CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que me conseillez vous

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
08 août 2007 à 03:04:17

salut a tous
c´est la 1ere fois que je poste ici
j´ai la xbox 360 (depuis noel 2006), perso, je trouve les jeux nickels.,mais il ya certains petits defauts qui m´agacent. pour commencer , ma console "buge" souvent (arret de la console sans raison), le live qui coute trés cher, les piles(c´est une catastrophe quand tu es en pleine partie sur le live et que tes piles sont fichues) et le fait de racheter 4 piles a chaque fois commence a m´agacer.

un pote m´a conseillé de revendre ma psp (quasi neuve), ainsi que ma 360. je possede une dizaine de jeux sur cette console.
il faut dire que la ps3 a de sacrés arguments ( le disque dur de 0 giga , le lecteur hd , plus de piles pour les manettes , le live gratuit) etc.
on m´a conseillé de faire ca rapidement , avant la baisse de prix de la xbox (prevue en septembre je crois)
qu´en pensez vous?
merci d´avance pour vos reponses

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 août 2007 à 03:09:20

bah si elle bugge souvent pourquoi tu l´as pas envoyé au sav? ca sert a ca et c´est gratuit..

si vraiment t´as plus envie de ta 360, vend-la et achete toi la ps3, mais perso je la garderais pour les hits à venir, je vendrais la psp et j´économiserais pour me prendre la ps3 à noel, vu que les tueries arrivent en 2008. comme ca t´as les deux et tu profites de toutes les exclus :ok:

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
08 août 2007 à 03:14:38

merci
ouai mais bon , le sav.. en general ils prennent beaucoup de temps, c´est trés long..mais en general , les jeux qui sortent sur 360 sortent sur ps3 aussi non?
merci pour ta reponse

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 août 2007 à 03:19:36

c´est pas très long, moi ca a mit 1 semaine. ils ont eu du retard y a 1 mois a cause d´une restructuration, mais apparemment le délai est redevenu normal (1-2 sem)

non il y a beaucoup de futurs hits qui sortent sur 360 uniquement (mass effect, blue dragon, lost odissey, halo3, eternal sonata, alan wake, bioshock...)

après c´est toi qui vois, mais perso ca me ferait chier de passer a coté des exclus des 2 consoles. j´ai la 360 et je vais me prendre la ps3 d´ici 2008, mais je la revendrai pas.. (la 360^^)

hobbart
hobbart
Niveau 10
08 août 2007 à 06:31:29

revends ta 360 pour acheter une ps3, tu ne le regretteras pas car elle vise le long terme et possède plus de fonctions.
Beaucoup de jeux sont multi en plus , le online est gratuit sur ps3, la batterie est déjà incluse dans la manette, la console est silencieuse et fiable, elle est plus belle aussi, elle a le wifi au cas ou tu éloigné de ton modem (pas la peine d´acheter un dongle à 80€ comme chez MS), le pshome va arriver afin d´avoir une belle interface en 3D et ce sera gratuit, une bonne rétrocompatibilité pour les jeux ps2, le fait de pouvoir acheter des jeux ps1.

les jeux a venir en plus: tekken 6, MGS 4, les FF13 et versus, heavenly sword, Lair, singstar, little big planet, infamous, wipeout HD, killzone 2, GT 5 et prologue, la F1, ratchet and clank, uncharted, les jeux cellius, white night story, folklore, disgaea, un jeux de voitures avec les ferrari exclusif à la ps3, god of war 3, forbidden siren 3.

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
08 août 2007 à 06:36:40

Oui la PS3 est mieux sauf si tu es un vrai fan des FPS la le meilleur choix c la 360, la ps3 c plu diversifié dans leur genre de jeux.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
08 août 2007 à 06:59:55

Prend la PS3 je te jure que tu ne le regretteras pas :-)))

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
08 août 2007 à 08:43:15

Et aussi,pour les piles,il n´y en a pas sur PS3 :noel:
C´est le wireless ou tu met le cable xD

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 août 2007 à 09:42:13

Tu viens poser la question sur le forum PS3 :sarcastic:

C´est marrant, moi j´ai fait le contraire, je suis repassé de PS3 à xbox360 et tu sais pourquoi ?? ?? Parce que l´argument "PS3 c´est du long terme " est finalement bidon, j´ai pas l´intention de me faire chier pendant 1 an avec une console qui brille.

