CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caractéristiques PS3/XBOX360

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
07 août 2007 à 22:17:07

mais pourquoi tant de haine, on peut expliquer les choses sont pour autant être hargneux ou méprisant.

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 août 2007 à 22:17:25

la verité vous gene donc ca devient une critique .
sous pretexte que vous l´aimez "aimez" "rien que le mot m´amuse "
qu´esce qu´on peu pas lire .

l´amour .
vous pretendez etre amoureux et vous dite que ni l´interieur n i l´exterieur de compte .

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
07 août 2007 à 22:18:00

Non tu n´étais pas visé cosmic_syd, tu as choisi la ps3 mais tu ne crache pas sur la x360. Ce que je trouve idiot, c´est de dire qu´une console et meilleure que l´autre alors que sont 2 consoles qui cherche à avoir les meilleurs graphismes et donc se ressemble beaucoup, donc cracher sur l´une c´est un peu comme cracher sur les deux pour moi.

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 août 2007 à 22:20:12

caim tu as raison mais les sur se forum ca fait 2 an qu´i lcrache sur la 360 car i letait presuader que la ps3 allait faire comme la xbox 1 sur la ps2 .et du coup maintenant ils sont frustré ou change finement de sujet en disant que c´est pas si important

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 août 2007 à 22:22:08

les pro s etait les premier afaire chiez le monde avec les topic hardware tant que la ps3 n´etiat pas sorti ...
et depusi qu´elle est sorti et qu´o na de simage c´est interdis de
faire un topic hardware

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
07 août 2007 à 22:23:06

Je dis pas le contraire mais c´est un cycle sans fin à ce moment la. Car il y a toujours des gens des deux côté qui disent que leur console est la meilleure.

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
07 août 2007 à 22:24:43

Et je suis de ceux qui pense qu´une console ne sert qu´à lire des jeux, et que sans bon jeux même la plus puissante des console ne sert à rien.

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 août 2007 à 22:30:42

attend sun topic hardware n´est pas la pour dire qu´elle es tla meilleur console .
jsuque qu´elle sont els point fort et les point faible du hardware

comme ca a été dis le hardware ne definis pas qu´elle est la la meilleur console .beaucoup d´autre element entre en compte .

mais ce n´est pas pas la question .
puisque le topic traite du hardware .

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
07 août 2007 à 22:43:28

masterx360: je ne remet pas en cause ce que loydd_banks et toi indiquez de vos postes comme info et sources, mais comme tu le dit, des fan boys sony crache sur la xbox 360 sans savoir, et tu te sent obliger de leur répondre, mais lorsque tu le fait de maniere hargneuse, ils ont l´impression d´avoir fait mouche avec leur topic a 2 balles.

"la verité vous gene donc ca devient une critique", franchement, non , la documentation technique, c´est bien, mais même avec les grosses notions d´electronique et d´informatique, je n´arrive pas bien a appréhender toute ces données, tout ce que je veut c´est des jeux qui me conviennent ludiquement et techniquement, ce qui est le cas actuellement.
"l´amour .
vous pretendez etre amoureux et vous dite que ni l´interieur n i l´exterieur de compte"

Personnellement je n´aime pas grand monde et je ne déteste personne non plus ... a si j´aime bien mon chien en fait ;- )

"comme ca a été dis le hardware ne definis pas qu´elle est la la meilleur console .beaucoup d´autre element entre en compte "
c´est vrai surtout les jeux, et comme tout les gouts sont dans la nature, on peut pas mettre tout le monde d´accord.

calm_32 : ce cylce sera sans fin tant que des gens penseront que leur console aura un avenir que si elle ecrase ses concurrentes ce qui est stupides ... et sans fin

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 août 2007 à 23:03:46

cosmic tu as raison .
la ou ca se complique c´est que des personne viennent meme plus
defendre meme betement leur console favorite
mais viennent denigré les gens qui debatte et donne des elements qui ne vont pas dans le sens de leur console .
leur but faire de toi un floodeur au yeux des gens passant sur se forum .
comment veus tu qu´on reagissent pas .
si les gens qui suivent l´actu ,se renseigne s´interesse et connaise très bien le monde du jeu video et le hardware arrete de parler et se defendent pas .
alors c´est la porte ouverte au n´importe quoi .
notment pour tout les gens qui viennet sur des forum pour s´implement s´informer snas avis tranché .

tu vois y a un topic de ce soir ou mec tout fier est venu dire qu´un mec etait allez dans un magazin chercher une console pour sont fils que le vendeur lu ia conseiller la 360 etil etait tout fiere de nous annoncer qu´en le fesant flipé sur la fiabilité et en traitant la 360 de buzz il avait fait vendre une ps3 .

je veus dire si on laisse les pro s faire et au vue de leur nombre .y ameme plus de concurence possible et loyale .
plus de comparatif technique ,plus de choix meme devant les jeux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance