CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 août 2007 à 21:48:14

Welcome2Rapture Posté le 09 août 2007 à 21:42:41 Oui ce jeux qui meme avec des graphismes pas mal, mais loin de ce qui se fait de mieu sur 360... DECHIRE QUAND MEME TOUT CE QUI SE FAIT SUR PS3

bande de sale frustré

alors c´est pour quand un hit sur PS3???

Lair?
heavenly Sword?

14/20 ou bien 13/20?

Les laineux qui suivent une marque toute leur vie, ca doit cacher un prfond complexe d´inferiorité du a leur manque de personnalité

troll made in microsoft :ok:

winner906
winner906
Niveau 6
09 août 2007 à 21:48:54

On est en europe bande de cons pas au japon ^^

Merci pour le lien c´est sympa ^^

J´ai u du mal avec ma souris ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 août 2007 à 21:49:38

Bah, de toute façon, la vous débattez sur les jeux, et non pas sur la console.

Certes, la xbox360 a pour l´instant + de bons jeux, mais en termes de capacités, la Playstation 3 offre bien + de fonctionnalités que la 360.

Je parle pas de capacité graphiques, ca on s´en fout (enfin, ´jadmet que les "defenseur" de consoles ne jurent rpatiquement que par ca...hum...gamins.)
Mais niveaux multimédia, tout est deja compris dans la console PS3, et simple d´accès.
Pas besoind ´acheter le lecteur bluray en piece detachées par exemple (qui a dit hd dvd xbox?XD)

Donc désolé, mais si vous formez des camps, parlez au moins des consoles, ou alors, débattez directement sur les jeux (et donc entrez dans le camp des developpeurs) ce sera a mon avis, bien + interessant.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
09 août 2007 à 21:50:14

ba la difference entre Welcome2Rapture et la 360 ben y en pas ils ont tout les 2 besoin d´être racommodée :)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 août 2007 à 21:52:31

Welcome2Rapture Posté le 09 août 2007 à 21:35:55 Une demande de bann parceque je dis que la PS3 est une console daubesque sans jeux depuis des mois, faites pour les moutons qui suivent une marque toute leur vie comme des gros bof...

ya que la vérité qui vexe :rui:

je joue a Forza 2, vous savez une .... exclue qui se prend 18/20.... ha ben non, vous savez plus ce que c´est ca...
========================================

non une demande de bann pour ton flood a répétition et ton age mental déplorable tout juste bon à jouer avec tes excréments et a la gueguerre des consoles dont tout le monde se fout !

Moi le premier car j´ai la xbox360 et franchement Forza2 est "MOCHE" meme Ridge Racer le met à l´ouest!!

Ensuite parceque je me fais ch... avec cette console depuis Gears of war et lost planet il n´y a que de la daube ou des titres "PC" alors tu parles d´exclus :hum:

Pour le moment je suis degouté de cette console trop "Ricaine" à mon gout (comme la mentalité de la plupart de ses joueurs (kévins, boulets etc etc (bon ils y a des joueurs qui relevent le niveaux mais qui sont vite oublier a cause de la masse de crétins comme toi...)

Quand tu auras grandis tu comprendras peut etre qu´une console c´est fait pour ... S´AMUSER!

Quelque soit la console c´est le fun quelle nous procure qui est important (depuis quand on achete une console en fonction de ses exclus ou de son chiffre de vente :honte: )

Si une console pour toi ça se résume à ça alors tu es pathétique et je comprend beaucoup mieux pourquoi tu viens flooder, troller sur les forums de consoles que tu n´as pas ....ta vie doit etre bien triste! vivement la rentrée que tu puisses retrouver ta classe de CM1 :-)))

Sinon je trouve que les trolls parlent beaucoup de "moutons" mais en attendant qui vient squatter le forum PS3? qui passe son temps a vanter les mérites de la xbox360 en guettant le moindre (nouveau) topic? qui passe plus de temps a troller etc plutot que de s´amuser avec ses potes (encore faut t´il en avoir :sarcastic: )
Le genre de personnes qui me donnerait honte d´avoir acheter la xbox360...

Bref encore un qui doit se faire taper dessus tous les jours et qui a besoin de se cacher derriere un PC pour se donner un peu d´importance et jouer les gros bras sur des forums :-(

Pas facile ta vie :-(

:ange: Shin :ange:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
09 août 2007 à 21:55:21

Welcome2Rapture je suis un mouton débile :question: merci !
Votre demande a bien été transmise ...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
09 août 2007 à 21:56:27

clair tant de jeux hyper tueurs de graph qui arrache tout ,un mode live pour jouer avec des potes
et ils sont toujours ici a trooler
a mon avis Welcome2Rapture n´a rien du tout ce naze
juste une vieille game boy avec les jeux en noir et blanc

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
09 août 2007 à 21:56:33

Shie... ou tu vois du flood, parceque je dis sur un topic qui na pas sa place sur le forum PS3, que la 360 est loin de mourir face a cette daube qu´est la PS"

reùmballe pauvre frustré :-p

je serais pas banni tu reve eveillé, pas ma faute si la verité fait mal a ton petit fanatisme de paumé sans personnalité

Gros bof :ok: change rien surtout t´es minable :ok:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
09 août 2007 à 21:57:29

Je préfère attendre que des jeux bien sortent plutôt que d´acheter une console qui ne me tente pas :ok:
Chacun ses goûts !
N´importe quoi... :hum:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
09 août 2007 à 21:58:08

ShinBahamut Posté le 09 août 2007 à 21:52:31
Quand tu auras grandis tu comprendras peut etre qu´une console c´est fait pour ... S´AMUSER!

