Non mais moi aussi il me branche ce jeu, mais si j´avais pas deja la PS3 c´est surement pas ca qui me la ferait acheter, pour moi c´est quasiment un jeu Ps Store ^^ Et dans mon entourage direct je ne vois pas une seule personne qui acheterait une console pour ca
Pour MGS4 oui.
Oui tu as fais le bon choix, moi j´ai les deux, et j´attends Halo 3 sur 360, après avoir finis le jeu je revends la 360.
Sur 360, tu ne peu rien faire (sauf les jeux à 60-70 euros) après, sur tout le reste tu te fais arnaquer, pour jouer en ligne 60 euros par ans, le disque dur, tu ne peux que tan servire pour quelque démo, après il faut toujours effacer le contenu pour avoir de la place (pas d´extension possible, le disque dur 160 go est une arnaque qu´ils vendent à 179 euros), les jeux sur le live arcade sont presque tous très mauvais et vendu beaucoup trop chère (12 euros un worms (un des seuls bon jeux), 6 euros le jeux de début 80, sur ps3, un jeu année supernes c´est 3 euros, un jeux 3d exploitant les capacités de la console sur ps3, c´est 4.99 euros et jusqu´a 7 euros, tekken 5 en hd 10 euros, de plus tu peux diviser les prix avec tes amis, quand tu achettes un jeu sur ps3, à télécharger, tu achetes 5 licences, et tu peux donc, les télécharger sur d´autres consoles.
Sur ps3, tu peux brancher librement les accesoires, clavier libre (sur 360 petit clavier ridicule qui ce branche sous la manette vendu en arnaque à 40 euros), tu peux branché n´importe quel oreillete blutooth (25 euros en moyenne) (sur 360, toujours dans la même politique d´arnaque, tu devra acheter celle microsoft à 60 euros), le wifi est integré à la ps3 (sur 360 c´est une option à 80 euros),
la ps3 est en hdmi, de plus elle upscal les dvd classic en HD.
sur ps3 tu peux mettre les fonds d´ecran que tu veux, sur 360, tu devra acheter des themes plubicitere à 4 ou 5 euros pour changer le look du menu,
le ps home arrive, et c´est toujours gratuit
tu as aussi un lecteur HD bluray pour les films comme pour les jeux et 60 go que tu peux augmenter en le changeant librement, ou en connectant un disque dur externe, clef usb, carte mémoire, etc.
si c´est juste pour faire des jeux, sans ucune option (pas de jeu en ligne, etc), la 360 est moins chère, dans le cas contraire, si tu veux profiter de toute les possibilités d´une console multimedia, tu te fera arnaquer dés la moindre option sur 360, alors que sur ps3, beaucoup d´option sont déjà incluse, et les autres sont libre ou a prix très raisonable.
Pour les jeux, c´est selon tes gouts, mais moi je prefere le style des jeux interne de chez sony, ou produit par, comme Litle big planet, evenlysword, Ico, shadow of colosus, god of war, locoroco, singstar, et beaucoup d´autres, comme les petites merveille made in sony à télécharger pour pas chère (80 nouveau jusqu´a mars 2008).
Sur xbox, j´ai surtout aimer Halo, après il y a des bons jeux, mais surtout trop américain sans part très artistique et pas du tout rafraichissant.
Selon tes gouts pour les jeux.
Tu vas aussi avoir petit a petit, le catalogue Psone (amélioré visuelement, upscalé et lisser) à 4.99 euros chaque jeu.
Moi mon choix est fait, je garde ma petite merveille de ps3 et je revends la 360 après avoir finis Halo 3, oui cette console qui fait tout ce bruit et que j´ai déjà renvoyer une fois au sav(je l´alume presque plus).
Voilà un bon argumentaire comme je les aime EtoileNinja !
100% d´accord
3MakiaveridiK4 ta dormis depuis hier on t´est rester coller sur ce topic a attendre la moindre replique qui avantage la ps3 ?? ?
je sais que c´est dur d´attendre le retour de mamy 360 mais une fois qu´on a l´habitude ![]()
mais pour moi t´est pas gamer t´est un tocard qui attend seulement une reponse pour repliquer sans fin et ainsi de suite ![]()
je me demande d´ailleur si tu as vraiment une console
car a part etre sur ce forum toute la journée pour trooler
je me pose la question
![]()
chez pas moi ta pas une nana qui remplace ta 360 en attendant quelle revienne ![]()
Ma 360 est la à coté de moi ![]()
a ok c´est ta femme qu´est au sav ![]()
Tu es fou !! !
Bon faut arrêter quand même, la 360 est une bonne console (malgré la fiabilité) et qui possède de très bon titres!!!
Celà dit, la ps3 ne l´est pas moins...
Pour les jeux, voici un lien sur lequel ils détaillent la liste des titres exclusifs à la ps3 (elle est pas tout à fait à jour)
http://www.playfrance.com/dossier-les-studios-first-second-party-page3.html
bien sûr que les deux consoles sont bonnes. Simplement la 360 est moins chères parce que moins fournie ( dans le sens moins BIEN fournie ).
