CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

finalfantasy13 est ce qu on peut....

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
05 août 2007 à 15:56:32

suposer que la taille de la map sera beaucoup plus grande que ds les précédents épisode avec par exemple plus de ville,plus de temple ou donjon,plus de region et décors différent??grace a la place que offre les BR????

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 août 2007 à 15:58:56

Jpense pas que le support ai déjà poser un probleme pour les FF, la carte sera comme ils voudront !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 août 2007 à 15:59:44

On peut supposer plein de chose, mais aprés, comme tu le dis, ce ne sont que des suppositions.
Attendons du concret.

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
05 août 2007 à 16:01:23

non mais grace a la place de stokage d un BR on peu peut etre s attendre a quelque chose de plus immense que ce que l on déja sur ps2???? :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 août 2007 à 16:02:31

Surtout que ajouté des choses uniquement pour faire du remplissage nuirait au final a la qualité du soft en plus d´augmenter son cout et son temps de production.

Bref, c´est le jeu qui impose la taille, et non l´espace de stockage.

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
05 août 2007 à 16:08:13

j te parle pas de remplissage "merdique"

j te parle de ville,village,region et decors en plus donc pour moi tout ca me parai pas juste du remplissage a deux francs :ok:

mais bon comme il est dit plus attendon d en savoir un peu plus

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 août 2007 à 16:20:35

"j te parle pas de remplissage "merdique"

j te parle de ville,village,region et decors en plus donc pour moi tout ca me parai pas juste du remplissage a deux francs"

:d) Et a quoi bon rajouer des villes, villages, région et decors en plus s´il ne s´y passe rien du tout et que l´histoire ne nous y conduit meme pas?
Et meme si l´histoire nous y conduit, si ce n´était pas prévu au script de départ, cela ne fera que ralentir la narration, nuisant alors a la qualité du jeu.
Bref, c´est le jeu qui dicte sa taille, non son support.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 août 2007 à 16:26:59

j´espère que le XIII ressemblera au X :oui:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
05 août 2007 à 17:04:01

Celui que j´attend c´est surtout le Versus qui lui,entre les mains de Nomura, promet non seulement des grandes map mais surtout la qualité du jeux unique !

Apres pour le XIII il se rapprochera plus du 12 a mon avis
Apres mieux vaut attendre le TGS ^^

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 août 2007 à 17:12:03

le XII est une bouze infame

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 août 2007 à 17:14:10

"Celui que j´attend c´est surtout le Versus qui lui,entre les mains de Nomura, promet non seulement des grandes map mais surtout la qualité du jeux unique !"

:d) Nomura = Grandes map?
Why?
Sinon, cela promet en tout cas un A-RPG, c´est sur.

"Apres pour le XIII il se rapprochera plus du 12 a mon avis"

:d) Personellement, Kitase étant au commande, je pencherais plus pour un jeu se rapprochant plus des anciens FFs que de l´exeption FFXII.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 août 2007 à 17:31:59

surement ff13 aura une plus grande map deja d´aprés les dires il est vaste plus que dragon quest 8 et et ff12....
et les ff ya pas de remplissage qui sert a rien comme le dis un certain troll pro-m anti sony et ps3 et tout ses exclu et il rode dans ce topic

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 août 2007 à 17:32:55

et surtout il veut se rassuré sur l´espace de stockage

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 août 2007 à 17:45:14

"surement ff13 aura une plus grande map deja d´aprés les dires il est vaste plus que dragon quest 8 et et ff12...."

:d) Les on-dit...

"et les ff ya pas de remplissage qui sert a rien comme le dis un certain troll pro-m anti sony et ps3 et tout ses exclu et il rode dans ce topic"

:d) Apprend a lire:
-Je dis justement que FFXIII risque fortement de ne pas présenter de remplissage simplement parce qu´il y a de la place, pour la raison que cela nuirait a la qualité du soft ainsi qu´a son cout et son temps de dévellopement.
-Je ne suis pas pro-M, chiant relativement souvent quand a la fiabilité de la console et dernierement sur le prix et l´inutilité de l´Elite.
-Je suis effectivement anti-Sony.
-Je suis effectivement aussi anti-PS3, mais uniquement concernant le hardware, je n´ais rien contre les jeux qui sortiront dessus d´ici fin 2008 (sinon FFXIII ne serait pas un des deux seul jeu de ma liste des jeux les plus attendus).

"et surtout il veut se rassuré sur l´espace de stockage"

:d) J´ai juste indiqué que se lever pour changer de galette une fois toutes les 3-5 scénances de jeu n´était génant que lorsqu´on subisait d´important probleme du systeme nerveux.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
05 août 2007 à 17:51:13

Ken :d) C´est pas forcement parce que c´est Nomura je me suis mal exprimer ^^
Mais disons qu´il est du genre a exploiter le maximum de la console.Et les maps seront surement aussi voir plus grande que celle du 12
Fin ^^ je dis sa on en sait rien encore

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 août 2007 à 17:58:46

moi aussi je m´en fou qu´on change de galettes je t´ai pas contrarié sur ca mais en espace de stockage le br c´est mieux et je te rappelle que ff13 est exclu ps3 :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 août 2007 à 18:01:17

Ah Ok. ^^
Perso, j´ai quand meme un doute, car si effectivement Nomura aime bien trifouiller ses joués il est loin d´avoir eu ne serait-ce qu´un temps de dévellopement égal a celui de FFXII, car de grandes maps cela prend du temps a faire, surtout en version HD et sans bacler le reste.

M´enfin, a ce stade cela ne reste que de la pure spéculation. ^^

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 août 2007 à 18:05:10

"moi aussi je m´en fou qu´on change de galettes je t´ai pas contrarié sur ca mais en espace de stockage le br c´est mieux et je te rappelle que ff13 est exclu ps3"

:d) Le Bluray est mieux pour certains type de jeux uniquement: ceux qui ne peuvent pas etre mis sur plusieurs galettes, tel que les jeux de bastons.
Pour les autres, c´est indifférent.
Sinon je sais déja que Sony tiens Square Enix par les couilles.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)