Smithandwesson>>> Bah dans ce cas t´es un peu con d´avoir pris le pack core à 299€ alors que tu dois t´acheter une carte mémoire en plus...
Maintenant tu vas devoir raquer 100€ pour avoir un dd.
C´est bon j´achete sur Play 3 le jeu ![]()
Sinon génial le coup de la console en Kit ![]()
moi qui voulait avoir la 360 l´année prochaine je crois que je vais laisser tomber l´idée le coup du disc dure sa le fais pas au moins on regrette pas l´achat de la ps3
"Surtout qu´avec la GDC de Leipzig qui approche, la bonne dynamique de Sony devrait continuer alors que Microsoft n´a plus grand chose à montrer pour l´instant."
!! ! Rien que dans ce qui sort cette année ils peuvent montrer pgr4, mass effect, halo3, lost odyssey, naruto,...
Mais c´est vrai que Sony devrait enfin commencer à dévoiler de bons projets ce qui sera dans la lignée du bon E3, enfin j´espère pour eux sinon ils seront vraiment à la masse.
Ahurissant de voir la tournure de ce topic ...
A croire que certains se font tellement chier qu´ils se carressent le nombril en regardant leur PS3 "na nanère mon zizi il est plus grand que le tien "
Mais bordel qu´est-ce que ça vous apporte à VOUS de savoir que certains jeux sur xbox360 auront besoin d´un DD ?? ??!?
Il est ou le problème ? Virtua Fighter sur PS3 n´avait pas de online il me semble, malgré la puissance phénoménale de la PS3 et de son DD ?? ? VF est pourtant sur BR il me semble ?? ??
Non mais il faut arreter de croire tout et n´importe quoi, et surtout de tout mélanger ... La 360 va avoir 2 ans, il y en a donc qui jouent sur le core system depuis presque 2 ans à des jeux extraordinaires, alors s´ils doivent investir dans un DD, c´est pas la mort au bout de 2 ans, non ??
Aujourd´hui, il faut effectivement etre stupide ou très peu fortuné pour acheter une core system, je vous l´accorde. Maintenant, les deux consoles xbox360/PS3 ont toutes le deux leurs défauts et qualités, aucune n´est parfaite, et l´important est que nous y trouvions notre compte, le reste c´est de la branlette ![]()
nb: en passant, les deux consoles du moment qui cartonnent sont :
- La Nintendo Wii
- La Nintendo DS
Pas de DD, un online limité mais opérationnel, pas de tra lala, ...... ça fait réfléchir ... et si les joueurs attendaient une console de jeu tout simplement ?? ?
Un rageux la 360 rame niveau vente des chois hardware qui font chier les dev, une console en kit, que de mauvaise nouvelle pour cet console ... ![]()
* Posté le 08 août 2007 à 14:14:51 avertir modérateur
* Un rageux la 360 rame niveau vente des chois hardware qui font chier les dev, une console en kit, que de mauvaise nouvelle pour cet console ...
Tu me fais rire .... Sony OBLIGE de baisser le prix de sa console et de la vendre en pack moins de 6 mois après sa sortie .... et tu crois qu´il y a de quoi faire de la provoc ?? ??
Mais le principal est là: Les jeux! Et à ce niveau là on est gâté. Alors pourquoi se plaindre!?
moi je le prend sur PS3 au moin ça me donnera moin l´impression de l´avoir acheter pour rien
je parle pour le nombre de jeu sortit actuellement)
Exact Halo, mais les gens préfèrent penser à long terme ( ce qui en général n´est pas une mauvaise chose ), investir 600euros dans une machine dont ils vont peu se servir pendant ... ah bah la durée de la garantie, ça tombe bien
La PS3 vaudra EVENTUELLEMENT le coup dans un an, et encore rien n´est certain car, si certains développeurs se pleignent soi-disant du support de la 360, d´autres en majorité ne sont pas ravis de l´architecture de la PS3 ( Cell inadapté au jeu vidéo par exemple ).
Comme quoi, rien n´est parfait ![]()
Ouaip, et l´important est que chacun y trouve son compte! ![]()
Sinon bof quoi ce topic à l acon juste pour charcher sur un bout de plastock, j´comprends pas cette attitude...
L´ennui, mon cher Halo, l´ennui ....
vbtfe, t´es vraiment à la masse toi.
C´est pas à ceux qui ont pris une core qu´il faut s´en prendre, mais bien à MS.
C´est eux qui vendent une console sans DD et donc, qui partent du principe qu´il n´est pas utile pour jouer aux JV.
Parce qu´il faut pas croire, le procédé va se généraliser et quand il y aura un jeu su deux qui utilisera le DD, que vont penser les acheteurs de la core?
Beaucoup sont venu critiquer la politique de Sony, mais il s´avère que celle de MS la plus malsaine, obligeant les personnes à acheter un DD alors qu´on leur a promis que c´était forcement nécessaire.
