CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 00:35:42

T´as quoi dans la tete?

Parceque t´as l´habitude d´une manette tu pense etre incapable de t´adapter a un autre type de manette?

Si la PS3 avait eut la manette boomerang initialement prevu, tu aurais fait comment... ben t´aurais pris une PS3, juste par fanatisme a la c*n

idem, si ton MGS4 est si important...pourquoi ne pas attendre la sortie de MGS4 est ainsi une baisse de prix et voir si il sortira pas sur une autre console... non t´e sjuste un attardé de gros bof qui suit une marque toute sa vie

T´as quoi comme caisse, une renault u nune peugeot je suis sur, et tu restera au meme constructeur toute ta vie comme un gland... :honte:

T´es minable pauvre petit pro Sony, emmerde toi bien sur ta console a 600e sans jeux, tu merite que ca

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 00:46:03

Voila le genre de debile qui tue le marché du jeux video, ca a acheté une marque un jour et maintenant ca suit le fanatisme de merde toute sa vie

C´est un peu comme tout les types de marché, ya toujours des glands provenant du grand pûblic qui pourrissent un peu tout avec leur "choix" irreflechis

mais avant Sony ce genre de debile n´existait pas, il y avait bien une guerre des console, mais c´etait les jeux qui fesait la difference (super nes/ megadrive) mais maintenant avec des abrutis pareil c´est la marque qui prime quitte a y trouvé que de la merde

Bien content que Nintendo ouvre encore plus le marché au grand public, que ces petits merdeux de pro Sony comprennent que leur presence de gros noob du jv represente

Le tres grand public arrive et vous trovez ca minable... ben pour les vrais gamer vous valez tout autant

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 août 2007 à 00:51:28

T´as pas l´impression que le débile c´est toi des fois?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 00:52:43

L´abruti ne sait jamais qu´il l´est, annule ta question.

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 00:52:58

Non pas vraiment au contraire, mais content de voir que tu rage :-p sale petit pro Sony suiveur de marque, t´as rien dans la tete

heureux de voir que toi et tes semblables vous vous faites chier sur PS3 qui n´a toujours pas de jeux apres 10 mois de vie :-p

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 00:54:58

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 00:52:43
L´abruti ne sait jamais qu´il l´est, annule ta question.

:d) toi par contre tes un bel abruti, je vais t´expliquer tres clairement pour que tu puisse suivre

Un abruti ne sait pas qu´il l´est... ok

Mais tout ce qui ne se pense pas abruti ne le sont pas pour autant

ce qui marche dans un sesn ne marche pas forcement dans l´autre... simple question de logique

mais par contre ton erreur prouve bien que toi.... t´es bien un abruti :ok:

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 août 2007 à 00:56:02

Je ne suis pas bete du tout vu que je n´ai répondu a aucune de tes agression verbale :p ^^
Je reste calme et je vais pas m´énervé allé a+
et puis si t´aime pas la ps3 tu fait quoi sur le forum de la ps3 ?

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 00:56:45

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 00:54:56 Le seul rageux qui ne possede pas la console c´est toi, personne n´est dupe, es tu assez con pour te penser credible?

voyons ta credibilité abruti...
ya quoi comme hit en exclu sur PS3 a ce jour?
Combien de jeux sur 360 ont recut au moins 16/20 au bout de 10 mois sur xbox360 ?

vas y repond gros

beniko
beniko
Niveau 10
10 août 2007 à 00:57:04

allons allons , j´ai juste voulu poster un petit topic d info , ne vous engueulez pas :snif:

sur le fofo 360 , tout s´est bien passé

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 août 2007 à 00:58:27

Au fait sur ps3 il y a de trés bon jeu
Resistance est cool
et The Darkness est excellent
(bon aprés tu va me sortir the darkness est sortit sur 360 aussi -_- )
On ne peut pas juger un jeu sans y avoir toucher !
( a par singstar :rire: )

