bon, déjà, vérifier si c´est bien l´application, que tu as downloadée, et non autre chose: l´application, c´est la 3eme icône lorsque tu arrives sur le store (chat avec un fond bleu), de là, tu cliques dessus, tu as 2 icônes: la 1ere (chat sur fond beige), c´est l´application, la 2eme (manekineko, étagère grise et truc vert), ce st des bonus.
Une fois l´application lancée, tu as un premier texte, écrit fin (les avertissement d´usage, veuillez lire la notice avant de, bla bla bla). ensuite, tu as "Sony Computer Entertainment presents", je crois. Après ça, effectivement, il y a une petite horloge en bas à droite de l´écran, qui ne tourne pas longtemps chez moi (parce que j´utilise l´appli assez régulièrement). C´est de ça, dont tu parles??? normalement, elle doit tourner un moment la 1ere fois (si je me souviens bien), mais après, c´est très rapide, elle doit disparaitre rapidement, et l´écran "de jeu" à proprement parler doit apparaitre.
Un détail, très important: il faut avoir réglé l´heure et la date sur ta ps3, pour utiliser l´appli. Tu l´as bien fait?