Les jeux se valent et se vaudront jusqu´à la fin de vie des consoles. Peut être un leger avantage je dirais à la PS3 en fin de vie mais rien de bien méchant ( style xbox/ps2 peut être même moins prononcé )
tu as fait le mauvais choix
le plus stupide
tu achete la 360 et tu la revends car tu te dis que finalement c la play3 qui est la meilleure
tu cherches meme pas a profiter de ta 360
la 360 est la meilleure console du moment car elle fourmille d´excellents jeux
la play3 ca commence fin 2008 pas avant
mais bon tu fait partie de la generation de surconsommation jamais satisfaite
on depense 400€ pour une console excellente et qqus semaines plus tard on veut l´autre console
achete aussi une psp, une ds, une wii, une megadrive peut etre seras tu comblé
bref tout ca est bien triste
* Posté le 09 août 2007 à 11:50:41 avertir modérateur
* tu as fait le mauvais choix
le plus stupide
tu achete la 360 et tu la revends car tu te dis que finalement c la play3 qui est la meilleure
tu cherches meme pas a profiter de ta 360
la 360 est la meilleure console du moment car elle fourmille d´excellents jeux
la play3 ca commence fin 2008 pas avant
mais bon tu fait partie de la generation de surconsommation jamais satisfaite
on depense 400€ pour une console excellente et qqus semaines plus tard on veut l´autre console
achete aussi une psp, une ds, une wii, une megadrive peut etre seras tu comblé
bref tout ca est bien
C´est plutot ce que tu dis qui est stupide!!! Quand tu dis que les jeux ps3 c´est fin 2008!!! Ca c´est la plus grosse bêtise de ton message!! Cliques donc sur le lien dans mon message précédent et reviens nous voir ![]()
vous me faites rire a miser sur l´avenir
c trop dur de profiter d´une 360 sans penser a la play3?
faut se presser de choper une play3 parcequ´apres y´en aura plus?
ah merde g acheté une 360 qui propose plein d´excellents jeux mais la play3 m´empeche de dormir
on peut pas laisser le temps a la play3 de faire ses preuves?
vous l´achetez non pas pour ce qu´elle est mais pour ce qu´elle SERA??!!
c quoi votre problème?
vous aimez les jeux, la 360 est au top
sur play3 vous voulez jouer a quoi? motorstorm, heavenlysword bientot, metalgear un jour, granturismo encore plus loin?
avez vous essayé crackdown, ghost recon, forza, overlord, lost planet, et tout les autres excellents jeux sur 360? les avez vous apprecié?
hey, g entendu des rumeurs de play4 en 2010, g bien envie de tout revendre et d´economiser parceque metalgear7 va tout dechirer
vous en avez pas marre d´acheter avant meme que le marché soit fait?
vous en avez pas assez de passer vos journées a mater encore et encore des trailers de jeux qui sortent dans plusieurs mois?
avant meme que les next gen ne sortent on entendait deja des "la 360 c de la merde non c la play3 de la merde"
le marché actuel c 360, play3 et wii.
faites votre choix en fonction de ce que ces consoles offrent aujourd´hui, ne pensez pas des mois voire des années a l´avance, vous vous perdriez dans le marasme de la surconsommation
g acheté ma 360 premium d´okkaz 300€ il y a quelques mois
et je l´apprecie
la 360 c du sur (fiabilite mise a part)
la play3 c du prévisionnel
des play3 il y en aura pour tout le monde, soyez en surs
on vous punira pas d´avoir attendu qu´elle fourmille de bons jeux pour l´acheter
sur 360 il sort plus de jeux que ce qu´on a le temps de les finir
ca veut dire que la 360 est au top
deja bcp de jeux sortis
et beaucoup d´autres prévus
elle est bien implantée sur le marché, elle est lançée
la play3 est encore a sa phase de recherche et developpement
elle poutrera, pour sur, mais enfin pourquoi se presser autant?
generation de joueurs insatisfaits qui jouent 10minutes et veulent passer a autre chose
lassés de tout
gavés de pub et d´annonces et de trailers et d´interviews
les gens normaux se ruent sur une console lorsqu´elle grouille de bons jeux
ils ne se ruent pas sur une image, une icone
la 360 fourmille d´excellents jeux
comme elle est bien implantée, tous ces jeux se trouvent en occasion tres vite
elle possede bcp d´exclues et pour l´heure, les jeux sortis a la fois sur 360 et sur play3 sont sensiblement mieux fait sur 360
ah mais merde je viens de lire une interview du pdg de sony qui prétend que la play3 va tout déchirer, j´ai envie de revendre ma 360 la
ah mais merde, bill gates vient lui aussi d´annoncer un déchirage sur 360
on fait quoi? on mise sur l´avenir et on fait le bonheur de ces pompes a fric, ou on mise sur le présent et on joue, tout simplement
EtoileNinja Posté le 09 août 2007 à 09:55:25 Oui tu as fais le bon choix, moi j´ai les deux, et j´attends Halo 3 sur 360, après avoir finis le jeu je revends la 360.
