CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos sur Kz II et Heavenly Sword.

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
05 août 2007 à 14:12:45

T´es jeux même étant sorti était pas top, il n´y a cas voir les test

tu vas aller loin avec tes 2 jeux sachant que je t´ai citer les bons jeu 360 AVEC un moteur physique

c´est trop bobo ?? c´est quoi le sens de la phrase

Ciao

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 août 2007 à 14:14:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1593544-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : muse62219
| Date du message : 05 août 2007 à 13:50:03
| Contenu du message :
| ""Heavenly Sword en 6 chapitres et 48 missions ? Je dis, 20h de durée de vie :D "
|
|
|
| -> le deuxiéme chapitre ( je crois ) a été fini par les testeurs d´un site en a peine 45 minutes ! donc tu peux te brosser pour les 20h de jeu.
|
| l´histoire se finira en 5-6h, et les missions ça sera surement des missions style ninja gaiden, des trucs a coté de l´histoire principale"

> Heavenly Sword, plus de 20 H, je n´y crois pas ! Suffit de voir God of War II, decevant niveau durée de vie, et franchement, recommencer un jeu avec plus de bonus n´augmente en rien la durée de vie, c´est du déjà vu après.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
05 août 2007 à 14:15:02

startlock Posté le 05 août 2007 à 14:04:43 muse62219 Posté le 05 août 2007 à 13:50:03 "Heavenly Sword en 6 chapitres et 48 missions ? Je dis, 20h de durée de vie :D "

-> le deuxiéme chapitre ( je crois ) a été fini par les testeurs d´un site en a peine 45 minutes ! donc tu peux te brosser pour les 20h de jeu.

l´histoire se finira en 5-6h, et les missions ça sera surement des missions style ninja gaiden, des trucs a coté de l´histoire principale

et toi t´es limite con c´est 45 minutes pour un chapitre pas pour 48 missions

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 août 2007 à 14:20:36

Sdash

Ah ok, tu préfères te fier aux tests plutôt qu´aux avis des joueurs qui les ont finis!

Les 2 derniers niveaux de R:FOM sont tous bonnement hallucinnants, on rentre dans le décor de Matrix avec des ennemis partouts.

Pareil pour MotorStorm..

Et là tu me cites des jeux Graw et Graw2 :rire:

Et halo3 pas encore sorti et quand j´ai vu ses vidéos, il n´y a pas de quoi se plier en deux ( comme UT3 quoi qui est vraiment à chier en terme de la PhysX et interaction ) bref à voir avec le bénéfice du doute!

Et CoD4 est un jeu multi et SON MOTEUR DE Physx est banal lol!

Je te trouve comique

startlock
startlock
Niveau 10
05 août 2007 à 14:20:52

c´est toi ki est con vu qu´il y a 48 mission par chapitre apren a lire :honte:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
05 août 2007 à 14:33:23

48 mission par chapitre et ya 6 chapitre ?? ???

ce qui fait un truc comme 300 missions

soit vous allez mettre 1 a 2 an pour le finir soit yen a un de vous qui se trompent

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
05 août 2007 à 14:36:32

les 48 missions du jeu constituent 6 chapitres

c´est comme ça que je le comprends

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 août 2007 à 14:37:29
  • [biaflex] profil

* Posté le 05 août 2007 à 14:01:40 avertir modérateur
* akiru`

Bizarre, NGS, je l´ai torché en 10H en mode normal bien sûr...

Mais il est magnifique pour que l´on soit d´accord

t´a jouer sur xbox ou sur PS3 ?

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
05 août 2007 à 14:43:45

konoha naruto c´est comme ca aussi que je le comprend

startlock
startlock
Niveau 10
05 août 2007 à 14:46:48

final fantasy tactic fesé 350 donc sa reste fesable ;)

gouap
gouap
Niveau 10
05 août 2007 à 15:43:06

Et halo3 pas encore sorti et quand j´ai vu ses vidéos, il n´y a pas de quoi se plier en deux ( comme UT3 quoi qui est vraiment à chier en terme de la PhysX et interaction ) bref à voir avec le bénéfice du doute!

Biaflex, concernant halo 3 , il n´y a rien a redire, halo 2 possédait un moteur physique sans exagération : voiture qui explose, quelques éléments du décors qui explose ( voir mission ville) corps qui réagis par les explosions

Dans halo 3 , tout sa est encore amélioré et plein de preview on été faite du jeu

Que disent ils ? Que halo 3 va être tout bonnement excellent , rien n´est perdu dans ce jeu

moteur puissant, nombre d´ennemi l´écran, champs de vision énorme, véhicule et on est au courrant que sa vaêtre une tuerie ces phase de jeux etc etc

Donc tu vois, malgré que l´on ne sais pas grand chose sur halo, rien que c´est quelque preview prévois un jeu sublime

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 août 2007 à 18:41:12

Akiru

NGS.... Donc de PS3

Gouap

Bah, tout ce que tu me décris, ça me rappelle un R:FoM ( Un titre du Line-up sorti en Novembre 2006 )qui est aussi hallucinant!

Distance d´affichage en béton
PhysX en béton
Décor sublime ( du pur style de matrix surtout aux derniers niveaux où les développeurs ont clairement passés beaucoup de temps là-dessus avec des nouveaux outils de développements )
Une cinquantaine ennemis avec des explosions partout sans aucun ralentissement
Zéro aliasing, il est techniquement très propre avec quelques éclairages vraiment pas mal!

C´est un jeu très solide qui a une bonne réputation auprès des joueurs l´ayant fini!

R:FoM2 sera sûrement X3 plus sublime ( dommage qu´il lui manque un truc pour devenir un gros HIT ( une patte qui définit son jeu par exemple ) ).

Vivement UT3, Haze en attendant la plus grosse tuerie qu´est Killzone2 et R:FoM2 :-)

gouap
gouap
Niveau 10
05 août 2007 à 23:09:54

biaflex , R: FOM physique en beton ? on tire je ne sais pas combien de fois sur une chaise, elle n´explose même pas...

Distance d´affichage de rfom ne peux pas rivaliser avec halo 3 , là il n´y a rien a dire

50 ennemi ? même halo 3 ne le fait pas , faut pas exagerer dans le nombre non plus

Je ne vois vraiment pas comment rfom pourrait faire de l´ombre a halo 3

Halo 3 est bien + abouti est plus performant que rfom ou même killzone 2

Si pour toi KZ2 = tueri , pour moi halo 3 tueri aussi ( et ce prouver par de nombreuses news, KZ2 apres la video de l´E3 , on n´entends plus bcp parlé de lui )

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 août 2007 à 23:50:00

la frustration des uns fais le bonheur des autres, mais quand deux boulets semblent frustrés, on arrive dans un faux-débat stéril qui font du Hors sujet les 34 du temps :ok: méditez la dessus les enfants !

qu´est-ce qu´ons´en fou de Halo 3, on parle de KZ2 et HEAVENLY SWORD !

gouap
gouap
Niveau 10
06 août 2007 à 01:33:00

Et nous, on s´en fou de ton commentaire, qui plus est , n´a rien avoir non plus avec le topic...

Si pour toi, nos conversation sont trop compliquées, tu peux rester dans ton coin

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 août 2007 à 01:37:39
  1. [biaflex] profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 18:41:12 avertir modérateur
  3. Akiru

NGS.... Donc de PS3

donc c´est normal comme je le disait .Car la version xbox est je ne sais combien de fois plus dur .

gouap
gouap
Niveau 10
06 août 2007 à 01:41:15

:salut: Akiru

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 août 2007 à 01:46:10

salut gouap !

Je reste pas moi j´vai jouer a chaos theory en expert sur XBOX , ce splinter cell est dementiel !

gouap
gouap
Niveau 10
06 août 2007 à 01:51:07

Lol je viens juste de quitter double agent ^^

Oui chaos theory est vraiment excellent

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 août 2007 à 04:31:08

Putain quel mission de ouf ! en plein conflit j´me suis vraiment cru dans MGS4 en mieux .
OH la claque totale .

C´est pas du troll hein tout le monde sait a quel points j´aime toutes les console mais quand on a recu une putain de claque dans la geule on aime bien l´exprimer .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS