CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les graphique ne font pas le jeux!

tedizz
tedizz
Niveau 6
20 août 2005 à 23:45:12

Bonjour,

Pourquoi tant d´acharnement sur les graphique d´un jeu ou la puissance d´une console se qui fait reelement une console est les manetes, les fonctions reseau, le format et le jeu n´a pas besoin d´etre super bien fait pour etre bon non ? Tant qu´on a un scenario solide, une bonne jouabiliter, une bonne trame sonore le jeu sera bien accepter!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 août 2005 à 23:46:28

Joue à fight night 2 avec les graphismes d´un DTR tu verras comment tu réagiras :rire2:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 août 2005 à 23:50:33

c´est clair les graphismes c´est comme l´argent:ils ne font pas le plaisir mais y contribuent.J´ai joue a doom3 juste parcequ´ils avaient de beaux graphismes et c´est vrai ca t´attaches au jeu sinon je joue encore a mgs1 et j´ai aucun probleme avec les graphismes le plaisir et toujours la!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 août 2005 à 00:03:37

oui regarder gta sa sur ps2 ses une merde graphiquement et pourtant je meclate depuis sa sorti a se jeux !! pareille pour splinter cell cher un pote j´ai pue y jouer sur xbox c´etait manifique puis je les acheter sur ps2 samedi (je les pourtant fini cher mon pote mais bon ) les graphisme etait moin beaux et pourtant je continue a mamuser a jeter le type sur le phare ou leur donner un bon coup de couteau ou de pompe au choix et les graphisme ne me gene pas le moindre

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 00:31:52

Les graphismes sont quand même très importants !

Philchill
Philchill
Niveau 6
21 août 2005 à 00:41:31

Ben sa dépend du monde... Yen a que les graphimes c´est super important et d´autres que... c´est juste par agrémenter. Moi par exemple ce qui est le plus important c´est le scénario, c´est l´aventure, c´est ça que j´aime d´un jeu. (ensuite c les graphismes) :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 août 2005 à 00:45:45

je partage ton avis Philchill je trouve mgs1 ave une aventure palpitante et un bon scenario mieux que splinter cell 3 avec des graphismes super mais avec un scenario basique sans rebondissements sans oublier le manque de sensation d´aventure!

gradore
gradore
Niveau 5
21 août 2005 à 01:19:40

vous dite tous gta est laid mais genial a jouer mais imaginer gta sur ps3 :snif: j´en ai les l´armes aux yeux enfin pour resumer un bon doit aussi avoire de jolie graphique mais aussi un son qui tue un bon gameplay et un scenario bon ou original

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 août 2005 à 01:23:01
  • les graphismes..

puis, ils aident à s´immerger dans le jeu, c´est très important.

Spike05
Spike05
Niveau 10
21 août 2005 à 11:48:05

moi le plus important c´est que je m´en lasse pas du jeu et le scénario est important aussi.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 août 2005 à 11:50:09

oui mais si les graphisme sont superde et que le gameplay se resumme a avancer tuer son advarsaire et avancer .... on vas pas y jouer longtemps

elfen-lied
elfen-lied
Niveau 8
21 août 2005 à 21:46:39

moi si j´acheter la play 3 c´est pour avoir des beau graphisme...

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
21 août 2005 à 22:17:08

Ouais mais la tendance actuelle c est que des qu un jeu est presenter sur next gen la premiere critique c est , c est bo ou c est moche on regarde pas le potentiel mauvais ou bon du jeu d abord, c est vraiment domage mais bon c est l effet nouveau je pense.
Dans 3 ans quand les next gen seront des consoles actuelle on changera de mentaliter

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
21 août 2005 à 22:26:57

Je joue à Captain Tsubasa 3 et franchement ce jeu, même si les graphismes sont franchement pas très beaux (quoique, jl´es trouve mignon moa ^^)ce jeu il est trop parfait :)

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
21 août 2005 à 22:27:40

Captain Tsubasa 3 Sur SNES j´ai oublié de préciser :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 août 2005 à 22:52:23

c´est évident que les graphisme ne font pas le jeux. Pour certain, c´est le plaisir, la durée de vie, la musique ou tout comme moi, c´est l´histoire qui fait le jeux.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2005 à 07:41:19

C´est vrai que les grafismes sont pas important ...

Final Fantasy par exemple, il y a eu BEAUCOUP de jeux de cette saga qui son sortit (tout de même exellente) et le 10 a les meilleurs grafismes de toute ... mais la preferé reste Final Fantasy 7 par presque tout les fans grâce a son histoire et le plaisir qu´on y retrouve et ce n´est qu´un jeux de PS1 :coeur:

atsuma
atsuma
Niveau 9
22 août 2005 à 07:54:10

c clair mais faut bien evoluer on va pas rester avec des console 8bits pour leterniter je me voi mal jouer a un resident evil en tt lmoche les graphisme sa devient essentiel aujour dui car certain style de jeu ne pourrai jamai etre adapter en graphisme moche

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2005 à 08:05:22

Ouais c´est vrai c´est justement pourquoi les deux consoles n´ont pas les mêmes jeux mais on peut avoir beaucoup plus de plaisir avec des grafiques nul que des exellents :oui: Serieux moi parfois les grafiques qui dépasse la réalité ça me fais mal a la tête :malade:

atsuma
atsuma
Niveau 9
22 août 2005 à 08:06:55

bah met nimporte qel jeu en 3d sa sera mieu qe en 2d ( apart qelqe xeption lol) tien un exemple pour ff7 qui ne prefereai po lavoir sur ps3 avec des graphisme magnifiqe apres personne ne reparlera de la version psone

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable