CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les createurs de la 360

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
04 août 2007 à 03:25:27

Une tête de pine à 56 milliars quand même :)

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
04 août 2007 à 03:27:17

baa avec tout se pognon je me referais un autre tete en tout cas

elle est comme ca 360 horrible et besoin d´un bon entretien :noel:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 août 2007 à 03:30:40

Prom_pigeon Posté le 04 août 2007 à 03:27:17 baa avec tout se pognon je me referais un autre tete en tout cas

elle est comme ca 360 horrible et besoin d´un bon entretien

:rire:

joooy
joooy
Niveau 5
04 août 2007 à 03:31:27

N´empêche qu on ce fout de ca geule a bill gates, mais avec ca thunes il a fondé une association pour aider les plus démunis.

Si toutes les fortunes de cette planete ferai la même chose ca serai sympa

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 août 2007 à 03:36:24

joooy Posté le 04 août 2007 à 03:31:27 N´empêche qu on ce fout de ca geule a bill gates, mais avec ca thunes il a fondé une association pour aider les plus démunis.

Si toutes les fortunes de cette planete ferai la même chose ca serai sympa

ca doit etre cool d´ere naif comme ca, on doit voir la vie autremet je pense

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 août 2007 à 03:37:40

le PDG c´est ballmer depuis un bout de temps, c´est plus gates.
et puis ca me fait marrer les mecs qui crachent sur lui, en plus en se servant de son physique.. plus pathetique comme attaque, tu meurs..
le mec a créé une société a 20 ans qui est devenu l´une des plus riches du monde et reverse des sommes colossales pour diverses oeuvres caritatives, et certains débiles ici qui n´ont pas fait le 1/1000eme de ce qu´il a fait, le descende parceque, je cite, "il est moche".

:sarcastic:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 août 2007 à 03:39:24

kaliweb, c´est ton pere bilou ou quoi?
on crache sur son physique parcequ´on a que ca a faire, on s´en cache meme pas, maintenant tu me fera pas culpabilisé de rigoler sur un mec qu´a 56 milliars de coté, si on peut plus rigoler sur ca on rigole sur rien

joooy
joooy
Niveau 5
04 août 2007 à 03:39:47

bouli_69, par contre ca doit pas etre évident d´etre con comme ca :rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 août 2007 à 03:42:09

pour ce qui est des oeuvres caricatives, ne pa soublier que ms a passé un contrat avec l´amrée US pour etre le premier imlanté en irak a la fin de la guerre, donc dans le genre bon samaritain on a vu mieu aussi.

Tout n´est pas blanc, ni noir, bilou a eu du mérite, en a encore, mais a mon avi n´a pas toujour été clair, et si nous pauvre forumeur, on peut meme pas le tailler sans voir une cohorte de fan débarquer, ca devient pénible.

LA moitié de sgens encore présent ici a cet heure si sont la pour flooder, donc on peut se lacher un peu aussi, il y a pas mort d´homme

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 août 2007 à 03:43:03

bouli> pourquoi ce serait mon père? parce que je trouve ridicule de le descendre bassement?
pour info je suis pas un grand fan de ce qu´il a accomplit ( je suis sur mac et je déteste windows), mais ce mec incarne la réussite a tous les niveaux, et en plus c´est un des plus grands donateurs que la terre ait porté, alors merde un peu de respect...
bien sur que la plupart rigole et y a pas de mal, mais certains sont anti-M et ca saoule autant que les anti-S...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 août 2007 à 03:43:04

joooy Posté le 04 août 2007 à 03:39:47 bouli_69, par contre ca doit pas etre évident d´etre con comme ca

tu cherchais a etre drole ou pas la?? juste comme ca par hasard?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 août 2007 à 03:45:20

kaliweb Posté le 04 août 2007 à 03:43:03 bouli> pourquoi ce serait mon père? parce que je trouve ridicule de le descendre bassement?
pour info je suis pas un grand fan de ce qu´il a accomplit ( je suis sur mac et je déteste windows), mais ce mec incarne la réussite a tous les niveaux, et en plus c´est un des plus grands donateurs que la terre ait porté, alors merde un peu de respect...
bien sur que la plupart rigole et y a pas de mal, mais certains sont anti-M et ca saoule autant que les anti-S...

non pour le epre c´était facon de parler, sous entendu tu le defend avec passionn..
si non je vois pas en quoi il a réussit a tout les niveaux? qui le connait ici? c´est ere riche qu´est synonyme de réussite? alor l´argent est la seule réussite de la vie?

Franchement mes parents sont pété de thune, pas a l´échelle de bilou bien sur, et crois moi ils étaient plus heureux quand on vivait en HLM

joooy
joooy
Niveau 5
04 août 2007 à 03:45:27

bouli_69
Posté le 04 août 2007 à 03:43:04 joooy Posté le 04 août 2007 à 03:39:47 bouli_69, par contre ca doit pas etre évident d´etre con comme ca

tu cherchais a etre drole ou pas la?? juste comme ca par hasard?

Allé au hasard...oui! je cherchai a etre drole!

Et c sur qu´il doit pas etre blanc comme neige le billou, mais au moins il aide pas mal de gens avec ca fondation

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 août 2007 à 03:47:55

bouli> tout a fait d´accord avec toi sur le rapport a l´argent :ok:
mais un mec de 20 ans qui fonde une telle société, meme si tout n´a pas toujours été clair, j´appelle ca une grosse grosse réussite.
et quand on voit ce qui est reversé caritativement, bah chapeau, quoi..

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 août 2007 à 03:49:38

ben voila, comme quoi avec des compromis on a tout les 3 trouver un terrain d´entente :oui:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 août 2007 à 03:50:03

http://www.generation-nt.com/donation-famille-gates-education-actualite-16024.html

franchement y a pas beaucoup de milliardaires qui font ca

joooy
joooy
Niveau 5
04 août 2007 à 03:51:09

3h50 du mat en même temps, je rentre de soiré, je vais pas fair le difficile sur les compromis et allé me pieuter

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 août 2007 à 03:52:32

pareil j´ai pas envie de me prendre la tête la dessus^^
c´est juste qu´a chaque fois que je viens ici, c´est billou par ci, billou par la...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
04 août 2007 à 03:52:54

kaliweb Posté le 04 août 2007 à 03:50:03
http://www.generation-nt.[...]ctualite-16024.html

franchement y a pas beaucoup de milliardaires qui font ca

ouai je suis biend´accord, mais franchement, je suis obligé de dire qu´il est laid quoi, désolé :rire:

bon c´est pas le tout, j´y vais aussi, a la prochaine

lavedette
lavedette
Niveau 5
04 août 2007 à 04:23:05

Vous riez de sa geule ....mais moi je dit se gars la il a une tete sur les epaules,elle est a chier mais bon..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast