CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au coeur de la Guerre des consoles.

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
06 août 2007 à 23:10:45

Ceci ,n´est que pour but de rire un peu de la guerre des consoles :) .

Nous allons nous divulguer un reportage sur la guerre des consoles chez les 3 fabricants.

Chez Sony :

• Accent allemand* ‘Vendeur alias soldat ‘ Chef, Nous avons vendue 3 consoles, il nous reste seulement 3 000 826 de consoles à vendre chez , et nous auront conquis le marché des aveugles.

‘Sony, alias, furher ‘ Bien, Ceci est un petit pas pour l’humanité, mais un pas de géant pour Sony.
‘Soldat’ Nous troupes Playstation 3 Européenne, sont prés à allez chez les Mou… euh européens.
‘Furher’ Argh, Ja, et la productions des jeux avance ?
‘Soldat’ Oui, à une vitesse hallucinante de 1Jeux/6Mois …

Chez Microsoft :

• accent à la colonel* ‘Vendeur ‘ Bill Gates, déjà 8 Millions de nos consoles ont péris dans cette guerre, que faire ?

‘Billou ‘ Rien, Ces imbéciles de moutons vont racheter encore et encore nos machine à S.A.V., Car si vous saviez que sur les 13 Millions de consoles vendue, seulement 6 Millions de personne joue.
‘Vendeur’ Très bonne tactique, Mais nous allons faire comment pour vendre nos consoles au européens ? Car ils commencent à s’orienter chez Chiony .
‘Billou’ Sortez leurs Bear of war, Avec de gros ours bien baraquée qui joue à cache cache avec des pistolet à eau…

Chez Nintendo :

• Là y’a aucun accent, bizzare :( .* ‘Vendeur’ Nintendo, nous avons vendue 20 000 wii en 10 jours :ouch : , Surtout avec Mario Party 15, Quelle sera la prochaine tactique ?

‘Nintendo’ ça fait depuis la Playstacheune 1 que je veux castrer Chiony des jeux vidéos, Nous ne devons pas baisser la cadence des jeux vidéos, même si il faut sortir « Mario va se laver pour la première fois » , Les Fanatiques de notre secte vont quand même l’acheter.
‘Vendeur’ Oui, mais j’ai entendus dire que vous allez sortir une consoles d’ici 3 ans ?
‘Nintendo’ Nous allons sortir la « Oh, Wii » Avec le « Wii-Gode » En partenariat avec « Durex » Enfin nous allons conquirent une nouvelle ère de jeux vidéo.

seymour_92
seymour_92
Niveau 6
06 août 2007 à 23:12:36

:gne:

domenech
domenech
Niveau 10
06 août 2007 à 23:13:44

c´est objectif au moins :ok:

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
06 août 2007 à 23:14:16

...rien compris, faut freiner l´allcol

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
06 août 2007 à 23:17:25

Avec un peu moins de fautes.

Nous allons nous divulguer un reportage sur la guerre des consoles chez les 3 fabricants.

Chez Sony :

• Accent allemand* ‘Vendeur alias soldat ‘ Chef, Nous avons vendue 3 consoles, il nous reste seulement 3 000 826 de consoles à vendre , et nous auront conquis le marché des aveugles.

‘Sony, alias, furher ‘ Bien, Ceci est un petit pas pour l’humanité, mais un pas de géant pour Sony.
‘Soldat’ Nos troupes Playstation 3 Européenne, sont prés à allez chez les Mou… euh européens.
‘Furher’ Argh, Ja, et la productions des jeux avance ?
‘Soldat’ Oui, à une vitesse hallucinante de 1Jeux/6Mois …

Chez Microsoft :

• accent à la colonel* ‘Vendeur ‘ Bill Gates, déjà 8 Millions de nos consoles ont péris dans cette guerre, que faire ?

‘Billou ‘ Rien, Ces imbéciles de moutons vont racheter encore et encore nos machine à S.A.V., Car si vous saviez que sur les 13 Millions de consoles vendue, seulement 6 Millions de personne joue.
‘Vendeur’ Ben maintenant je le sais, Mais nous allons faire comment pour vendre nos consoles au européens ? Car ils commencent à s’orienter chez Chiony .
‘Billou’ Sortez leurs Bear of war, Avec de gros ours bien baraquée qui joue à cache cache avec des pistolet à eau…

Chez Nintendo :

• Là y’a aucun accent, bizzare  .* ‘Vendeur’ Nintendo, nous avons vendue 20 000 wii en 10 jours :ouch : , Surtout avec Mario Party 15, Quelle sera la prochaine tactique ?

‘Nintendo’ ça fait depuis la Playstacheune 1 que je veux castrer Chiony des jeux vidéos, Nous ne devons pas baisser la cadence des jeux vidéos, même si il faut sortir « Mario va se laver pour la première fois » , Les Fanatiques de notre secte vont quand même l’acheter.
‘Vendeur’ Oui, mais j’ai entendus dire que vous allez sortir une consoles d’ici 3 ans ?
‘Nintendo’ Nous allons sortir la « Oh, Wii » Avec le « Wii-Gode » En partenariat avec « Durex » Enfin nous allons créé une nouvelle ère de jeux vidéo.

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
06 août 2007 à 23:19:20

il y aurait pas les vidéos de sa ?

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
06 août 2007 à 23:21:06

Non désolé, à part pour la Playstation 3 où je me suis inspirer de hitler et les aveugles.

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
06 août 2007 à 23:21:50

ah..dommage mais pas mal quand meme

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 août 2007 à 23:23:05

ce n´est pas parcequ´un petit rigolo s´est amusé à mettreun exposé sur la politique interne de Sony sur un extrait de "La Chute" que forcement Sony = "Hitler" soitle mégalomane qui veut exterminer tous ceux qui ne sont pas comme ils veulent être et ceux qui aident ceux qui ne sont pas comme Sony veut qu´ils soient ... :malade: je m´embrouille la :rire2: ......... pourrevenirau text initial, :hum:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 août 2007 à 23:23:14

j´aime bien,c´est comique :oui: (une suite,une suite! :p) )

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
06 août 2007 à 23:25:45

Hades :d) Non mais c´est juste que je trouve que ça allez plutôt bien à sony (rire) .

seymour_92
seymour_92
Niveau 6
06 août 2007 à 23:26:12

c´est de la grosse daube oui :rire:

Snake_meister
Snake_meister
Niveau 8
06 août 2007 à 23:26:49

:rire:

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
06 août 2007 à 23:27:01

Daxter :d) Non Désolé, je n´ai envisagé aucune suite, c´était juste pour détendre un peu l´atmosphére du forum :-))) .

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
06 août 2007 à 23:27:41

seymour_92 Posté le 06 août 2007 à 23:26:12 c´est de la grosse daube oui :rire:

Argumente s´il te plait.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 août 2007 à 23:28:09

je n´en doute pas mais historiquement parlant........ c´est horrible :) compare cette firme à la sect raellienne ouà celle qui a fait le plus grand suicide collectif si tu tiens vraiment à planté la ps3 ... mais de là à la comparer à hitler :malade:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 août 2007 à 23:29:22

:( :ouch:

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
06 août 2007 à 23:30:19

"mais de là à la comparer à hitler :malade: "
j´avoue, mais de toute façons, pour moi, la vie n´est qu´une succetion de probléme... (voilà que je me mets à la philo moi :o)) ) .

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 août 2007 à 23:35:19

ce n´est pas de la philosophie ... mais du péssimisme ^^

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
06 août 2007 à 23:36:51

"mais du péssimisme ^^"
Merci, ce soir je vais me coucher moins bête :noel: .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2