"surement ff13 aura une plus grande map deja d´aprés les dires il est vaste plus que dragon quest 8 et et ff12...."
Les on-dit...
"et les ff ya pas de remplissage qui sert a rien comme le dis un certain troll pro-m anti sony et ps3 et tout ses exclu et il rode dans ce topic"
Apprend a lire:
-Je dis justement que FFXIII risque fortement de ne pas présenter de remplissage simplement parce qu´il y a de la place, pour la raison que cela nuirait a la qualité du soft ainsi qu´a son cout et son temps de dévellopement.
-Je ne suis pas pro-M, chiant relativement souvent quand a la fiabilité de la console et dernierement sur le prix et l´inutilité de l´Elite.
-Je suis effectivement anti-Sony.
-Je suis effectivement aussi anti-PS3, mais uniquement concernant le hardware, je n´ais rien contre les jeux qui sortiront dessus d´ici fin 2008 (sinon FFXIII ne serait pas un des deux seul jeu de ma liste des jeux les plus attendus).
"et surtout il veut se rassuré sur l´espace de stockage"
J´ai juste indiqué que se lever pour changer de galette une fois toutes les 3-5 scénances de jeu n´était génant que lorsqu´on subisait d´important probleme du systeme nerveux.