lol non quand même pas ^^ on va dire que je frolle la moyenne ................ ![]()
SanShakka sur 360 yavait quand meme bien plus d´exclue de qualitét apres 9 mois de sorties, faut le reconnaitre, sinon c´est de la mauvaise foi pure et simple
Je comprend pas en quoi les jeux etaient surevalué, quand je vois Kameo par exemple, il est encore tres a la hauteur graphiquement de ce qui se fait de nos jour, idem pour PGR3
GoW est un cran au dessu de tout, et meme de ce qui sort actuellement faut dire!
Roooooooooo je suis trop véxé! un gamin qui doit chouiner auprès de ses parents pour avoir une console me traite de "proS", y a un moment ou vous devenez un peu malins et que vous vous rendez compte qu´il existe des gens qui gagnent de l´ARGENT, et qui aiment le jeu video?!
Vous avez les memes couilles pour insulter votre boulangere? je pense pas...
tu te rend compte tes propos completement cons???
tu sait rien de moi et tu te permet de juger en disant que je vis sur papa et maman a 33 ans une mentalité aussi conne que la tienne fait pitié a voir allez va ejaculé sur ta console que tu cheri tant
quand j´aurai 33 ans j´aurais autre chause a foutre que de squattez sur un forum a defendre ma console sans argument ou a venté le compte en banque que j´ai
sur ce pauvre debile qui a raté ca vie bonne nuit
j explique le nom du topic , pour eviter d entrer dans une autre gueguerre ^^
Le topic fait reference a Ken le survivant , etant donner qu´une partie des consommateurs ne savent pas qu´ ils ont le blue ray dans leur console , ou la possibilitées d ameliorer les graphismes via une tv Hd
Tout simple quoi , un peu tordu certe , ![]()
ben, oui, c´est du marketing, le producteur fais de la pub ... mais les screens sur fond blanc ont l´air très prometteuse
enfin on ne jouera plus un buste mais un corps tout entier
et puis c´est une version test ... il peut être le précurseur d´un nouveau genre de fps ![]()
Bon les gars je vous laisse, je vous souhaite une bonne fin de nuit et sans dispute !!
Makia mon compte est le 00001384746839 ok comme on a dit les 230 000 euro
salut les amis
il ya des gens qui bosse demain !! !
en tout cas, pour ma part, je l´attend au tournant celui la ![]()
chevalmout > tu finis comme tout les gamins de ton age, en bonne nuit genre j´en ai trop marre... Je te le redemande tu es qui tu representes quoi ici? un comité de defense d´une console? ah non zut t´as plus le temps de repondre tu me meprises tellement t´es un killer qui va se coucher mdr.
pour info change de passion, j´ai jamais vu un gamin footeux qui devenait proprietaire de belles choses...
en tout cas, je suis bien content, je ne connaissais pas Joypad et ça m´a l´air un magazine très sérieux ... enfin du moins professionel sans manquer d´humour xD
Mass_effect , reprend Kameo et PGR3 et tu veras que c´est pas tres beau, Condemned c´est pareil, Call of Duty2 idem, y a eu GRAW mais c´était pas une exclu et si tu le considere comme exclu, à ce compte là c´est facile vu que c´était la seul next gen.
Bon moi je ais me coucher,
une dernier chose pour 3MakiaveridiK4,
Serieusement t´es pas bien dans ta tete, toute ta frustration que tu etales là, en balancant des insultes aux autres, les traitant de gamins, et en disant par dessus que personne n´a le droit de te traiter a toi
-Niant les faits sur le fait que la PS3 ait peu de jeux en exclu et qu´apres autant de temps ce n´est par normal
-Balancant des choses sur ta sois disant richesse, comme si tu avais besoind e te mettre en valeur (complexe d´inferiorité)
-Vu ton omnipresnce sur ce forum
-Ta mauvaise foi, tes aigreurs, le fait que tu vive certainement seul
Tu as certainement un probleme, ca laisse aucun doute, et tout ce que tu m´inspire c´est de la peine pour ton etat
[HS] quelqu´un pourrait m´expliquer l´histoire de DEus Ex invisble War sur PC ? je l´ai acheté 3 euro à la fnac mais je pensais que c´était le premier opus et enfaite non, donc j´y pite que dal ![]()
La frustration est pour toi petit poux, moi je m´offre ce que je veux, la difference entre toi et moi est aussi simple que ca
SanShakka Posté le 10 août 2007 à 02:38:25 Mass_effect , reprend Kameo et PGR3 et tu veras que c´est pas tres beau, Condemned c´est pareil, Call of Duty2 idem, y a eu GRAW mais c´était pas une exclu et si tu le considere comme exclu, à ce compte là c´est facile vu que c´était la seul next gen.
ca tombe bien je joue a PGR3 en ce moment, j´ai fini Forza et PGR3 est magnifique, Kameo je l´ai aussi et je peux dire qu´il est vraiment formidable graphiquement, puisque je l´ai acheté ya 2 mois en Classic
bref je vois pas en quoi les jeux sont surnoté, c´est des tres bon jeux et ils n´ont pas leur pareil sur PS3
la PS3 manque d´exclue, je pense que tout le monde s´en rend compte meme si certains l´achetent en pensant qu´elle va bientot avoir des hits... CE QUE J´ESPERE moi aussi
![]()
la convoitise entraîne la jalousie qui entraîne la haine pour former l´insulte primaire
la convoitise est le facteur numero 1 de cette haine contre cette sympathique console multimedia ![]()
Etonnant que tu finisses toutes tes phrases par "je m eclate sur 360 bye" ...
mais que fait il sur le forum PS3? ![]()
chevalmout > tu finis comme tout les gamins de ton age, en bonne nuit genre j´en ai trop marre... Je te le redemande tu es qui tu representes quoi ici? un comité de defense d´une console? ah non zut t´as plus le temps de repondre tu me meprises tellement t´es un killer qui va se coucher mdr.
non je represente rien
je regardé juste ce topic ca partait en guerre des consoles dans les 1er pages
ensuite un mec sans argument vient vanter la taille de son compte en banque en traitans les autre de galerient jme suis dit qu´est ce que c´est que ce trou du cul???
j´ai vu que au fur et amesure de tes post tu etait tu + en + pitoyable a traité tout le monde de gamin et de pauvre
conclusion a 33 ans on voyant ce topic et ta carte de visite on peut dire que tu as raté ta vie
Si tu representes quelque chose, en tout cas un mouvement débile de momes frustrés. Pourquoi parles tu d´arguments? j´en ai poussé aucun et je n´ai pas à me defendre mdr!
chevalmout
conclusion a 33 ans on voyant ce topic et ta carte de visite on peut dire que tu as raté ta vie
+1 ca creve les yeux en plus, j´ai peine pour lui