CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lorsque la ps3 sortira...

jesite
jesite
Niveau 10
23 août 2005 à 11:17:05

je voudrai savoir, si elle propose des graphisme équivalent, voir inférieure a la 360, que son line up est médiocre, ( je fais reference a la ps2 face a la dreamcast ), je ne suis pas anti sony loin de la puisque j´ai eue la ps1 et 2 et j´en ai été satisfait, mais ma question est la suivante:

:d) etes vous pret a faire confiance a sony même si vous voyez qu´une fois de plus ils ont menti sur les capacité de leur console, ou bien cela vous ferait reflechir pour vous dirigez vers une autre console?

amicalement :bye:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 11:19:02

Bon alors ils ont menti en quoi sur les capacités de la PS3 :hum: Je crois qu´un débat va repartir :snif:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 11:20:31

Et puis le jour ou t´apprendras que ceux sont les développeurs qui font ceux qu´ils veulent avec la console, on ne saura vraiment jamais ce qu´une console à dans le ventre :ok: Alors si les 1ers jeux sont beaux mais pas révolutionnaires, laissez le temps aux développeurs de dompter la console que se soit la PS3 ou la X360 :oui:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
23 août 2005 à 11:28:55

tony :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
23 août 2005 à 11:30:08

tout à fait d´accord:
regardez sur 360:
frame city killer :malade: et oblivion ou gears of war...

Tony_oz
Tony_oz
Niveau 2
23 août 2005 à 13:28:30

vous cherché toujour les graphisme c´est vrai sa fait plaisir un beau jeux mais regardé gta (vice city,san andreas ) il sent vend des millions alor les beau graphisme ... du moment qu´ont samuse :ok:

sony-sa-pu
sony-sa-pu
Niveau 1
23 août 2005 à 13:39:11

sony sa pu de tt facon
fuck sony

elparrain
elparrain
Niveau 4
23 août 2005 à 13:46:11

mais non sony ca pu pas...

mais ya beaucoup de foutages de gueule je trouve vis a vis de leurs consommateurs...

jesite
jesite
Niveau 10
23 août 2005 à 16:07:39

j´ai parlé des graphisme car c´est l´argument premier de sony...

ils veulent nous faire croire qu´elle sera beaucoup plus puissante qu´une 360 mais la question que je me pose est: dans l´éventualité ou ils mentent a nouveau ( ils avaient annoncé la ps2 comme un monstre de puissance ecrasant facilement la dream, alors qu´il a fallu un an avant que des jeux aussi bien sorte dessus. ), si les jeux sont a peu près égaux a une 360, quel sera votre réaction, vous parler des jeux, mais lorsque la ps3 sortira en france la 360 aura bien plus de jeux...

quel sera votre réaction?

vous vous tournerez vers un concurrent (360 même style, nintendo originalité...)

ou bien vous ferai confiance a sony comme pour la ps2 et acheterai la ps3 en attendant que des bons jeux sortent?

tartofoutre
tartofoutre
Niveau 4
23 août 2005 à 16:10:10

ben apres a toi de voir si les graphismes sont tres importants pour toi dans un jeu...

pour un RE4 c´est dfferent car dautres parametres peuvent rentrer en compte (loading etc)

mais sur next gen, la question est la... qu´est ce qui est le plus important?
debourser 400€ pour voir une fille parfaitement foutu mais en polygone? ou 200€ et garder le reste pour emmener sa copine au resto (o ca fait cher le resto :)) )

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
23 août 2005 à 16:11:40

ps3 sans hésité, et en passant sony-ca-pu cé toi ki pu pour étr gamin come ca!

jesite
jesite
Niveau 10
23 août 2005 à 16:12:38

tartofoutre :rire: j´adore ton pseudo

tartofoutre
tartofoutre
Niveau 4
23 août 2005 à 16:14:02

lefevre... repon pas a ce mec, laisse le dire meme si moi jaime pas sony jaime pas les kevins avant tout!

mais pkoi la PS3 sans hesiter? tu nas rien vu tourner de fiable dessus, tu ne sais rien des secrets des autres alors pkoi?

camps3
camps3
Niveau 3
24 août 2005 à 01:24:07

moi je dit xbox 360 sa puuuuuuuuuuu

egb
egb
Niveau 10
24 août 2005 à 15:10:25

Vous en avez pas mar les trolien ceux qui envenime le debats du style ( sony ca pu !! ).
Et apres les Pro-N et PRO-MS replique à leur tour alrs que ya deja asser de trolien pour aujourdhui ( moi exclu bien entendu ( pour eviter les boulet qui repondrons " toi avec " ou " t´es le premier trolien " )).

Tout ceux qui se sont reconnu qu´il ne reponde pas a ce message et que le topic continu sagement ca route :)

egb
egb
Niveau 10
24 août 2005 à 15:13:46

Vous en avez pas mar les trolien ceux qui envenime le debats du style ( sony ca pu !! ).
Et apres les Pro-N et PRO-MS replique à leur tour alrs que ya deja asser de trolien pour aujourdhui ( moi exclu bien entendu ( pour eviter les boulet qui repondrons " toi avec " ou " t´es le premier trolien " )).

Tout ceux qui se sont reconnu qu´il ne reponde pas a ce message et que le topic continu sagement ca route :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 02:32:37

kossolax Posté le 23 août 2005 à 11:30:08
tout à fait d´accord:
regardez sur 360:
frame city killer et oblivion ou gears of war...

ou regardez sur PS3:

Alan Wake, Heavenly Sword, Killing Day, Metal Gear Solid 4, Killzone 2...

Saltitou
Saltitou
Niveau 5
30 août 2005 à 02:08:12

Et arréter si les moutons de chez sony se rendent compte que sony les arnaques on pourra plus se foutrent de leurs gueule c pas marrant la ho........bien sur que si tous le monde se demande qu´elle connerie sony va encore inventer pour s´illustrer et se positionner e ntete des arnaques comme d´ahabitude....

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 août 2005 à 02:28:51

Arreter avec sony,la concole n´est pas encore sortit.Attender quel sorte et qu l´on voit des jeux IN GAME tourné (et non ce foutage de gueule de l´E3).

Mais pour répondre a ta question,je suis sur que le shemas qui c´est produit pour la sortit de la ps2 se renouvellera.Les premiers jeux seront tres decevant,les capacité de la console ne seront pas pleinement exploité,pareil pour toute les consoles d´aileur.

Bref on en sait rien.

born2kill
born2kill
Niveau 25
30 août 2005 à 03:08:39

kossolax Posté le 23 août 2005 à 11:30:08
tout à fait d´accord:
regardez sur 360:
frame city killer et oblivion ou gears of war...

ou regardez sur PS3:

Alan Wake, Heavenly Sword, Killing Day, Metal Gear Solid 4, Killzone 2...

pas d accord aucun de tes jeu on les as vu tourner ingame donc ^^ chut merci ^-^
et puis microsoft ne prend pas c est client pour des con en annoncant sa et il sorte finalement sa ... o nse souvient de 1999 avec le syteme d animation faciale et le resultat moin jolie que la dreamcaste ... pitoyable leur politique :/

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)