Sur 360, tu ne peu rien faire (sauf les jeux à 60-70 euros) après, sur tout le reste tu te fais arnaquer, pour jouer en ligne 60 euros par ans, le disque dur, tu ne peux que tan servire pour quelque démo, après il faut toujours effacer le contenu pour avoir de la place (pas d´extension possible, le disque dur 160 go est une arnaque qu´ils vendent à 179 euros), les jeux sur le live arcade sont presque tous très mauvais et vendu beaucoup trop chère (12 euros un worms (un des seuls bon jeux), 6 euros le jeux de début 80, sur ps3, un jeu année supernes c´est 3 euros, un jeux 3d exploitant les capacités de la console sur ps3, c´est 4.99 euros et jusqu´a 7 euros, tekken 5 en hd 10 euros, de plus tu peux diviser les prix avec tes amis, quand tu achettes un jeu sur ps3, à télécharger, tu achetes 5 licences, et tu peux donc, les télécharger sur d´autres consoles.
Sur ps3, tu peux brancher librement les accesoires, clavier libre (sur 360 petit clavier ridicule qui ce branche sous la manette vendu en arnaque à 40 euros), tu peux branché n´importe quel oreillete blutooth (25 euros en moyenne) (sur 360, toujours dans la même politique d´arnaque, tu devra acheter celle microsoft à 60 euros), le wifi est integré à la ps3 (sur 360 c´est une option à 80 euros),
la ps3 est en hdmi, de plus elle upscal les dvd classic en HD.
sur ps3 tu peux mettre les fonds d´ecran que tu veux, sur 360, tu devra acheter des themes plubicitere à 4 ou 5 euros pour changer le look du menu,
le ps home arrive, et c´est toujours gratuit
tu as aussi un lecteur HD bluray pour les films comme pour les jeux et 60 go que tu peux augmenter en le changeant librement, ou en connectant un disque dur externe, clef usb, carte mémoire, etc.
si c´est juste pour faire des jeux, sans ucune option (pas de jeu en ligne, etc), la 360 est moins chère, dans le cas contraire, si tu veux profiter de toute les possibilités d´une console multimedia, tu te fera arnaquer dés la moindre option sur 360, alors que sur ps3, beaucoup d´option sont déjà incluse, et les autres sont libre ou a prix très raisonable.
Pour les jeux, c´est selon tes gouts, mais moi je prefere le style des jeux interne de chez sony, ou produit par, comme Litle big planet, evenlysword, Ico, shadow of colosus, god of war, locoroco, singstar, et beaucoup d´autres, comme les petites merveille made in sony à télécharger pour pas chère (80 nouveau jusqu´a mars 2008).
Sur xbox, j´ai surtout aimer Halo, après il y a des bons jeux, mais surtout trop américain sans part très artistique et pas du tout rafraichissant.
Selon tes gouts pour les jeux.
C´est bien suis pas le seul a penser que la 360 revient plus cher que la ps3^^, c´est juste le prix d´achat directe qui fait cher cher sony, mais cher MS c est étalé sur quelques semaines et a la fin c est pareil
Pour les jeux a partir de septembre les 2 consoles vont en avoir pas mal en commun et aura quelques exclus
Chacun fait son choix, j ai tester les 2 et moi choix a vite ete fait^^
Vous faites chier avec vos pavés limites illisibles, tout ça pour répéter sans arret la meme chose depuis que Sony et MS ont dévoilé leur projet de développer leurs nouvelles consoles respectives ...
On s´en branle de la marque des chiotes sur lesquelles vous poser votre derrière, du moment que vous puissiez faire ce que vous avez à y faire dessus ...
Que chacun fasse des choix en fonction de SES gouts, pas par jalousie, par parce que le voisin a une plus belle tondeuze à gazon que vous, pas parce que votre paire de Nique est maintenant dépassée ...
Profitez de vos consoles respectives, et puis bordel, espérons que les 3 consoles du marché se portent bien si on veut que les développeurs se bougent le cul.
Donc, stop aux arguments rabbachés depuis trop longtemps, et allez profiter de vos consoles respectives sans regarder dans l´assiette du voisin.
bonjour a tous, j utilise ce topic pour vous posez une question: je suis aussi en doute quand a vendre ma 360 pour me prendre une ps3, mais je le ferai qu une fois halo 3 et qq autres jeux sortis! Ma question est la suivante, n ayant pas de tvhd, je pourrai quand mm jouer a ma ps3 comme je jouai a ma 360? merci de repondre ![]()
Oui, mais ce sera tout pourri ...
complétement faux. C´est tout aussi beau que sur box360...Ce qu´il faut pas entendre...
Je trouve que EtoileNinja a parfaitement résumé la situation.
+100