CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de SIXAXIS vibrant finalement...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
06 août 2007 à 16:05:24
  • brunono profil

* Posté le 06 août 2007 à 16:03:19 avertir modérateur
* Moi, s´il existait une pétition pour empêcher que la Sixaxis vibre, je la signerais immédiatement. Perso, les vibrations, je m´en ...

Qui d´autre ?

suffit de pas les activer.. pq vouloir en priver les autres ? tu veux devenir comme Laskov ou quoi ?

brunono
brunono
Niveau 8
06 août 2007 à 16:06:39

OK alors ! Vas pour une vibration qu´on peut désactiver...

brunono
brunono
Niveau 8
06 août 2007 à 16:08:30

C´était juste une façon de dire que l´absence de vibration n´a jamais constitué pour moi un argument contre la PS3.

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
06 août 2007 à 16:11:33

Quand on branch une manette de ps2 sur la play3 elle est vibrante?

Neo-Dude-Geo
Neo-Dude-Geo
Niveau 4
06 août 2007 à 16:27:28

Pareil les vibration je trouve plus trop ca indispensable, c´etait tout beau tout nouveau tout génial sur ps1, mais maintenant c´est tellement democratisé que ca n´a plus grand interet a mes yeux.
Si ca y est tant mieu, mais si ca y est pas, comme la ps3, ca ne me gene absolument pas.
A la limite sur Wii pourquoi pas, exemple Zelda c´est pas mal, ma là on parle d´une tout autre maniabilité, c´est pourquoi les vibrations avec un pads classique maintenant ca m´est egal.

Dinko
Dinko
Niveau 10
06 août 2007 à 16:42:51

Mythik_Ninja t qu´un beau troll qui essaye de se rassurer :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
06 août 2007 à 16:45:03

:hum:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
06 août 2007 à 16:56:40

Pour ma part j´avoue que franchement faire FF13 ou MGS4 ou encore GT5 sans vibrations , ça me ferai chier.
C´est quasi indispensable quand on y est habitué.On y fait pas toujours attention mais quand on les à plus personnelement ça me choque quand je joue.

Sony sont de pire en pire, heureusement qu´il y´a les trois gros jeux que j´ai cité au dessus qui sont exclus PS3 parce que c´est pas la première fois que je pense à la vendre.Qu´est ce qu´on s´en branle du giro qui sert pas et qui n´apporte rien, ils auraient dûs mettre les vibrations ces imbéciles.

Dinko
Dinko
Niveau 10
06 août 2007 à 16:58:49

DragonRayn Posté le 06 août 2007 à 16:56:40 Pour ma part j´avoue que franchement faire FF13 ou MGS4 ou encore GT5 sans vibrations , ça me ferai chier.
C´est quasi indispensable quand on y est habitué.On y fait pas toujours attention mais quand on les à plus personnelement ça me choque quand je joue.

Sony sont de pire en pire, heureusement qu´il y´a les trois gros jeux que j´ai cité au dessus qui sont exclus PS3 parce que c´est pas la première fois que je pense à la vendre.Qu´est ce qu´on s´en branle du giro qui sert pas et qui n´apporte rien, ils auraient dûs mettre les vibrations ces imbéciles.

ils n´ont pas pu car leur contrat d´exploitation avec la societe immersion qui fait les vibrations etait expire :ok:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 août 2007 à 17:01:42

Un jeu d´action ou de voiture les vibrations sont indispensables oui, mais FF13 sans vibration, osef total.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
06 août 2007 à 17:04:00

Comme le dit yoaz, c´est pour ne pas plomber les ventes de packs de consoles ne contenant que des manettes sans vibrations. :oui: C´est normal, le pdg de sony avait tenu les mêmes propos concernant la baisse de prix de la ps3: il l´avait niée encore et encore, parce qu´ils n´avaient pas le choix, avant qu´elle ne devienne effective.

les vibrations reviendront, vous pouvez en être sûrs :ok:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
06 août 2007 à 17:04:58

Non pas osef, c´est comme quand tu mettais le coup de gunblade avec R1 sur FF8, les vibrations font ressentir une certaine puissance.
Et puis placé aux bons moments du jeux, c´est pas inutiles pour l´immersion.

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
06 août 2007 à 17:12:11

Ok dinko mais ils auraient pus renouvellé le contrat... :)

psycow
psycow
Niveau 10
07 août 2007 à 11:01:44

l´accord entre imersion et sony n´a été fait qu´en mars 07

"Sony payera finalement 97,2 millions de dollars de dommages et intérêts à Immersion, ainsi que 22,5 millions de dollars pour le paiement de la licence du système de vibration de la firme jusqu´en 2009."
http://www.pcinpact.com/actu/news/35047-Sony-Immersion-accrod-amiable-vibrations.htm

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
07 août 2007 à 11:13:30

et c´est la que tout le mon dit "ouay may je men fou dé vibration "
:o))

Mythik_Ninja
Mythik_Ninja
Niveau 4
07 août 2007 à 12:17:35

:d) Dinko : Un troll ? Tu peux argumenter svp ou c´est trop demander a ton cerveau ? Me rassurer de quoi ? j´ai la PS3,PS2,PS1 et PSP.

Vraiment, ya des imbeciles :honte:

Tu crois que j´ai mis cette news parceque ca me ferait plaisir de plus voir de vribations ? Non, je prefere en avoir pour des jeux comme GT5,MGS4 et tous les autres.

Jv.com c´est vraiment le fond.... :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance