Personnellement, vous comme moi en possédé une, Sony a fait de belles choses en multimédia tout comme les consoles, point de vue technologie ils sont de pointes. C´est une chose a ne pas leur en vouloir!! Ma facon de pensée a propos de la ps3 est que sony a concu une machine doté d´une technologie dont le processeur cell est une puissance énorme pour une console, cette technologie est que ma part sony a vu les choses un peu trop haut de ce qu´on estimais.
Pour venté ses merites de sa puissance en montrant que c´est bien lui qui tient les rennes de la technologie de pointe au point de vu console des jeux video, sony personnellement a vu trop haut car les editeur de jeux augmentera l´évolution graphique et jouabilité de leur jeux video, mais ne savent pas aller plus haut car le processeur cell demande une énorme technologie de pointe pour avoir le résulat époustouflant, qu´on pourrait rien a reprocher.
Les editeurs de jeux point de vue graphisme ou jouabilité, le coût d´un jeu demande énormément de temps, d´argent et du personnel, en cet instant les editeur de jeux savent faire une barre plus haute point de vue graphisme que celle d´une xbox360 mais pas un graphisme du meme jeux qu´on pourra dire qu´il y ai une énorme différence, je prend un exemple: si je prend un exemple gta 4 sur xbox360 et gta4 sur ps3 le jeu reste identique point de vue jouabilité mais graphiquement ce sera pas une grosse claque point de vue ps3, les graphique seront sans doute mais quasi sur plus beau que celle d´une xbox360.
Pour moi personnellement le processeur cell est une invention qui convient pas pour la ps3 car les editeur de jeu n´on pas assez le coût financier pour l´exploité a fond, c dommage car ce monstre dort dans notre console mais personne ne pourra le réveiller, il faut se dire c une console et non un pc qu´on peu exploité dans tous les domaines, de plus pour la ps3 a part le peu de jeu existant, le peu de demo, des dvd blueray qui coute en moyenne 25 euro pièce dont le memes films en dvd normal ne coute que 8 à 10 euro, qu´est ce qui nous reste une fois fini nos jeux de ce moment??
Il reste le multimedia, music, dvd film ou film blue-ray et photos, je ne critique en aucun cas la console vu que je la possède, mais c dommage que sony a vu la barre trop haute et qu´il croyait que les editeur de jeux video allais les suivre dans leur démarche pour exploité la console a fond!!! Voila ma facon de pensée, je sais que mes propos sont long, j´espère que mes propos on été une référence comme quoi les simple chose fond de meilleur chose que de voir les chose trop grand ou l´ on risque de se planté!!!
J´aime tous ce qui touche la technologie, mais cela reste mon point de vue, tout en vous disant que suis fidèle a sony par sa marque dont je suis ravis de leur produit!!!
Tout en vous souhaitans une excellent journée, cordialement juve2007