Bonjour a tous
Voila, je suis actuellement dans une periode ou je pese le pour et le contre concernant la PS3, reflechissant pour repondre a cette question : vais-je me l´acheter ?
Seulement j´ai l´impression qu´il se passe beaucoup de chose en ce momment, plutot mauvaises pour Sony.
Commencons par ce proces, qui pointe du doigt le processeur CELL de la machine, j´ai du mal a voir les repercussion que ce proces pourrai avoir, sur nous, joueurs, si celui-ci est perdu par Sony.
Ensuite, avec cette histoire d´exclusivites, lorsque vous dites que Sony perd une exclusivite, vous voulez dire que Sony ne sera plus le seul a posseder le jeu dont il est question, ou que Sony ne possede plus du tout ce jeu ?
Vient ensuite la question du prix de la console, deja que Sony est en defficit au niveau du projet PS3, pensez-vous que le proces dont j´ai parler plus haut pourrais influer sur le prix de vente de la console ?
Compte tenu de tout ces "parametres" (desole j´ai pas trouver d´autre mots ^^) pensez vous qu´elle vaille vraiment son prix, vaut-il mieux se tourner vers une 360 ?
Merci d´avance pour vos reponses les gars, que j´attends avec impatience
PS : Je ne veut surtout pas declancher une interminable guerre Sony / Microsoft