C´est aujourd´hui qui m´interresse, et les jeux sont sur xbox360, et qui plus est, c´est loin d´etre fini pour la 360 étant donné les plannings, inutile de rappeler les bombes qui vont sortir très prochainement.

Pour les piles, faut pas abuser, ça dure vachement longtemps et tu pourrais mettre des rechargeables ou le kit.

Pour le live, si tu es habitué au confort du Live de MS, tu vas t´en bouffer les doigts, mais je te laisse le plaisir de découvrir.

Pour tes "bugs", je vois pas pourquoi tu l´as pas envoyé au SAV.

En bref, je ne vois pas en quoi la xbox360 est une console du passé ... surtout quand je vois l´esthétique des jeux :sarcastic:

Donc, tu fais ce que tu veux, mais réfléchis bien avant de céder au chant des sirènes :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 août 2007 à 09:45:57

jdfef -> Exact, pas de pile. Donc, quand plus de batterie, du branche ta manette avec le cordon pour jouer, pas génial :rire: pour la console de l´ " avenir".

A toi de voir le système que tu préfères ... en ce qui me concerne, je préfère les piles, ma manettes reste "sans fil" et en plus elle vibre :rire:

Au delà de ça, il fait laisser du temps à la PS3 pour prouver ce qu´elle vaut, parce qu´aujourd´hui tout reste à faire :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
08 août 2007 à 09:50:45

Je m´en suis débarrasser de ce bloc blanc de malheur ! 3 RingOfDeath, c´est déjà de trop ! Je sais, je sais, adieu Bioshock, Fable 2 and co, mais j´ai largement de quoi faire sur la PlayStation 3.

Sinon, un gros MERDE pour vendre ta Xbox360, c´est le parcours du combattant, ( Plus de 900 sur Ebay ), alors bon, je l´ai refiler à mon taf pour en faire une console de démo... Contre une DS, et j´en suis bien content :D

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
08 août 2007 à 09:54:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1601511-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vbtfe
| Date du message : 08 août 2007 à 09:45:57
| Contenu du message :
| "jdfef -> Exact, pas de pile. Donc, quand plus de batterie, du branche ta manette avec le cordon pour jouer, pas génial :rire: pour la console de l´ " avenir".
|
| A toi de voir le système que tu préfères ... en ce qui me concerne, je préfère les piles, ma manettes reste "sans fil" et en plus elle vibre :rire:
|
| Au delà de ça, il fait laisser du temps à la PS3 pour prouver ce qu´elle vaut, parce qu´aujourd´hui tout reste à faire :ok: "

Je sacrifie avec grand enthousiasme les vibrations d´un pad contre une machine fiable.

Et ton comentaire est légèrement bidon, les batteries des pads 360 sont quand même assez faiblards au bout d´un an d´utilisation... Et pour information, il existe déjà des kits de rechargements de Pad PS3 au US. Bientôt prévu l´Europe.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 août 2007 à 10:06:20

Super ! Tant mieux.

Mais les jeux ? Non, parce que, c´est avant tout une console de jeux que l´on recherche, non ? Parce que resistence et motorstorm m´ont fait légèrement rigoler quand meme. J´ai bien peur que Lair soit finalement bidon, Warhawk bof bof, Heavenly Sword on verra etc ...

C´est pour ça que je dis qu´il est trop tot, maintenant chacun fait ce qu´il veut :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
08 août 2007 à 10:08:45

Tout à fait, mais la console n´a même pas un an :ok:
Déjà pour cette fin d´année, je suis débordé niveau jeux PS3.

:D

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
08 août 2007 à 12:16:27

merci pour vos reponses
c´est sympa
a moi de voir maintenant..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation