Bonsoir tout le monde,
Pas mal de monde parle de ma non présence ces jours ci.Je vais mettre les choses au clair.
Tout d´abord je passe tous les jours depuis bientot 3 ans sur ce forum et je le modere depuis presque la meme perdiode.Je vois pleins de nouvelles tetes parler sur moi et qui frequente le forum depuis un mois.
Pour tous ceux qui errent sur ce forum en pleurnichant tous les jours la meme chose H24,c´est que vous devez etre en vacances.Et bien sortez il fait beau.Je ne suis pas votre nounou,vous devriez deja vous moderez vous meme et arretez de parler GDC sur chaque topic.
Tous les étés c´est la meme chose,ca fout rien de sa journée,ca pollue le forum et ca critique le moderateur.
Les moderos qui sont la toute la journée ca n´existe pas.Il n´y aura pas de nouvelles elections ou tout autre changement.
Il faut faire des efforts des deux cotés.Dans un mois c´est la rentrée et ca va deja aérer le forum.Je serais plus present aussi qu´avant car moins de boulot de mon coté.Essayez du votre de ne pas créer d´embrouilles pour rien et tout rapporter a la comparaison qui n´a pas sa lace ici.
Pour tous les Pro ou anti marque,choissisez votre console en fonctions de vos gouts,mais venez pas foutre la merde ici vous perdez votre temps et tout ce que vous gagnerez c´est un bann.
Tchao!