CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
10 août 2007 à 01:13:55

monsieur Makia evite de monter sur tes grands chevaux , c´est penible... si tu as autant d´argent comme tu le soulignes , re soulignes et re re soulignes , tant mieux pour toi , mais tu donnes une images completement mauvaises de toi

enfin bref

Pour Welcome2...

Je comprend le fond de ton discours , mais comme dis plus haut , ce n´est pas parce que toi tu penses une choses , que tout le monde doit penser la meme chose ...

Chacun fait ce qu il veut de son argent , encore heureux...

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:14:06

je vois que tout ce qu´il te reste c´est les blagounette pour masquer la honte de ton etat de sous homme

masi apres tout, comment croire que toi tu es 33ans?

Comment un gars de 33 ans pourrait avoir 11 000 posts en si peu de temps, defendre une console de jeux alors qu´elle n´a pas de hit tout ca parceque ta raison d´etre c´est la marque sony

Quel sous homme de 33ans pourrait faire des blague debile en mettant l´age de son interlocuteur en cause pour masquer le fait qu´il s´est fait humilier?

Si ya un gamin ici ca ne peut etre que toi, et ca serait presque rassurant pour ton etat... parceque si t´as vraiment 33 ans....... :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:15:35

tu representes quoi serieux? dis le merde mdr! un gamin qui a les glandes? ferme ta bouche va, respecte les gens qui se paient des trucs que t´as pas, c´est des cretins comme toi qui font les guerres.

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2007 à 01:16:05

Welcome2Rapture :d) qui ta dis que je me fais chié sur ma ps3, tu vois, j´attend un jeu pour profité de ma console, j´ai lecteur blueray, lecteur dvd, je profite du multimedia, j´attend pas derrière ma console pour pouvoir attendre une demo sortir, ou attendre les jeux arrivé, je suis pas pressée non plus de finir mes jeux pour rien me mettre sur la dent après, donc si tes content avec ton nintendo joue avec des jeux, moi j´ai ma console ca me suffit ains que ma ps2, mes 2 psp, comme ca tu vois j´ai pas le temps de me faire chié, donc chacun son délire mec!!!

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:17:48

EVILid360 :d) chacun fait ce qu´il veut... mais quand le choix du grand public pourrit le marché du jeux video, je ne peux que me revolter en soulignant la connerie de ceux ci

Apres tout, les pro Sony sont bien les premiers a critiquer la politique de Nintendo et de leur casual gamers, mais faut pas oublier que le systeme c´est Sony qui l´a créer en ouvrant le arché a des neuneu du grand public

la Wii et la DS cartonne et demontent tout, ca va changer radicalement le marché, ben voila... les pro Sony se retrouvent face a leur propre connerie, parceque c´est leur achat debile de public debile qui a introduit ce concept, Nintendo n´a fait que de l´exploiter

Honte aux pro Sony debile qui ont pourrit le marché, et au gros troll de 33 ans qui ose defendre cette console coute que coute

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:18:19

Je t´achète toi, ta barraque et tes voisins pauvre galerien, alors arrete de te toucher sur ta pauvre console t´as rien compris galérien.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:19:00

blablabla pro sony, qui est le pro débile qui passe sa journée a galerer ici? :rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 août 2007 à 01:19:18

Welcome2Rapture Posté le 10 août 2007 à 01:07:15 SanShakka Quand la bonne musqiue disparaitra pour laisser sa place a la star academy et david guetta, tu viendra pas critiquer les neuneu du grand public musical surtout

ya des glans qui preferent acheter une marque toute leur vie quitte a pourrir le marché, et t voudrais qu´on les laisse faire sans se revolter?

Ben il faut de tout pour faire un monde mon gars.
Les personnes qui écoutaient de le musique classique ou de l´operette pensaient comme toi en leur temps.
A moins que tu écoutes du classique(chose que je doute) tu es bien content de pouvoir écouter la musique qu´il te plait.
Et je vois pas où Sony pourrie plus le JV que MS.

En plus dans un de tes post tu dis avoir une Wii et tu sais tres bien que c´est une console plus orienté causual qu´autre chose.
Donc tu encourage bien cette "Star Académisation" du JV, donc, toute ta belle démonstration tombe à l´eau.

Tu tiens un double discour et tu ne t´en rend meme pas compte.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
10 août 2007 à 01:20:16

Ce genre de joueur , sont ceux qui font le plus vendre malheureusement , y a qu a voir CS, WOW , les Sims , et la wii...

On ne peut rien y faire

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 août 2007 à 01:20:45

Tu sais que sous homme etait une des expressions préféré de Adolf Hitler ?
T´est content maintenant Welcome2Rapture ? de te rabaissé au meme rang que lui?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:20:48

Toi un adulte? :rire: tu te penses vraiment credible?! reveille toi garcon tu fais pitié la.

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:20:53

SanShakka t´es donc pour que les choses changent... meme en pire

Si demain le jeux vidoe se limite a Nintendo et aux casual gamer, tu viendra pas chialer :non:

:ok:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
10 août 2007 à 01:21:49

Toi un adulte? :rire: tu te penses vraiment credible?! reveille toi garcon tu fais pitié la.

Parce que tu penses que tu as l´air d en etre un toi ?

ben dis donc :-)))

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:22:25

AlphA51 Posté le 10 août 2007 à 01:20:45 Tu sais que sous homme etait une des expressions préféré de Adolf Hitler ?
T´est content maintenant Welcome2Rapture ? de te rabaissé au meme rang que lui?

:d) et alors, tout ceux qui disent sous homme sont des nazi? :gne:

Abruti va

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:22:32

Les ados qui partagent ma connerie sont des gens qui partagent ma passion, le jeu video, c´est pour ca que je frequente ce forum et ne me prend pas la tete sur l´age des gens à qui je m´adresse a partir du moment ou ca ne se remarque meme pas puisqu´ils sont sufisament intelligents, par contre toi petit blaireau pleureu ahum :sarcastic:

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 août 2007 à 01:22:56

Bon je pense que le plus intelligent sera celui qui va quitter se topic en premier donc je part bonne nuit les petits !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:23:24

Tu es venu dire quoi à part que t´es un ado paumé sans le sous qui peut pas se fournir une PS3?!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:23:55

Pantin ...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 août 2007 à 01:25:41

Welcome2Rapture Posté le 10 août 2007 à 01:20:53 SanShakka t´es donc pour que les choses changent... meme en pire

Si demain le jeux vidoe se limite a Nintendo et aux casual gamer, tu viendra pas chialer

Et quel est le rapport avec la PS3?

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2007 à 01:26:38

mais qu´est ce qu´on en a foutre de nintendo, franchement tu lache pas une phrase dans lacher nintendo, c´est bien on le sait mais tu vois, si tu aimes tant nintendo joue avec ta console, car pour moi, tu m´oublie quand j´était plus jeune oui mais maintenant ca m´interesse plus de joué a ca avec de brole genre raquette de tenis, nunchak pour pêcher un poisson avec le jeu zelda, si tu aimes ce délire amuse toi a pêcher ou faire un ptit boowling, graphiquement tu vois ca évolue rien chez nintendo, qu´est ce qu´il ya de neuf chez nintendo, a part mario, zelda, mario, zelda, les mario il y en a a la pelle de toute les console qu´ils ont fait , maintenant les gens veulent du neuf , du réalisme que quand ils allume leur console il font waouw et non wai c mario!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy