CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel raison d'acheter la ps3?

jojo612
jojo612
Niveau 10
03 août 2007 à 23:34:56

bonjour tout le monde je vien juste d´arriver sur le formum et j´ai pas eut le temps de le parcourir !! voila ma question pourquoi acheté la ps3 !! sont prix vas t´il vite diminuer de moitié au moin ? jusuqe là je suis grand fan de licence de sony comme mgs ou killzone mais voyant le prix monstrueux de la console et le rythme auquel elle se vend je me dis que ce serai de l´argent mit en l´air alors aider moi la console vault t´elle son prix , ou mérite t´elle un boycote général pour faire comprend a sony que les riche sont quand même une minorité de la population ?

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
03 août 2007 à 23:35:23

pour le lecteur bluray uniquement :oui:

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
03 août 2007 à 23:37:09

elle va surment baisser de prix a noel

les raisons:
lecteur blu-ray
fiable a 100%
online gratuit
machine puissante basée sur le long terme
des hits a venir qui sont :ouch2:

seymour_92
seymour_92
Niveau 6
03 août 2007 à 23:39:59

PS3=10 ans assuré

360=remplacé dans 2 ans
Wii= " " " "

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:41:31

je pensse que tu sera le seul a boycoter. le prix vos la console donc inutil de t´atendre a une baisse surtout de la moitier . il y a le starter pack qui vient de sortir et qui est pas mal , ca te fait 170 € offert c´est mieux que rien. aprés que dire il y a un blu ray util que si tu a une tv hd mais le principal argument de vente d´une console ce sont les jeux non ? aprés ta question est un peu HS pourqoi acheter une ps3 ? pour jouer non ?
c´est comme pourqoi acheter un grille pain ? ya pas 36 reponse
voila a toi de faire ton choix .

tougech
tougech
Niveau 10
03 août 2007 à 23:43:21

:rechercher: 101 eme topic la dessus :fete:

jojo612
jojo612
Niveau 10
03 août 2007 à 23:46:14

ben ce qui me fais peur ce sont les chiffre la xbox 360 a sa première semaine a était vendu a beaucoup plus d´exemplaire que la ps3 de l´ordre de 5 ou 6 fois plus et a quoi sert un lecteur blu ray les autre lecteur ne fonctionne il pas ?

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
03 août 2007 à 23:46:30

C est incroyable ! Ils savent pas quoi faire le soir et tout ce qu ils trouvent c est venir emmerder des gens qu ils ne connaissent meme pas. Personne ne sait pourquoi mais ils le font quand meme.

Et puis pourquoi acheter une 360 ? Tout ce que ca apporte, c est des places de travail pour de gens vivant dans le sud de l Allemagne. (HAHA J ai trolle, c marrant :honte: )

Une bonne question aurait ete : Pourquoi ne PAS acheter une PS3 ?
-Une seule reponse possible, le prix.

Bien que une 360 + Un lecteur HD-DVD (+ un disque dur faible capacite pour ceux qui ont la Core) + les piles pour la manette :rire: + 60 euros par an pour le live...

Tout le monde critique le prix de la PS3 alors qu une fois le KIT de la 360 complete, elle doit bien faire 700 euros ! :ouch:

De plus, le SAv....

A Bon Entendeur

jojo612
jojo612
Niveau 10
03 août 2007 à 23:54:33

ah ben pour le SAV de la 360 microsoft il sont trés fort ma console tomber en panne le lendemain il venai la chercher a domicile et je la récupéré une semaine aprés !! donc rien a dire là dessus alors pk ne pas acheter la ps3 ? le prix c une raison , j´ai lu plus haut que l´on me méttais on achète une console pour les jeux pour le moment il n´y a rien !! donc c pas une raison parcontre je savai pas que le online était gratuit ça c un bon point !! bon vault mieu que j´attende la sorti de bon jeu genre mgs ou final fantasy avant sa impossible d´être sur de pas se faire avoir

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 août 2007 à 23:56:35

de l´argent mis en l´air meme si demain le sventes s´arrete sa fait quand meme pres de 4 million alors quelel est sortit ya moin d´un ans a l´inverse de ses concurente^^

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:56:49

exact , j´ai eu une 360 et je me suis tourner vers la ps3 car ma 360 ne marcher plus est je ne suis pas decu aprés si le prix te fais peur achete une 360 une fois que t´aura tout acheter tes nombreux accessoir et le live payant tu pouras l´envoyer au sav

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
03 août 2007 à 23:57:40

la 360! car avec t est sur de sympatisé avec le chaufeur ups! :ok:

dazPS3_returns2
dazPS3_returns2
Niveau 7
03 août 2007 à 23:59:02

pk ne pas acheter la ps3 ?

2 raisons:
trop chère pour l´instant
pas de jeux pour l´ainstant

en gros, la ps3 gagnera la guerre des consoles a noel

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:00:04

t´as heavenly sword , lair , haze etc ... apres si tu veux pas l´acheter achete la pas ya personne qui te force apres ca fait pas un ans qu´elle est sorti c´est normal que tout les hit ne sont pas la mais bon ya quand meme des jeux simpa

tougech
tougech
Niveau 10
04 août 2007 à 00:00:14

lusobrasileiro Posté le 03 août 2007 à 23:57:40 la 360! car avec t est sur de sympatisé avec le chaufeur ups!

bien trouver celle la :oui:

jojo612
jojo612
Niveau 10
04 août 2007 à 00:00:47

faudrai qu´il y´es une vague de gagnant de loto a mon avis pour que la ps 3 gagne la guerre des console

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
04 août 2007 à 00:01:57

mais si tu veu voir dans le long terme pren dal ps3 avec son lecteur blu ray

dja GTA 4 va etre bridé sur la 360 alors^^(dépassé en moin de 2 ans d´existence :bravo: M$!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
04 août 2007 à 00:02:32

jojo anti sony ?

mtv77
mtv77
Niveau 10
04 août 2007 à 00:04:41

jvé te donné une bonne raison d´acheter la ps3 c´est d´avoir des jeux a la god of war , heavenly sword , gta-like , uncharted drakes fortune , final fantasy 13 , metal gear solid 4 , the getaway 3 , jak and daxter ..., ratchet and clank , socom confrontations , gran turismo 5 , Home , formula one , eight days , the wheelman , shadow of the colossus next gen , haze , unreal tournament 3 ,L A noire , + 1 autre jeu exclu rockstar ,motorstorm, resistance fall of man , tekken 6 , pes 2008 avec la sixaxis etc etc....

ainsi que tout les jeux multiplateformers , le lecteur blu ray , le wifi intégré , il ya d milliers darguments

jojo612
jojo612
Niveau 10
04 août 2007 à 00:07:23

non pas anti sony j´ai une play 2 une game cube une 360 j´aime bien toute les acheté en général !! mais faut dire que les gens de chez sony se servent de leur enseigne playstation qui maintenant et bien reconnu , pour se permettre de mettre en vente des machine hors de prix en prenant en hotage les joueur car eux seul possède certaine licence a gros succés !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2