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 00:59:53

Moi je vais t´expliquer un truc encore plus simple, y a toi qui es un ado avec une seule console et pas de fric, et y a moi qui me paie tout ce que je veux, entre toi et moi on fait vite la difference niveau ado rageux à deux sous qui passe ses journees a chouiner non? :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2007 à 01:00:04

Welcome2Rapture :d) écoute je sais que tu es énerver, mais ca t´apporte a quoi, d´insulter les gens ici parce qu´il aime une marque et c ton problème c ta vie, c ton pognon, franchement alors éclate toi sur tous les forum du web, laisse les personnes dans leur trip, il faut quoi que sony sorte 200 daube de jeu pour le lendemain pour que tous le monde est content et qu´ils ont un jeu a ce mettre sous la dent, c pas sony qui décide de sortir quand et quand le jeu c´est les éditeurs de merde qu´ils sont a retardé leur jeu car ils savent que ca va faire un succès phénoménal vu que le premier volet a cartoné, le second volet comme par hasard il retarde les ventes, genre gta ou gt5, donc avant d´ouvrir excuse moi de l´expression de ta grande gueule va pleurer du coté des éditeur qui bouge leur couille a finir leur jeux et proposé des jeu convenable au lieu de trouvé connerie pour retardé les ventes!!!!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 août 2007 à 01:02:25

Welcome2Rapture, t´es le seul ici à cracher ton venin sur les autres et surtout pour ne rien dire.
Celui qui n´accepte pas le choix des autres est un imbécile.
Ouai mon gars, y a des gens autour de toi et ils écoutent pas la meme musique que toi, ils vont pas voir les meme films que toi, ils lisent pas les meme livres qu... eux excuses, ils lisent pas les meme BD que toi...
Sort de chez toi et tu veras que les gens avec qui tu parles sur net, ben ils existent.
Par contre si tu va au super marché, évite de gueuler sur les gens si ils prennent pas le meme camembert que toi :ok:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:03:24

3MakiaveridiK4 j´ai les trois console ainsi qu´un ecran samsung 82cm... je vois pas comment un gamin pourrait se payer ca :sarcastic:

Et ma PS3 depuis resistance elle est au placard, j´ai hésiter a me prendre VF5 mais il sort aussi sur 360 en version online... j´attend un hit pour la ressortir, mais là...

C´est de la merde cette console c´est tout, et le fait que tu essai de la defendre sans que tu reussisse a me sortir des hits en exclue dessus montre que t´es qu´un pauvre lobotomisé qui aime sa marque de merde et qui l´aimera toute ta vie

t´as 33 ans, et vue comment t´aimes cette marque sans avoir de bonne raison, je suis sur que tu vie seul et sans femme :rire:

Aucun doute MDR :rire:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:05:34

juve2007 :d) j´aime pas la connerie humaine de ceux qui crache sur la concurence alors qu´il sont heureux avec leur console sans jeux, c´est tout

ce genre de debile pourris bien le marché du jeux video, moi je les pourrit eux

et je suis bien content de voir que Nintendo va pourrir encore plus le marchéen l´ouvrant a encore plus neuneu comme consommateur, vous allez comprednre ce que ca fait de voir le grand public pourrir le marché, et bien content que vous vous fassiez bien chier avec vos PS3 de daube sans jeux

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:05:56

Gare aux cons qui perdent la cédille...

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:07:15

SanShakka :d) Quand la bonne musqiue disparaitra pour laisser sa place a la star academy et david guetta, tu viendra pas critiquer les neuneu du grand public musical surtout

ya des glans qui preferent acheter une marque toute leur vie quitte a pourrir le marché, et t voudrais qu´on les laisse faire sans se revolter?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:08:15

Parle pas de glands quand du haut de tes 16 ans tu chouines sur le forum d´une console que tu mettras deux ans à te payer, tu fais rire tout le monde la...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:11:32

seul et sans travail? pourquoi tu dis ca? c´est ton cas? les 16 ans je suis large et ca se voit ce que tu developpes mollusque mdr!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:12:31

tu representes quoi le mome galérien? la generation perdue qui se fait chier tellement elle est moche?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS