CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis avant achat éventuel

frfps
frfps
Niveau 6
03 août 2007 à 22:53:12

Possedant une 360 étant trés satisfait,je voudrais votre avis concenant la PS3, étant donné son prix trés attractif vu son équipement de base (WIFI,Blueray - je posséde le lecteur HD DVD de la 360 et l´image est magnifique)
Le pack STARTER me botte assez
Donc est ce un achat qui me donnera satisfaction, ne connaissant pas du tout les atouts techniques de cette console

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:54:39

Achète là et tu verras :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 août 2007 à 22:55:22

si t´as la 360, je te conseille d´attendre que la ps3 baisse encore un peu, sauf si les exclus ps3 de septembre a decembre de botte vraiment

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
03 août 2007 à 22:55:25

oui et non ! en toute franchise je possède la PS3 depuis sa sortie.
Et là je commence un petit peu à regretter mon achat même si c´est une super console comparer à la Xbox 360.
C´est vrai que le Starter pack est plus qu´intéréssant mais ce qui va te manquer cruellement dans les prochain mois ce sont les jeux...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:58:40

Reeco971

Excusez moi, tu t´es renseigné sur les jeux ( excvlus de PS2 bien sûr ) à venir?

Fin Août

Warhawk

Septembre

Heavenly Sword
Rogue Galaxy

Octobre
Lair
Folklore
Haze

Novembre
Eye Of judgement
Ratchet
Uncharted: DsL

Décembre

Unreal Tournament3
LittleBigPlanet
GT5 Prologue

Bref...

domenech
domenech
Niveau 10
03 août 2007 à 23:00:06

concernant les aspect technique c´est tout simplement la console la plus puissante de tout les temps et d´avis general des developpeurs elle est tres difficile à programmé mais elle est c´est une tres grande promesse pour l´avenir maintenant tu devrait plutot d´interessé à son futur catalogue qui est tres prometteur avec 5 fers de lance little big planet, killzone 2, gran turismo, metal gear 4 et bien sur final fantasy

apres y´a de grosses surprises comme les jeux ambitieux de sega, la grosse exlu de rockstar ou god of war 3

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
03 août 2007 à 23:03:37

Ok et tu crois que ces jeux sont susceptibles de lui plaire ?
Moi je suis juste réaliste pour l´instant tout ces jeux sont du vents car pas sortie et de plus on est pas à l´abri d´un autre retard...
C´est pour cela que j´ai dit : "oui et non"

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:06:33

Mais oui, tu parles au nom de untel ou untel sans même donner plus d´explications :sarcastic:

Je cite ton passage

"C´est vrai que le Starter pack est plus qu´intéréssant mais ce qui va te manquer cruellement dans :d )les prochain mois ce sont les jeux... :g) "

Ce point, je l´ai démonté grave en évoquant les jeux de PS3!

Pour l´affaire de goût, tu es qui toi pour parler à la place des autres :sarcastic:

domenech
domenech
Niveau 10
03 août 2007 à 23:07:14

il trouvera forcement des jeux qui lui plairont surtout que [biaflex] en a oublié des tres interessant comme tekken 6, metal gear online, time crisis 4, ou hot shot golf

sceutlolo
sceutlolo
Niveau 7
03 août 2007 à 23:10:28

ne l´achete pas sony va vous les reprendre car elle est illegale

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:12:53

Sceutlolo

Et toi, tu es un accident humanitaire :sarcastic:

Sérieusement, tu n´as pas la cervelle ou quoi? :rire:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
03 août 2007 à 23:53:09

[biaflex] :d) t´en a part marre de te comporter en boulet ? Toi tu es du genre à voir des pro-m partout je me trompe ?
Alors écoutes moi bien jeune homme je n´ai pas votre niveau ! La court de récré ça fait des années que je l´ai quitté ! ok !
Quand tu me cites pour soit disant me démonter essaie de lire et de comprendre ! Ca m´éviterai de me m´énerver un vendredi soir !
Tu veux faire celui qui c´est tout ! Ben pas avec moi ok !
Votre guerre des consoles allez la faire sur le forum dédié et arrêtez avec vos PS3 powaa ou 360 powaa ! Les vrais passionnés ne critiquent pas les consoles mais plutôt les jeux auxquels ils ont joué. Tu veux peut être me dire que niveau jeu la PS3 égale la Xbox 360 ? Dans ce cas laisse moi rire...
D´ailleurs la Xbox 360 c´est la console qu´il dit possédé (tiens comme par hasard) d´où mon oui et non...
Car oui c´est une console intéressante (surtout le starter pack) mais non, car pour l´instant les bons jeux ne sont pas encore arrivées...
Et tout le monde sait que les bons jeux vont commencer à venir en 2008 ! Pour le moment la Xbox 360 est plus intéressante pour cette année 2007 !
Et c´est pas un pro m qui le dit c´est quelqu´un qui dit que la PS3 est la meilleure next gen et qui possède aussi la Xbox 360 !
Donc arrête de voir des pro-m partout parce que les types de ton genre ça commence grave à soûler !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube