voila je post sa pour dire qu il faut arreter de dire que le ps3 est cher
Alors voila, je commence^^
tien j esite entre une ps3 et une 360 pour la fin Août
mais la ps3 fait 599€ que avec 2 pads et 2 jeux et le online gratuit et est bluray et wifi et bluthoos et hdmi, mais a un peu moin de jeux pour le moment
alors que la 360 avec forza 2 va etre vendu 379€ le 24/08 et a un petit plus de jeux (bcp de vieu d okaz pas trop cher)
que choisir (lol)
je crois que je prendre la 360 avec forza2 (379€) et un 2ieme pad pour jouer avec mes potes, hahah vais les niker(30€) tien puis sainte row et dead or alive (okaz) ou gow (70€) et j aimerai bien jouer contre des vrai joueurs, l IA des jeux c est peu nul, je vais me prendre 1 an de live (60€) alors avec tout sa je suis pret a faire de bone parties, combien sa me fait? donc 539€
Ha comme meme, y a que 60€ de difference avec une ps3 qui aurai presque les meme jeux en fin d année et de tres bon l année prochaine
hahahahah j esite, alors une console avec bcp de vieu jeux et risque le sav plusieurs fois ou un ps3 en pleins de developpement qui aura des jeux en 2008
voila se que bcp de mondes se pose
Donc pour moi le prix de la ps3 est pas plus cher qu une 360, pour 60€ de plus on a comme meme plus d option interressante, moi de jeux sa c est sur, mais en 4 mois c est tout a fait normal (les autres play c etait pareil et la 360 au debut aussi)
Donc pour finir les 2 consoles sont tres bien pour cette fin d année, mais on c est pas se qui peu arrivé en 2008(MS arrivera a suivre sony en 2008 mais en 2009?)
Et y va surment avoir des anonce d une futur xbox et play vers 2010, donc cher nous vers 2012, 2013, on a le temps de bien s amuser sur c est 2 consoles^^
dsl de pas parler de la wii, pour moi sa reste un gadget^^(chacun sont avi^^)
Prout.
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=53728
Ca allait plus vite lol
Mon futur achat d´une 360:
-Pack premium: 300€ chez mediamarkt en allemagne, c´est a dire a moins de 50 bornes de chez moins.
-Blue Dragon: 60€.
Total: 360€.
Bah quoi, puisqu´on peut oser se prendre en exemple lorsqu´on se barde d´options, on peut aussi se prendre en exemple dans le cas inverse, non?
ouer c est vrai sa va plus vite^^, mais c est que je suis vendeur jeux video et bcp des clients sont comme sa^^ et je vois que les forums c est pareil, j eclairci bien le truc en prouvant que la 360 est pas plus cher que le starter pack ps3 et que la 360 sur quelques mois peu revinir plus cher, alors que la ps3 on a tt d un coup^^
Sinon simpa ton lien^^
on méritte des bafes quand on compare les bombes que sont forza2 et gow a des jeux comme motorstorm et resistance
donc en plus du pack a 600euro avec des manettes qui seront périmées d´ici tres peu de temps compte encore 2fois 50euro pour avoir des jeux décents d´occoazion...
ON
S´EN
BAT
LES
COUILLES
COMPLET ![]()
+1 pour Jack ![]()
c´est pas faux^^
Kenshinzen, tu va que jouer a blue dragon^^ tu va surment te prendre un ou 2 jeux disons 70€ (neuf ou okaz) et puis serons compatible en live(bon c est vrai y a une carte de 3 mois a 20€ pour juger si le live nous convient, mais une fois dessus c est dure de decrocher^^tu voudra 1 an apres^^ 60€) et puis t aura surment des jeux qui se joue a 2 en local et tu voudra jouer avec eux donc 30€ pour le pad
donc sa reviens a se que j ai dit^^
a moin que tu joue que a blue dragon^^ mais sa serai etonnant, un jeu devient vite lassant^^, apres tout depend du budget si ta 600€ a mettre d un coup ou etallé sur 1 ou 2 mois^^
ledoc ta oublié
ps3 blue ray et wifi
hd dvd et wifi sur 360 sa revien a 260 euro de plus ![]()
en meme temps y a pas un pack forza2 et gow + 2 pads a 500€ + le live
moi je suis contre aucune des 2 consoles, elles sont tres bien ttes les 2, mais juste pour dire que niveau prix c est a 50€ pres c est tout, les 2 sont aussi cher^^
"Kenshinzen, tu va que jouer a blue dragon^^ tu va surment te prendre un ou 2 jeux disons 70€ (neuf ou okaz) et puis serons compatible en live(bon c est vrai y a une carte de 3 mois a 20€ pour juger si le live nous convient, mais une fois dessus c est dure de decrocher^^tu voudra 1 an apres^^ 60€) et puis t aura surment des jeux qui se joue a 2 en local et tu voudra jouer avec eux donc 30€ pour le pad
donc sa reviens a se que j ai dit^^
a moin que tu joue que a blue dragon^^ mais sa serai etonnant, un jeu devient vite lassant^^, apres tout depend du budget si ta 600€ a mettre d un coup ou etallé sur 1 ou 2 mois^^"
Merci, je sais encore ce que je fais.
Je ne vais pas acheter d´autres jeux tant que je n´aurais pas finis Blue Dragon (de plus, dans ce cas précis c´est un jeu que j´aurais véritablement choisi de posseder, et pas un FPS ou un jeu de course, genres que j´execre, qui m´aura été imposé).
Ca laisse le temps a d´autres jeux le temps de sortir, et a ceux existant le temps de baisser.
Le live, je m´en cogne. Je ne jouais pas en reseau sur mon PC, je ne vois pas de raison que cela change sur console.
Enfin, lorsque je recois nous avons d´autres choses a faire que de jouer a la console (donc la seconde manette...).
Donc rien a voir avec ce que tu dis.
"ledoc ta oublié
ps3 blue ray et wifi
hd dvd et wifi sur 360 sa revien a 260 euro de plus"
Ce qui signifie donc qu´en France, 100% de la population:
-s´interesse au HD et possede un ecran HD.
-possede le Wifi.
en gros oui si vous avez un modem wifi....une tv full hd a 2500euro pour profiter des blue ray(sinon ca sert un peu a rien) que vous etes pret a redepenser une ceintaine d´euro pour ravoir deux manetes avec les vibration(sisi faut payer en +..et pas cher crosoft ,on peu jouer comme ca longtemps mdr)...
y a evidement une congiguration ideal de gens pour la ps3(qui a di geek??lol)
la 360 elle offre le choix ,une option modulable selon les besoins et les envies ,et c´est ca qui est vraiment exellent
(de + la 360 allant baisser de prix fin du mois l´ecart se creusera encore plus)
entre choisir une console ou on nous impose des jeux de merde pour faciliter l´introduction du suppositoire et une console qui nous laisse le choix d´acheter ce qui nous fait reelement envie
le choix est tres vite fait quand on se met a penser par soi meme
wifi je pense que cest indispensable
HD jen est rien a foutre jai un cathodique mais cest juste pour comparer
la xbox coute 8 foi plus chere que la ps3 si on lui met les meme truc
et je pense par contre que un jeu sur blu ray sera de meuilleur qualite que sur un dvd
4,7 go vs 24
...
Kenshinzen: oki^^ pas de probleme
DemonHeart: heu jeux de merde, resist
enfin des jeux moyeins ,sympatique mais qui ne mérite en aucun cas l´achat de la console... un peu comme le wii sport ...
DemonHeart: heu jeux de merde, resistance est plutout pas mal, bon motorstorm est pas terrible mais encore bien coté a l echange pour 5€ en boutique t en a un pas mal, sinon la 360 est tres bien malgré sa fiablité, y a des joueurs sony et des joueurs MS et chacun si retrouve, mais je disais juste (encore une fois) que la ps3 est aussi cher que la 360