Au bout du compte tu auras payé le meme prix que la prenium, mais avec les options en moins.
Qui a dit pigeon?
SanShakka -> Nous sommes TOUS des pigeons dans l´affaire, PS3 et Xbox360, ç´est le marché qui veut ça ... Regardes la politique commerciale de Sony ( Tarifs / Capacités / Zones géographique / Prix ) et celle de MS ( Core System / Fiabilité ), et tu constateras qu´on l´a TOUS dans le c**.
C´est la loi du "made in China" mon vieux : Nous voulons ce qu´il y a de plus performant, à moindre cout de préférence. Et dans tout ça, les constructeurs doivent dégager une plus grande part de marché, et négligeant le consommateur et souvent la qualité de son produit.
Je crois que les 3 constructeurs n´ont rien à s´envier mutuellement.
Oui inadapté si on c pa s en servir ptdr!!!!!
HAHAHAHAH
Ca a été dit deja ceux qui ne savent pa s en servir le Tricore le xplose mais quand ils y arrivent ce qui commence a venir dpeuis un moment deja y a qu a regarder la tete des exclus qu on va avoir xd
La le Cell explose tout
Le pb ets le suivant quel est le pourcentage de gens a avoir acheté un Core?
La est la question la vrai
Ce n est pa la politique de Sony mais la politique Euro surtaxer les produits etrangers dans le but que l on depende de la rgent en ppriorité dans notre pays logique
T idiot ou tu mle fais expres? t a pa remarqué un changemment notable depuis l arrivé de l Euro? un léger détail qui a fait bien chier tout le monde dauilleurs enfin ceux qu on pas trop les moyens
L Euro a fai super bien enflée le sprix!!! grande nouvelle!!!!
Regarde le prix du pain etc etc tu ne te rends compte de rien tu crois donc que c la faute a Sony et cie? xd
Mais j´ai jamais dit le contraire vbtfe.
Mais force est de constaster que ce qu´a fait MS devient de plus en plus claire.
Au moins avec les autres constructeurs, une fois que tu as acheté ta console, ce problème ne se pose pas, t´as plus qu´à acheter TOUS les jeux qui vont dessus.
Là si tu n´achete pas un accessoire supplémentaire, tu l´as dans l´os.
J´espere que les consommateurs réagiront, car c´est une honte.
superbegita>>> L´ortho stp, c´est quasiment illisible :s. T´es pas sur un gsm ou tu es limité en nombre de lettres.
Il est ou le problème ? Virtua Fighter sur PS3 n´avait pas de online il me semble, malgré la puissance phénoménale de la PS3 et de son DD ?? ? VF est pourtant sur BR il me semble ?? ??
Bon juste pour te finir.......tus ais pk il n y a pa eu de Online sur VF? le skits d edéveloppemment Online sur ps3 en retard ca te dit rien? non l interview de chez Sega pour Full Auto 2 parlant aussi de Virtua Figjhter et que il etait trop tard pour un mod eOnmline non plus? faute a Sony qui a livré en retard les kits enfin bon ils avient fait ec qu ils pouvaient hein? c pa comme si ils l avaient fait expres surotut vu l importance qu ils accordent au Online maintenant
Tus ais le super DD come tu dis et le Blu Ray
Oblivion possede des chargemments deux foix moindre que sur XBOX360....e ec sans DD le streaming? non tré simple en fait duplique les données bah oui le disque Blu Ray c mini 23Go donc...en dupliquant les donnée sla machine met deux fois moin de temps a chercher les donées
C comme si la visttes du lecteur avit fait x2
Et ouia sfallait y penser tout con en fait
Dc tu vois oui c con pour ceux qui ont une Core c sur surtout qu on ne va pa le cacher a cause de ca ...on aurait pu l´ avoir a Noel suremment...mais la non!
Et cionnaissant l impact qu a le jeu niveau ventes....surotut sur PS ou le jeu ets bien plus implanté encore
Autant dire que a moin d evendre sa Core pour unr Prenium ce que je conseillerai d ailleurs bah voila quoi...DTC
Mais c sur que si le Online n a pa d interet c quand meme qcon d achetr une console plus cher je le concois alors qu on se fout du online de télé des démos qu on oeut jouer au Micromania du coin etc et.......
C sur c pa faciled uatnt que les rumeurs la dessus ne date pas d hier enfin je dis les rumeurs non les vieilles news datant d eplisuers mois mais que personne n y a prété intérêt...normal la plupart possede une Prenium.....
SanShakka -> Ok sur le fond, mais encore une fois, le gars il y a deux ans qui voulait se payer une "next-gen" parce que sa ps2 montrait des signes de faiblesse, et qui ne disposait pas assez d´argent pour une Premium, se prenait une core.
Ce cas de figure a pu etre fréquent, je l´ai vu en magasin. Dans ce cas, on se dit qu´on se payera un DD un peu plus tard quand on aura les sous ? C´est le principe des options, non ?