CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EGm reviens sur son test de Lair...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
05 août 2007 à 12:27:09

c´est ce que je dit il s´agit sûrement d´un bon soufflage dans les bronches

Du genre vous rehaussé la note ou on vous donne plus un seul jeu à testé...

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
05 août 2007 à 13:24:26

Les Pro-S veulent se sentir rassurer pour leur prochaine bouze en exclu, on voit

Quad13
Quad13
Niveau 8
05 août 2007 à 14:21:10
  1. Laskov2 profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 12:15:45 avertir modérateur
  3. peut étres surtout par ce que ce n´est pas la premières fois qu´un éditeur de jeu fait ce genre de menace aupres des journaliste

Dans ta grande sagesse tu as sans doute un precedent du genre à nous proposer, avec preuves à l´appui.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
05 août 2007 à 16:36:16

KriZtoF Posté le 03 août 2007 à 22:27:37 guibou-56 Posté le 03 août 2007 à 20:00:44

Sony a sorti son porte monnai

+10000000

Cela ne serait pas la 1er fois que Sony ferait pression sur un site internet ou un magazine...

:d) preuve? :question:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 août 2007 à 17:47:46

moi aussi je pense a une pression de sony mais des pressions y en a pour tout les gros jeux comme gears of war,zelda,halo,gta,pes,gtect... grosses licenses mediatises pouvant faire vendre sont tous ultra surnotes par les magazines et sites.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 août 2007 à 15:59:26

De toutes manière quand on est parano ou qu´on éprouve une quelconque haine on trouvera toujours le moyen de critiquer ou de mettre en doute.Mais on sait tous très bien que la première note était stupide,le jeu a de grandes chances d´être un bon hit.Lost planet et dead rising était aussi de bons hits pour vous non ? Mais dés qu´il s´agit de la ps3 la il faut dire c´est nul...Bel preuve de maturité :honte:

Vous n´aimez pas le type de jeu ou on commande un dragon ? Alors que faites vous ici ? C´est simple vous venez faire votre guerre de console et emmerder les joueurs et au lieu de décrédibiliser cette console.C´est l´inverse c´est votre console qui perd en popularité ayant de plus en plus la réputation d´avoir pas mal d´abrutis...

Bon sinon pour le peu de personnes intelligentes sur ce forum et qui ont quelques doutes comme moi.Le problème est que on ne sait rien.Car au final il est normal d´avoir des doutes sur ce changement de note.Mais la première note n´était pas crédible non ? Car lair qui s´annonce comme un bon hit depuis le début et serait d´un seul coup un mauvais jeu ? On pourrait donc penser aussi dans ce cas qu´ils aient reçus de l´argent par les concurent pour lui donner une mauvaise note.Cette idée est tout aussi crédible que celle que sony aurait fait pression.Ils sont de la même espèce ces deux la après tout...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
06 août 2007 à 16:02:20
  • Laskov2 profil

* Posté le 05 août 2007 à 12:27:09 avertir modérateur
* c´est ce que je dit il s´agit sûrement d´un bon soufflage dans les bronches

Du genre vous rehaussé la note ou on vous donne plus un seul jeu à testé...

mdr rien a voir...

raiden31
raiden31
Niveau 10
06 août 2007 à 16:26:53

Reste que 7/10 c´est loin du carton interplanetaire que devait etre HS :non:

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 août 2007 à 16:46:12

jv une reference ... c´est bien la meilleur .
enfin bon 7/10 mais sur egm c´est aps top .
pas d euqoi en faire un fromage
ca fiat quand meme n bon moment que vosu nous casser les oreil
avec resistence l´air motorstorm et compagnie pour au final des jeux bon sans plus

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
06 août 2007 à 18:32:32

7/10 avec EGM, c´est bien :) Ca veut dire 8 ou 9/10 avec un autre.
Lorsque j´étais môme, au Collège, je chopais des notes moyennes avec un prof de français (10, 11, ou 12/20, voire en dessous de la moyenne). Ca me désespérait, mais l´année d´après, avec un autre prof, j´avais de bien meilleurs notes (16, 17, 18/20), alors que mon niveau était le même. C´était dû au fait que le 1er était extrêmement sévère, et que l´autre notait "normalement": c´est une question d´appréciation du testeur, et de ce qu´il estime comme étant passable, ou au dessus de l´ordinaire :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 août 2007 à 19:00:06

lego star wars 7.5
test drive 8.2
saints row 7.5
dead rising 7.6
table tennis 7.5

je pense que ca suffit a prouver que l´air sera un bon jeux sans plus

egb
egb
Niveau 10
06 août 2007 à 19:17:02
  • [biaflex] profil

* Posté le 03 août 2007 à 22:51:42 avertir modérateur
* Yep, et en plus je joue pas tout le temps devant la console PS3 mais plutôt à ma droite ( quand je me pose sur le lit ).

Donc ça va être chaud si l´on nous propose pas une solution alternative...

J´espère que Factor5 qui a repoussé la date butoir de la sortie de Lair, a l´intention d´inclure le système de joystick pour ceux qui veulent jouer tranquillement avant de se coucher!

Prions!

Amen

Je trouve ca debile, ca enleve l´interet du jeux.
Tout le monde ira metre le joystick.

C´est un peu comme partir dans un pays avec un ami, tu va essayer d´apprendre la langue ou est ce tu vas passer ton temps a parler a ton pote en francais etc ... ?

Quand ta le choix des deux options tu prend forcement l´option qui t´arrange le plus sur le moment, tout ca parceque ca nous fait chier de couper avec nos ptit habitudes, ici en locurrence le joystick.

Je me rappelle a l´epoque de l´arrive du joystick tout le monde desactivé ce nouveau systeme et preferais les croix directionnelles, et maintenant la grande majorité est pour le joystick sauf quelque refractaire et dans certain jeux bien specifique ou la croix directionnelle et quand meme plus indiqué ( jeux de combat ).

Ici c´est pareil, le choix des developper que de vous obligé a jouer au sixaxis c´est pour bien vous dire que le sixaxis sera bien utilisé dans le jeux, et qu´il ne sera pas qu´une simple option que l´on poura se passer, car le propre d´une option c´est justement de pouvoir s´en passer, alors que dans Lair les mec ont vraiment fait un gros travail sur la jouabilité du soft avec la sixaxis et la fonction gyro, et c´est pas dit qu´il y aurais passé autant de temps si ca n´avait ete qu´une option ... parmis d´autre désactivable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube