2008 sera l´année ps3 et la fin 360 ![]()
les fanboys font vraiment pitié l´année 2008 de la ps3 tient à 2 jeux final fantasy et metal gear 4 qui finiront de toute facon sur 360 aussi
vous verrez bien les moutons
ok on va voir ca en 2008 alors
kec kil fo po entendre kojima a clairement di ke mgs4 restera une exclu ps3 et ke le dvd lui limiter les choix mtn
loool
@fredy12
"(...) mais franchement quand je vois tous ce qu´il ce passe sur ce forum je me demande si j´ai bien fait!! vous en pencer quoi?"
Ne fais pas attention. Ce sont des xbots qui s´ennuient ferme
alors ils viennent polluer ce forum.
Tous ces topics négatifs viennent d´eux.
Ils commencent à flipper, tu comprends...
Console fiable, silencieuse, online gratuit, jeux innovants,
franchises célèbres de la PS, Accessoires "universels" et non propriétaires (DD de 120Go à 179€. LOL), console tournée vers l´avenir (DD 60Go + blu-ray + home). ![]()
tu a fait un exelent choix j ai la console depuis 3 semaine je regrette pas du tout motorstorm et genial resistance tres fun meme si j aime pas les fps console le online est vraiment chouette et gratuit le store aussi est pas mal et surtout les jeux arive d ici la fin de l année la console aura bcps de hit (multi ou exclu) et la les pro x360 seront degouté et la ps3 va se demarqué par raport a la 360 le point fort de la 360 pour l instant c est ces jeux mais a partir de fin aout debut septembre la ps3 aura aussi de bon jeux et je pense que les gens seront plus pret a acheter une console qui coute plus chere mais qui possede un online gratuit un lecteur blu ray un navigateur internet bcps de futur grosse exclu ( sony a plus de studio que ms) etc ... apres tout n est qu une question de temps
En se qui concerne le procés rien n est confirmé, j ai envoyé un mail a sony et voila la reponse:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l´intérêt que vous portez à la PlayStation 3.
A ce jour, nous n´avons aucunes informations officielles sur un procès concernant la PlayStation 3.
La PlayStation 3 étant un système de loisirs évolutif, vous découvrirez prochainement de nouvelles fonctionnalités.
Nous vous souhaitons d´agréables moments avec votre Playstation 3.
Cordialement,
Le Service Clients Playstation.
Donc y a pas a s inquiéter, et la ps3 va demarer aux fetes de noel et surtout en 2008, elle va vite ratraper la 360, meme si bcp disent quel est cher(50€ de dif par rapport a une 360 a valeur egal)
moi la j´ai réussi a vendre ma ds a 140€ donc faut que je vende encore ma 360^^et a moi la bete ![]()
puis au moins, la ludothèque de la ps3 sera de qualité et sera variée
ça ne sert a rien d´avoir plus de jeux si c´est pour avoir des daubes comme import tuner challenge il porte l´étiquette exclusif xbug 360) , bullet witch, amped 3, perfect dark 0, vampire´s rain, over g fighters, fusion frenzy, lego bionicle, superman,...
c est vrai que une console avec bcp de jeux a bcp de daube, mais apres on y peu rien si les devs sont pas imaginatif et incompetents(je me demande bien a quoi leurs servent tout leurs diplomes, lol)
moi je dit que fallait au moins attendre fin 2007 pour la vendre car la play3 et une bonne console certe mai cette fin d année et pour la 360.si on verra l année prochaine les jeux 360 et ps3 si il ya de la qualité ou pas mai apré tu achete la console pour les truc qui te plaie et pas pour ceu qui ya autour ![]()
ouai 2008 va etre bien pour sony, les jeux de qualité vont arriver, sa fra 1 an quel sera sortie
fredy12 -> Oui, à la lecture de ton topic, sache que j´avais fait la meme chose que toi il n´y a pas si longtemps ( à la sortie de la PS3 ).
Déçu par la fiabilité de la 360, je l´avais vendu au profit d´une PS3. Au début, j´étais particulièrement enthousiaste : Belle, silencieuse, normalement fiable ( reste à voir ... ) etc ...
Et puis, avec le temps, j´ai été confronté à des petits détails agaçants : souçis de connexion, oreillette, ps store minable, manette trop petite et légère pour moi, jeux très décevants ( mais bon elle venait de sortir, hein ), touches tactiles qui - curieusement - me saoulaient, freeze en online, etc ...
Bref, j´ai fait machine arrière, en me disant que -après tout- il était dommage de passer à coté des bombes sur 360, nombreuses et de qualité, et je me suis préparé psychologiquement à un passage au SAV. Vente de la PS3 = Pack Forza + 5 jeux, avec en prime un live de très grande qualité. J´ai pas perdu de sous, et j´ai gagné la possibilité de profiter des meilleurs jeux vidéos du moment.
Comme quoi, chacun voit midi à sa porte ... ![]()
god of war3 en 2008, j´en doute...mais ce serait pas mal!
Quand la ps3 aura déjà ( dans peu de temps ) elle n´aura absoluement plus aucune raison de se faire critiquer. Son prix est totalement justifié vu le hardware de série qu´elle embarque.
Alors à partir de là, on verra laquelle des consoles s´en sort le mieux.
Y´a qu´à voir comme un simple jeu de golf fait grimper les ventes au japon...alors un "simple" mgs4, ( ou little big planet, qui va tout déchirer ) j´en parle même pas.
Je comprends pas pourquoi tout le monde pense que Little Big Planet ferait vendre de la PS3 par camion, ok c´est joli, ca sort de l´ordinaire, ca attire les casuals, mais bon ca ne reste qu´un jeu sympathique ![]()
Les casuals gamers ne sont pas prets à investir 600euros dans une console et Little Big Planet, ils préfèrent acheter la Wii pour ça ... c´est d´ailleurs le grand drame de la PS3. On verra avec le temps.
ouep!! bonjour tous le monde et merci.j´ai fait mon choix je garde la play3. je pence que c´est une console qui va rester sur le temps. aller on vera bien. bonne journee
Super.
Rapelles-nous quand tu voudras changer de tel portable ![]()
De toute facon je ne vois meme pas pourquoi tu hesitais à la garder, c´est la meilleure console de sa generation, elle aura juste eu un decollage un peu mou mais maintenant le train est en marche, peut etre aurais tu du juste attendre septembre avant de la prendre.
comme tu dis 3makiaveridik4, ca attire les casual. Mais ca attira aussi les japonais si tu veux mon avis. Tu sais que pour ma part, c´est aussi pour ce genre de jeux que j´ai préféré la ps3 à la box. Non pas pour moi mais pour mon amie.
Je suis certain qu´on est bcp dans ce cas là. Et oui, les hardcore gamer ( ou gamer tout court ) ont des ami(e)s qui n´aiment pas forcément autant les fps, rpg etc que eux mais qui pourtant, veulent jouer !!
Alors, oui, little big planet fera vendre la console par camion, je persiste et signe.
Y´a qu´à voir les réactions, tout le monde est super emballé des les premières secondes de vidéo.