* Posté le 03 août 2007 à 22:51:42 avertir modérateur
* Yep, et en plus je joue pas tout le temps devant la console PS3 mais plutôt à ma droite ( quand je me pose sur le lit ).
Donc ça va être chaud si l´on nous propose pas une solution alternative...
J´espère que Factor5 qui a repoussé la date butoir de la sortie de Lair, a l´intention d´inclure le système de joystick pour ceux qui veulent jouer tranquillement avant de se coucher!
Prions!
Amen
Je trouve ca debile, ca enleve l´interet du jeux.
Tout le monde ira metre le joystick.
C´est un peu comme partir dans un pays avec un ami, tu va essayer d´apprendre la langue ou est ce tu vas passer ton temps a parler a ton pote en francais etc ... ?
Quand ta le choix des deux options tu prend forcement l´option qui t´arrange le plus sur le moment, tout ca parceque ca nous fait chier de couper avec nos ptit habitudes, ici en locurrence le joystick.
Je me rappelle a l´epoque de l´arrive du joystick tout le monde desactivé ce nouveau systeme et preferais les croix directionnelles, et maintenant la grande majorité est pour le joystick sauf quelque refractaire et dans certain jeux bien specifique ou la croix directionnelle et quand meme plus indiqué ( jeux de combat ).
Ici c´est pareil, le choix des developper que de vous obligé a jouer au sixaxis c´est pour bien vous dire que le sixaxis sera bien utilisé dans le jeux, et qu´il ne sera pas qu´une simple option que l´on poura se passer, car le propre d´une option c´est justement de pouvoir s´en passer, alors que dans Lair les mec ont vraiment fait un gros travail sur la jouabilité du soft avec la sixaxis et la fonction gyro, et c´est pas dit qu´il y aurais passé autant de temps si ca n´avait ete qu´une option ... parmis d´autre désactivable.