masterx360: je ne remet pas en cause ce que loydd_banks et toi indiquez de vos postes comme info et sources, mais comme tu le dit, des fan boys sony crache sur la xbox 360 sans savoir, et tu te sent obliger de leur répondre, mais lorsque tu le fait de maniere hargneuse, ils ont l´impression d´avoir fait mouche avec leur topic a 2 balles.
"la verité vous gene donc ca devient une critique", franchement, non , la documentation technique, c´est bien, mais même avec les grosses notions d´electronique et d´informatique, je n´arrive pas bien a appréhender toute ces données, tout ce que je veut c´est des jeux qui me conviennent ludiquement et techniquement, ce qui est le cas actuellement.
"l´amour .
vous pretendez etre amoureux et vous dite que ni l´interieur n i l´exterieur de compte"
Personnellement je n´aime pas grand monde et je ne déteste personne non plus ... a si j´aime bien mon chien en fait ;- )
"comme ca a été dis le hardware ne definis pas qu´elle est la la meilleur console .beaucoup d´autre element entre en compte "
c´est vrai surtout les jeux, et comme tout les gouts sont dans la nature, on peut pas mettre tout le monde d´accord.
calm_32 : ce cylce sera sans fin tant que des gens penseront que leur console aura un avenir que si elle ecrase ses concurrentes ce qui est stupides ... et sans fin