CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DD desormais neccessaire ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 août 2007 à 14:59:59

superbegita-> Tu as quoi comme clavier, il manque des touches ?? ??

Sérieux, on comprend pas grand chose, et le peu que j´ai lu, c´était bidon :

- Vendre un jeu comme VF NON FINALISE , c´est honnete ça ?? ?
- Oblivion : Une simple MAJ a égalé les temps de chargements PS3 sur xbox360

le reste j´ai rien compris ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 15:02:21

alors s´ils doivent investir dans un DD, c´est pas la mort au bout de 2 ans, non ??

Oui ovila! on en vient a l argumment de beaucoup d epro m....l OBLIGATION l IMPOSITION et bien c est ce que c un truc imposé sous pein de ne pas pouvoir y jouer dans d eobnne sconditions avec des chargemmetns hallucinants ou pire...de ne meme aps pourvoir y jouer du tout

La notion HDD Required veut dire ce qu elle veut dire.....

Cependant ...heuresmment cela cncerne peu d epersonnes

Et vu que pour enfoncer le clou le DD ets propriétaire...bah obligation de l achetr chez MS donc prix abusifs......comme d hab

Enfin si y a un moyen..seulemment voila la garantie saute..et vu la fiabilité de la machine faut etre suicidaire.......

Pour avoir économisé sur le prix du DD c pa srave quand ta console crevera tu pairas le prix d ela ocnsole résultats des courses tu n aura srien gagné mais meme perdu plus d argent......

J aimerais juste savoir une chose le pourcentage des ventes de Core j espere que il ne represente que pa plus de 20 pour 100 des ventes en tout cas je dis ca de tout coeur avec ceux qui l ont et qui ovudront surmement GTA ou d autre

La utre pb es que les futurs le necessiteront suremment....

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 15:04:23

Vendre un jeu comme VF NON FINALISE , c´est honnete ça ?? ?
- Oblivion : Une simple MAJ a égalé les temps de chargements PS3 sur xbox360

D une part ec n ets pa de kl faute aux développeur sdonc tait toi dune de deux Oblivion c etai pour l exmple que Oblivion etai bien mieux optimisé et tiré profit du Blu Ray sans avoir a utiliser le DD pour la MAJ je savis aps heuresemment pour vous.....tant mieux meme

Tu comprens pas? ben voyons pourtant c lisible j ecris pas en SMS que je sache?

Dis moi ce que t a pa compris a moins que tu ne le fasse expres

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 15:06:01

Sérieux, on comprend pas grand chose, et le peu que j´ai lu, c´était bidon

C bidon c cela oui....bien sur je sais argumenté moi......j ai casssé énormément d eboulets...odnc

Je ne dis pas que tu es un obulet mais je reconnais que la Core etai une belle conneire pour l avenir voila ce que je dis

Aprés si tous le sjeux prennet une Prenium en rmeplacant la Core tant mieux

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:06:36

Tu devrais arreter le café ou la coke, je sais pas.

Tu es trop agressif je trouve, je te laisse dans tes certitudes :ok:

garithos
garithos
Niveau 13
08 août 2007 à 15:06:59

Ba c´est degoutant que microsoft decide de continuer a encore vendre des system core.Le gars mal informer qui roule pas sur l´or il l´achete et 1 mois plus tard lorsqu´il veut prendre un jeu il voit qu´il faut un DD..
Ok il va surement acheter le DD mais il sera bien degouter quand meme.

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 15:09:22

Le trio parfait : Xbox360, Wii et DS pour une passion, le Jeu Vidéo. Une déception pour la PS3 qui malgré sa belle carrosserie a oublié l´essentiel : Etre une console de jeu tout simplement. Dommage ...

Nombre de messages postés sur les forums : 3.205

Mes machines :

Vu ton pseudo...je pens eque tu n a pa tro a l ouvrir si je puis me permettre

En plus +80 ans yré tré crédible

Oui c une certitude comme tu dis mais la je t remballé c tout

Plu d argumment donc tu pars logique j essaie juste d edire que ce dont se moquaint beaucoup ets en train de se réaliser comme le port HDMI entre autres.....apré c sur c dommage

Moi qui comptai me prendre une Core parce que j avais pa envie de payer le Online et que bon la ocnsole n etant tj pa fiable sauf vers cet autommne bah voila quoi

J avoue taper vite et c ca qui provoque de sfautes d orthographe et cie...sinon je te rassure j ecris tré bien

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:10:26

Garithos-> Oui, mais dans ce cas tu crois qu´il va pouvoir s´acheter une PS3 ?? ?? La majortité des jeux 360 tournent sans DD tu sais ...

Encore une fois, rendez-vous compte que 600euros, bah c´est pas rien !! !

Ou alors, il se rabat sur une PS2 ou ... une Wii.

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 15:11:03

Ba c´est degoutant que microsoft decide de continuer a encore vendre des system core.Le gars mal informer qui roule pas sur l´or il l´achete et 1 mois plus tard lorsqu´il veut prendre un jeu il voit qu´il faut un DD..

Voila une bonne illustration merci!

Oui et il en aura pour ausis cher qu une Prneium.....c ca qui ets dommage

J espere que MS va corriger le tir mais je ne pense pas a la vue de la sortie de la Elite bientot...

garithos
garithos
Niveau 13
08 août 2007 à 15:13:17

Garithos->
Oui, mais dans ce cas tu crois qu´il va pouvoir s´acheter une PS3 ?? ?? La majortité des jeux 360 tournent sans DD tu sais ...

Ou alors, il se rabat sur une PS2 ou ... une Wii.

Euh ou est-ce que tu vois que j´ai ecris "il devrais plutot acheter une ps3" ?
J´ai juste critiquer la politique de microsoft.

