tougech :
bon d´accord, blue dragon n´est The daube, il reste sympa mais c´est loin d´être le messi que tout le monde attend.
Trusty bell est cool par contre, seul reproche, le systeme de combat ressemble un peu à celui de Star Ocean 3 sur PS2 sauf que le temps est compté. donc si ton ennemi est à l´autre bout de l´air de combat, tu pazsse 3/4 du temps à marche vers lui et il; te reste une seconde pour lui donner un coup (c´est mon seul repproche car sinon c´est cool) Comme je l´ai dit au début, y a pas de mention only on xbox360, donc on peut esperer qu´il sorte sur ps3. c´est tout a fait le genre de jeu fait pour l´univers playstation, je suis même étonné qu´il sorte sur 360. imaginez star ocean sur xbox ?? ?, ca colle pas trop. sur playstation, quand on sait qu´il y a deja des jeu comme kingdom heart, dawn of mana, final fantasy,...etc.
hackerzoul : j´ai seulement une adresse hotmail, c´est ca ?
PS: les jeu naruto sont nul et ca s´arrange pas quand je vois ce qui sort au japon. le seul qui soit cool, mais trop court, c´est Uzumaki ninden (uzumaki chronicle en europe)