a tous. 
En cette fin de soiree au Quebec, j´ai eu un flash qui me disait que faire un site web avec nos propos sur les consoles sony et avec tout plein d´info serait pas mal, non?
C´est pour cette raison que j´ai besoin de vous. 
Comme je suis nul en graphisme je recherche donc une personne un pro en cette methode ^^
Je recherche aussi un codeur (avec un peu de connaisance , PHP, XHTML... [la base quoi] )
Mais sur le site web il n´y aurait pas que des beaux graphismes et du blabla mais une section critique des jeux PS3 et tests par les membres du site ^^
Je propose aussi de mettre sur place un forum de discussion (Je m´en occuperais)
Je voudrais aussi un admin polyvalent pour m´aider dans ce projet (personne serieuse et qui aime bien Sony)
Ils vous fauent tous au moin une petite connaisance en informatique et en sony^^ (Aimer Sony est la principal raison pour rentrez dans le staff)
Donc en resumez je demande une personne qui est capable de faire de bon graphisme et qui aime bien Sony (Avec une bonne connaisance de Palystation) Par la suite il me faut un codeur qui a de tres bonne base a ce domaine et qui aime ps quoi... Pour finir je recherche egalement une personne capable de me soutenir dans ce projet c´est-a-dire un administrateur tout comme moi qui adore sony et la playstation et qui connait quand meme assez l´informatique, qui ecrit bien et qui me lachera jamais!
Faites une demande je verrai bien ^^
@+ et bonne chance!