CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interface Xbox 360 vs PS3 ?

Quad13
Quad13
Niveau 8
06 août 2007 à 15:34:24

Déjà 20Go formaté = 18.5Go
De plus avec l´espace réservé à la retrocompatibilité, il n´en reste plus que 12.5 environ.
Un peu de place pour les demos, saves, et jeux XLA.

Oh miracle, on a plus que 7Go de libre, et encore il faut jongler avec les démos.

Donc disons 6Go de stockage, quand on a des gouts musicaux qui dépassent le dernier album de David Guetta ça va très vite :-)))

bjean
bjean
Niveau 10
06 août 2007 à 15:34:28

chez MS c´est la simplicité qui prime et tant mieu ! Le home ça me fait vriament rire !! ! Vous allez vraiment perdre votre temps à vous baladez dans votre "appart" et à acheter des meubles pour jouer au snooker avec vos potes que vous aurez invité ! trop de la balle ... :hum: La ps3 est la première console sur laquelle on passe la majorité de son temps à faire tout sauf jouer !!

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
06 août 2007 à 15:35:44

http://www.youtube.com/watch?v=nwd00FGpKrU&mode=related&search= :bave:

maintenant on attend la prochaine maj pour la 360 :-)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
06 août 2007 à 15:36:03

je répéte c´est pas fait pour stoqué sa musique

donc t´a des CD/DVD tu t´en sert pour ta chaine hifi ou ton pc... qui eux sont fait pour

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
06 août 2007 à 15:37:10

haa quel bonheur cette console... je rentre chez moi, je branche le cable ethrenet dans le routeur et c´est partit.. les dl sont rapides, l´interface comme dit plus haut est très clair et pratique, je la préfère de très loin a celle de la 360 plus "arcade" :o)) puis voila on branche et on joue.. pas besoin de payer rien, navigateur intégré etc... que du bonheur en plus en l´allumant j´ai cru qu´elle s´éteignait tellement elle est silencieuse :ouch2:

voila déjà testé Gthd trop de la balle, j´installe hs et je dl formula one..

pour préciser le firmware starter pack en firmware 1.7 d´origine depuis la belgique :ange:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
06 août 2007 à 15:39:12

la 360 c´est pareil pas besoin de payé pour utilisé les fonction basique dsu live juste branché le cable ethernet

seul le jeu en ligne et certain fonction en ligne sont payante (VOD/TV/CHAT VIDEO/jeux multi)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
06 août 2007 à 15:40:15

ben ici c´est gratuit^^

Quad13
Quad13
Niveau 8
06 août 2007 à 15:40:16

Ouais en gros faut utiliser la fonction mp3 de sa 360 comme un iPod Shuffle :mort:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
06 août 2007 à 15:40:17

enfin noobar3 quand je remarque que ça vient de toi et de tes trolls puant habituel je ne peut que dire que tu m´énerve...

A quand un pluggin mise à jour d´IA pour ton cerveau ?

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
06 août 2007 à 15:40:24

Je trouve ca un peu bête comme topic, on est sur le forum PS3 donc forcément tout le monde va dire que l´interface PS3 est mieux que celle de la Xbox 360, si tu avait posté ca sur le forum Xbox 360 sa aurait été le contraire donc bref topic sans utilité :/

Mais pourquoi je poste moi alors :question:

ok, je pars loin très loin...
=> [- ]

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
06 août 2007 à 15:41:54

"Laskov2 profil
* Posté le 06 août 2007 à 15:40:17 avertir modérateur
* enfin noobar3 quand je remarque que ça vient de toi et de tes trolls puant habituel je ne peut que dire que tu m´énerve...

A quand un pluggin mise à jour d´IA pour ton cerveau ?"

qu´est ce qui a petit t´es tout frustré d´un coup ? bon allez je vais pas me pourrir ma journée avec des troll comme toi je vais tester Hs a la place :noel:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
06 août 2007 à 15:42:32

Tu sais j´ai aucune musique sur ma console car j´ai suffisamment de lecteur multimédia autour pour en profité.

Je le répéte une console c´est pas un baladeur musique

Donc t´a un Ipod tu utilise ton IPod

t´a un lecteur MP3 tu t´en sert

Mais ne va pas dire que c´est la faute du constructeur si ta musique entre pas dessus car c´est pareil avec les ipd puisque aucun n´a plus de 20Go de disque dur...

Dire que c´est la faute du disque dur de la 360 revient à dire que c´est la faute d´apple si t´a trop de musique légal (si t´a des mp3 téléchargé sur emule c´est meme pas la peine de l´ouvrir)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
06 août 2007 à 15:43:18

HS le jeu qui à 3Mn de gameplay dont 1 de loading un grand hit :malade:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
06 août 2007 à 15:44:05

tite précision du vendeur 90% de retour sur ses 360... 0% sur ses ps3^^ hf gros.. ha et aussi elle parte comme des ptits pains en ce moment :rire:

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
06 août 2007 à 15:44:23

La ps3 est la première console sur laquelle on passe la majorité de son temps à faire tout sauf jouer !!

:d) c´est exactement ça : l´interface de la xbox fait vraiment jeux video un peu "enfant", alors que l´interface de la ps3 est "classe" et elle est destiné à un public adulte qui veut regarder des blue-ray, écouter des mp3, voir des photos et bien sûr jouer... en fait c´est l´interface d´un media center !

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
06 août 2007 à 15:44:46

HS :rire: le jeux dur 10 sec :rire2:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
06 août 2007 à 15:45:32

ca tombe bien j´ai a peine eu le temp de tester resistance et motortorm encore... au fait vous êtes au courant que c´est une démo ?

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
06 août 2007 à 15:47:14

ué une demo qui dur 10 sec :rire: c´est trop fort

Quad13
Quad13
Niveau 8
06 août 2007 à 15:48:52

"Mais ne va pas dire que c´est la faute du constructeur si ta musique entre pas dessus car c´est pareil avec les ipd puisque aucun n´a plus de 20Go de disque dur... "

J´en ai un de 30Go plein et j´envisage l´achat du modèle 80Go :mort:

le soucis de la 360 c´est que le disque est ridiculement petit, mais aussi couplé au fait que pour ajouter un CD faut absolument le réencoder, et que pour streamer c´est depuis Windows only, manque de pot je suis majoritairement sous Mac OS X :nah:
Finalement on peut même pas le comparer avec un Shuffle vu que sur celui ci suffit de cliquer sur un bouton pour renouveler sa playlist.

En gros tu dis que c´est pas un baladeur, mais si on est vite bridé par la taille c´est que c´est une fonction bancale c´est tout.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
06 août 2007 à 15:49:40

c´est fort quand même plus de loading que de démo...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable