CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Euro : la PS3 reprend du poil de

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 août 2007 à 15:14:11

la ps3 peu étre une solution contre la famine dans le monde

Faux! utile pour la recherche médicale pour l instant pa contre la famine....

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
07 août 2007 à 15:14:50

"Connais u beaucoup d egens avec des PC de marque HP et cie qui aient lachés au bout de allez......2/3 ans non je ne penses pas"

J´ai moi même un Hp qui a 4 ans, mais avant j´en ai eu un qui a duré 6 mois :-))) .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 août 2007 à 15:29:39

animatronicks tes mots n´ont aucun sence et je sais que tu le fait expré(pour te moque de la ps3 et la rabaissé tu sais meme pas y fair meme un floodeur s´en sort mieux que toi) en tout cas tu sert a rien :ok:
bref :sors:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
07 août 2007 à 19:02:39

sony psp ps2 ps3 113.658 console vendu
contre juste 18.471 xbox360 vendu :rire:

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 août 2007 à 19:07:07

Bilou doit avoir les boules :rire: même aux STATS la PS3 ce vend mieux que la 360 !

Sinnon rendez vous demain pour les charts US et Jap , je ferais un topic " charts mondiale " :ok:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
07 août 2007 à 19:44:34

lol_man
oui Bilou doit avoir les boules il baisse le prix de la xbox360 de $100.00 can plus de sav plus d´agent perdu :rire:

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=27536

dr-rico031
dr-rico031
Niveau 4
07 août 2007 à 19:49:10

on rigolera qd halo 3 sortira lol sa va etre affreux pour la ps3 en + avec la baisse de prix de la 360 la ps3 de la daube

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
07 août 2007 à 19:52:26

dr-rico031
quand tu dit la ps3 de la daube la xbox 360 se ramasse toujour au sav on non la ps3 tout le monde le c´est que la xbox360 c´est de la daube il on sorti une console sans avoir fait de test

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 août 2007 à 19:54:58

dr-rico031 Posté le 07 août 2007 à 19:49:10 on rigolera qd halo 3 sortira lol sa va etre affreux pour la ps3 en + avec la baisse de prix de la 360 la ps3 de la daube

:rire: :rire: le rageux !

On verras , mais apart aux STATS , je crois que halo vas passer quasiment innapersue ....

Washiga
Washiga
Niveau 5
07 août 2007 à 20:03:49

Franchement, quand on lit tout ce que vous avez écrit, on se demande si vous aimez vraiment jouer. Perso, que le jeu le meilleur du monde ne soit pas sur PS3 ( et je l´ai) je m´en tape. Si moi il ne me tente pas plus ke ca, ben tampis. La 360 a de bons jeux, c´est une bonne console quoi qu´on en dise. De meme pour la Wii. Et puis ca fait aussi du bien a sony de se prendre une branlée de temps en temps! Si yavé ke eux, ca ferait comme Microsoft ds le domaine du soft.

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 août 2007 à 20:53:52

:up:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
07 août 2007 à 21:14:21

Pour clore le sujet je vous propose de regarder les chart de la xbox360 a sa sortie en decembre 2006 (qui sont ridicules au passage, quasiment égal à la PSP) et ceux de la PS3 à sa sortie le 25 Mars 2007 (regardez le graphique sans commentaires).

Maintenant vous pensez que seul un jeu de tir sauvera l´avenir de la xbox360 (qui est déjà tracé); mais regardez plutôt les gros de la PS3 qui vont lui tombé dessus : MGS4, HS, FFXIII....

Et j´ajouterais ceci...admirez ces images là et regardez ce que Bill Gates se reprendra à leur sortie :

http://www.youtube.com/watch?v=3PJTEwgcdi4

et, si vous voulez la version longue..

http://www.youtube.com/watch?v=Ai4F9HyaJwk

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
07 août 2007 à 21:54:44

De toute facon c est normal que la ps3 se vend plus que la 360, tlm la acheter la 360 et 40% l on envoyer au sav^^ et 35% d entre eux prennent une ps3^^ et tous ceux qui voulai prendre une xbox et on vu qui y avai pratiquement les meme jeux sur les 2 supports, apart 3 ou 4 jeux, "ils se disent mieux vaut prendre une ps3 qui a plus d option et qui est au meme prix qu une 360 et qui vont me servir d ici 6 mois , alors que pour la 360 faudrai une elite(pour le hdmi) et un lecteur hd qui reviendrai bcp plus cher et qui est pas encore fiable"

un peu comme moi qui voulai une 360, mais quand mon frere ma dit qu il l avai envoyer au sav 4 mois apres et que la il va la renvoyer et que 5 de ses potes l ont renvoyer 2 a 3 fois en 1 an j ai vite changer d avi et regarder les jeux qui m interressai sur les 2 suports, prefere mettre 50€ de plus pour une ps3^^

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
07 août 2007 à 21:55:56

dsl j ai un peu mal ecrit, lol^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS