Mise à jour:
J´ai envoyé un mail, il y a quelques jours et j´attend toujours qu´il exécute ma demande.
" Bonjour, je suis très anxieux quand il s´agit de dépenser 1000€ sur internet, mais je le serais moins si vous affichiez sur votre annonce une même photo avec la console, les jeux et les accessoires, avec écrit sur un bou de papier votre pseudo.
Merci d´avance de votre honnêteté. Amicalement. "
Sinon, il a fait une grossière erreur, d´abord il dit qu´il y a 9 jeux avec la console, ensuite quelqu´un lui fait la remarque comme quoi il a affiché 12 pochettes de jeux. Alors il dit j´ai fait une erreur dans le titre dsl.
Question:
" Bonsoir, le titre de l´annonce indique 9 jeux mais il y a 12 couvertures de jeux illustrées dans l´annonce... Quels sont les jeux compris dans la vente ? Merci d´avance, Jean-Pierre "
Réponse:
" Oui effectivement il y en à 12, je me suis trompé dans le titre. Cordialement "
Malheureusement ce qu´il n´a pas remarqué, c´est que dans les 12 pochettes, il y a 2 pochettes identiques (2 x MotorStorm).
Donc en clair c´est un gros FAKE, faut-il le dénoncer où attendre que quelqu´un se fasse piègé pour se marrer ?