:d) :rire: celle là est trop bonne, pauve cave, comment tu fais pour t´amuser sur une PS" qui n´a pas de jeux? :question:

MDRRRRR :rire:

ce que ca peut etre bete un pro Sony ! :rire2:

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 août 2007 à 21:58:41

ShinBahamut Posté le 09 août 2007 à 21:52:31 Welcome2Rapture Posté le 09 août 2007 à 21:35:55 Une demande de bann parceque je dis que la PS3 est une console daubesque sans jeux depuis des mois, faites pour les moutons qui suivent une marque toute leur vie comme des gros bof...

ya que la vérité qui vexe :rui:

je joue a Forza 2, vous savez une .... exclue qui se prend 18/20.... ha ben non, vous savez plus ce que c´est ca...
========================================

non une demande de bann pour ton flood a répétition et ton age mental déplorable tout juste bon à jouer avec tes excréments et a la gueguerre des consoles dont tout le monde se fout !

Moi le premier car j´ai la xbox360 et franchement Forza2 est "MOCHE" meme Ridge Racer le met à l´ouest!!

Ensuite parceque je me fais ch... avec cette console depuis Gears of war et lost planet il n´y a que de la daube ou des titres "PC" alors tu parles d´exclus

Pour le moment je suis degouté de cette console trop "Ricaine" à mon gout (comme la mentalité de la plupart de ses joueurs (kévins, boulets etc etc (bon ils y a des joueurs qui relevent le niveaux mais qui sont vite oublier a cause de la masse de crétins comme toi...)

Quelque soit la console c´est le fun quelle nous procure qui est important (depuis quand on achete une console en fonction de ses exclus ou de son chiffre de vente )

Si une console pour toi ça se résume à ça alors tu es pathétique et je comprend beaucoup mieux pourquoi tu viens flooder, troller sur les forums de consoles que tu n´as pas ....ta vie doit etre bien triste! vivement la rentrée que tu puisses retrouver ta classe de CM1

Sinon je trouve que les trolls parlent beaucoup de "moutons" mais en attendant qui vient squatter le forum PS3? qui passe son temps a vanter les mérites de la xbox360 en guettant le moindre (nouveau) topic? qui passe plus de temps a troller etc plutot que de s´amuser avec ses potes (encore faut t´il en avoir )
Le genre de personnes qui me donnerait honte d´avoir acheter la xbox360...

Bref encore un qui doit se faire taper dessus tous les jours et qui a besoin de se cacher derriere un PC pour se donner un peu d´importance et jouer les gros bras sur des forums

Pas facile ta vie

Shin

exellent post a sortir a chaque troll pour powned exellent serieux :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 août 2007 à 22:00:35

C´est vrai qu´ons ´amuse + avec une console au SAV :rire:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
09 août 2007 à 22:01:02
Loobar
Loobar
Niveau 9
09 août 2007 à 22:02:12

ca m´étonne pas vraiment mm si les chiffres paraissent gros^^ y´a tj le gars qui traine pas sur les forums qui lis pas de mal et qui a juste envie de s´acheter une console...

Loobar
Loobar
Niveau 9
09 août 2007 à 22:02:41
  • de mag... ^^
ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 août 2007 à 22:06:16

Quand comprendras-tu malgré ton cerveau sous developpé que je ne suis "PROQUEDALLE"

J´ai la wii, la Ps3 et la xbox360 :hum:

Le pauvre il ne sait meme pas lire alors a quoi bon lui répondre ?!

C´est comme si il passait du temps avec des amis ou une petite amie (qu´il ne doit pas avoir d´ailleurs :snif: )

Tu devrais plutot finir tes cahiers de devoirs de vacances ou papa et maman vont sévir :-)))

:ange: Shin :ange:

BatBat
BatBat
Niveau 10
09 août 2007 à 22:07:42

vite en ce moment a Micromania :

Le jeu Forza 2 acheté = 1 ticket prioritaire pour le SAV Microsoft.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
09 août 2007 à 22:07:49

dringg dringg

allo izi le zav microzoft allemagne , adolph 360 a l´appareil :sournois:

oui bonjour msieur je m´apelle Welcome2Rapture :rouge:
et je voulais savoir quand ma 360 reviens du sav parce que ca fait deja ma 4ème :-(

arzauuuu fous z´êtes pas au courant :(

au courant mais de quoi monsieur :peur:

microzoft prevois au moins 4 ans pour rezoudre le problèmes des 360

quoi!!!! mais mais !! !! ma garantie est expire dans 3 ans je me suis fait pigoenner alors :snif2:

yavool et piens profond dezoler monzieur ponne soirée

winner906
winner906
Niveau 6
09 août 2007 à 22:10:58

Toujours se prétexte ^^

J´ai hate de voie la qualité du SAV de chez sony et au faite leur procès est pas finis on va bien se marrrer ^^

steve959
steve959
Niveau 8
09 août 2007 à 22:11:55

on comparera forza 2 a gt5, pour ces jeux, et aussi on pourra comparrez mgs4 aaa..... je c´est pas, il prévoit qu´oi pour la 360?

lol mais sa c´est une des personnes qui na rien a faire avec sa 360 et qui vient souler sur ce forum.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube