la_nuit_al_qadr Posté le 08 août 2007 à 00:33:14 freddepsl :
fable c´est pourri, j´ai lacher au bout de 2h tellement c´etait saoulant.
blue dragon est une vrai daube, en tout cas de ce que j´ai deja jouer.
pour blue dragon japprouve (bien que le mot daube est fort
) c´est un rpg classique tout ce qu´il ya de plus vieillot (et le scenario
) enfin il reste bon quand meme ![]()
freddepsl Posté le 08 août 2007 à 00:20:29 ses une exclue 360
Oui pr l instant reste a voir si elee le restera
Ah bon Namco? si c l editeur y a des chances pour le voi sur ps3 d autant que le developpeur est tiers
Si les venstes de ps3 decolle je suis sur que ca se fera cumulé aux licences de Namco (Naruto et cie)
[biaflex] Posté le 08 août 2007 à 00:11:50 Et puis, vu les échos, Eternal Sornata n´est pas vraiment fantastique...
C vrai? merde.fait chier si c le cas
De toute facon Blue Dragon e m interesse pas je n aime pas du tout le design (pourtant j adore DQ8 sur ps2) mais la franchemment c pa attirant faudrai que j essaie pour voir
Le seul aussi que je voudrai aussi( dois pa etre le seul d ailleurs lol) Naruo d la 360 mais apparemment c mort d apres ce que guts _s m a dit sur le forum 360.....
Vs le connaissez d aillerus?
Bof des naruto y en aura sur PS3 tôt ou tard.
personne n´a reussi à faire un jeu naruto interessant et c´est certainement pas ubisoft qui va y arriver
hmm Eternal Sonata et Blue Dragon , 2 jeux à l´univers féerique que j´ai vraiment envie d´avoir ![]()
ton msn la_nuit_al_qadr stp !!
tougech :
bon d´accord, blue dragon n´est The daube, il reste sympa mais c´est loin d´être le messi que tout le monde attend.
Trusty bell est cool par contre, seul reproche, le systeme de combat ressemble un peu à celui de Star Ocean 3 sur PS2 sauf que le temps est compté. donc si ton ennemi est à l´autre bout de l´air de combat, tu pazsse 3/4 du temps à marche vers lui et il; te reste une seconde pour lui donner un coup (c´est mon seul repproche car sinon c´est cool) Comme je l´ai dit au début, y a pas de mention only on xbox360, donc on peut esperer qu´il sorte sur ps3. c´est tout a fait le genre de jeu fait pour l´univers playstation, je suis même étonné qu´il sorte sur 360. imaginez star ocean sur xbox ?? ?, ca colle pas trop. sur playstation, quand on sait qu´il y a deja des jeu comme kingdom heart, dawn of mana, final fantasy,...etc.
hackerzoul : j´ai seulement une adresse hotmail, c´est ca ?
PS: les jeu naruto sont nul et ca s´arrange pas quand je vois ce qui sort au japon. le seul qui soit cool, mais trop court, c´est Uzumaki ninden (uzumaki chronicle en europe)
Trusty Bell sortira sur PS3, ce n´est plus un secret pour personne.
20 000 exemplaires au Japon! Ouahh la claque .......
Surtout qu´il y a eu 3 annonces déjà que ce titre débarquera sur PlayStation 3.
Une confirmation du site ESRB ( Entertainment Software Rating Board ) annonçant ce titre sur Xbox360\PlayStation 3. Mais Peter Moore ( Ancien copain Xbox360 ) a fait rectifier la chose une semaine plus tard.
Bref, tant mieux pour nous :D
Ce serait bien ca m´eviterait d´acheter la version 360 ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1601492-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 3MakiaveridiK4
| Date du message : 08 août 2007 à 09:22:23
| Contenu du message :
| "Ce serait bien ca m´eviterait d´acheter la version 360
"
Achete de l´exomil avec, si c´est le cas :D
Normalement j´ai que deux trois jeux à prendre sur 360 après c´est fini y a plus rien, le reste sur PS3 ![]()
J´ai oublié cette console.. Même si cela était difficile de l´abandonner .... au bout de 3 "The RingOfDeath" .. On sacrifie vite les Bioshock, Fable 2 et Halo 3 ....
la_nuit_al_qadr j´ai juste une petite question concernat les deux rpg sur 360 eteranl sonta et blue dragon lequels des 2 et le mieux merci d´avance !! !
blue dragon enfonce Eternal!
et je pense que Lost Odyssey enfoncera Blue Dragon...
sinon j´ai également entendu une rumeur d´un possible portage de Eternal sur PS3...
"# midnightus profil
Mdr n´importe quoi.
20ans que j´vie en belgique et j´ai jamais entendu ca.
Alors garde tes fautes pour toi, au lieu d´essayer de faire passer tlm pour des cons ![]()
Y a que Bioshock qui m´interresse vraiment, halo3 je m´en fous un peu, Lost odyssey idem, fable 2 j´aime pas fable, eternal sonata par contre me branche bien, bref hormis deux trois exclus j´achète plus rien sur 360, elle le mérite pas (ROD aussi)
Blue Dragon c´est nul, dans console + ils ont bien titré le truc "Le RPG pour les nuls" et ils disent tout ce que j´en pense, jeu creux, techniquement moyen, dix fois trop facile, scenario moisi etc...
"# midnightus profil
tiens midnightus voilà une petite "astuce" qui te permettra de t´exprimer en vrai Français : les Si n´aiment pas les rait
valable même en Belgique lol
( ne me remercie pas c´est cadeau! cadeau jeu de jambes )
Azior : ben moi je préfère trusty bell(eternal sonata) car c´est plus "fantasiste", ca rapelle bien très fort e grpaishme de dragon quest8. le jeu est cool (enfin de ce quj´ai pu jouer au japon) car ma 360pucée ne veut pas le lire
20.000exemplaire seulement au ajpon de trusty bell ??
3MakiaveridiK4 : je suis comme toi, en dehors d´une titre ou deux 360, je met un focus sur la PS3.
"contrairemnt à blue dragon qui fait un bide au japon. je l´ai payé 12euro (soit 2000yens) c´est pour dire."
Dans ce cas, tout les jeux 360 sont forcemet des bides au japon, étant donné qu´il n´y a que 400 000 Xbox 360 la bas...
Car cela signifie quand meme que Blue Dragon s´y est vendu a plus de 50% du marché auquel il a été proposé.
Combien de jeux peuvent en dire autant?