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 15:13:41

Garithos-> Oui, mais dans ce cas tu crois qu´il va pouvoir s´acheter une PS3 ?? ?? La majortité des jeux 360 tournent sans DD tu sais ...

La je suis d acooord! on se retoruve bloqué cependant......le sprix auront bien baissé d ici Noel pour la ps3 d une d autre modele vont sortir genre 80Go l interet est de fair ela chose suivante si on prend un starter

Revendr ela dexiemme manette et les deux jeux si ils nous plaisent pas rien que ca facile 100e de baisse

C ce que on peut en tirer apré si en plus la version 60Go baisse tant mieux!

J epense que il vaudrai certainement mieux attendre Noel pour voir le sbaisse d eprix et cie

Ssans compter que on peut change le DD d ela PS3 comme on veut

G un pote qui en a un de 500Go c dire....

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 août 2007 à 15:14:43

superbegita-> Tu ne m´as pas "remballé", tu es juste agressif. Tu parles de mon pseudo, de mon age, et tu évoques une quelconque crédibilité ?? ? Tes arguments sont de "casser du boulet" comme tu dis ?? ? Tu joues à "Brice de Nice" c´est ça ??

On est pas dans un champs de bataille ici, on peut débattre dans utiliser un ton agressif, ce qui n´est pas ton cas. Tu es certain d´avoir raison, et tu n´es pas pret à écouter les arguments des autres, c´est tout.

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 15:16:49

Mais c vrai que le truc c e dépenser 600e enfin quand je vois tout ce qu il faut achetr sur la 360 pour etre ausis bien..comme le Wifi pour mla part...etc etc le lecteur encore HD DVD passe mais bon......

Si on veut les chargeurs pour manettes voila 40e et quelques pour moi c une illusion d epayer moin mais c sur rien n est imposé

Vu que acheter en pack c moin cher que a l unité

Qaund au HDMI c vrai que cela ne prouve son utilité qu en Full HD pas avant donc...

Pour ma part j attend e voir les verison 65nm et les retour sur la fiabilité avant d eme prononcer..

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 15:21:30

superbegita-> Tu ne m´as pas "remballé", tu es juste agressif. Tu parles de mon pseudo, de mon age, et tu évoques une quelconque crédibilité ?? ? Tes arguments sont de "casser du boulet" comme tu dis ?? ? Tu joues à "Brice de Nice" c´est ça ??

Tu na pa exactemment compris je casse les gens qui balancent de faux truc comme VF pas finalisé c aberrant etc etc..mais qi ne savent pas pour l histoire qu il y a derriere ici c leskits qui sont en cause...voial sinon je ne pense pas que tu en est un

Disons que je calme les gens en les cassant

En fait ce que je veux dire c que quand je parlais d eton pseudo

Voir quelqu un sur le forum PS3 en ne possedant que 360 Wii DS et cie mais pas PS2 PSP ni PS3 et en cassant a ps3 quelque peu pous de sjeux comme VF sans Online etc etc avoue que tu t en méfierais du moins de leur paroles

Maintenant je te crois que tu n es pas un boulet...je test c tout....

Enfin sinon bah c dommage c sur esperons un changemment

J epense que MS sera obligé d emeeetre un DD dans la Core ou alors baissé le prix des DD de 20Go je aprle pas des 120Go ca doit etre exhorbitant

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 15:23:55

et tu n´es pas pret à écouter les arguments des autres, c´est tout.

Oui je mles eocutes contrairmement a certains..sauf que kles tiens sont faux

POur l histoire de Virtua Fighter et cie....

Mais j ai reocnnu ne pa savoir pour la MAJ de Oblivion sur 360.....je l ai dit

C comme si je parlais des jeux a 30 FPS sur PS3 que dirais tu?

Moi je repondrais les développeurs savnet pas utilise rle Cell correctemment ..;comme la PS32 au début a part certain titres

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 15:26:02

Mais bon c pas grave des baisses de prix des Pack ont été annoncé enfin seront annoncés d ici fin Aout ca reduira l achat du DD pour ceux qui otn une Core

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
08 août 2007 à 15:29:41

Garithos Posté le 08 août 2007 à 15:06:59 Ba c´est degoutant que microsoft decide de continuer a encore vendre des system core.Le gars mal informer qui roule pas sur l´or il l´achete et 1 mois plus tard lorsqu´il veut prendre un jeu il voit qu´il faut un DD..

Voila c´est exactement ça, on te force la main alors que tu n´avais pas envisagé cette achat.
C´est bien beau de vendre un produit pas tres chere, mais faut il encore qu´il ne soit pas obsolète au moment de ton achat.
C´est comme acheter une voiture chez un concessionnaire et qu´apres ton achat il te dise que maintenant il te faut acheter un moteur pour rouler normalement, alors qu´avant il te disait que ce n´était pas nécessaire et finalement pour moins chere tu aurais eu la meme chose avec des options en plus.

masterx360
masterx360
Niveau 10
08 août 2007 à 15:34:00

pour l´instant ya aps d´annonce officile mais c´est uen chose
que l´ont dis depuis 2 an que c´est quelque chose de possible .maintenant ca n´a rien d´un probleme tout dependra du prix.sachant que de toute facon pour le paque core il faut une carte memoir minmum .par contre le fait que ca sois obligatoire pour tout les jeux ... c´est aps certain .

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
08 août 2007 à 15:35:25

fin de toute facon c´est trop tard ils l´ont vendu leur pack core... mm si ils l´arrêtaient ils peuvent pas pénaliser maintenant les premiers acheteurs... la solution ? leur offrir un dd^^

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
09 août 2007 à 10:46:19

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation