CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EGm reviens sur son test de Lair...

clowny
clowny
Niveau 10
03 août 2007 à 22:30:20

Et ça vs étonne pas un soudain changement, ça pose pas des questions de neutralité humm ...

Fin bon

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 août 2007 à 22:31:41

7/10 faire taire les mauvaise langue .....
tu nous fait trop rire .

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 août 2007 à 22:34:54

Surtout que l´on ne voit jamais un magazine ou un site revenir sur des tests passés (sauf sous la pression bizarrement).

Plus d´un se sont trompé sur des jeux, ils ont fait (au pire) un mea culpa mais ne refont JAMAIS leurs tests car cela les décridibilisent !! !

N´oubliez pas que les editeurs envoient GRATUITEMENT (pour la plupart) une version de leurs jeux aux testeurs (ce qui diminuent leurs frais) et qu´en cas de trop mauvaises notes, certains vont jusqu´à ne plus leur fournir de jeux par la suite.

D´où le fait que même certains jeu archi-nul s´en sorte avec des notes moyennes bizarrement :sarcastic:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 août 2007 à 22:36:48

Ca change rien a ce que je pense du jeu :/

Un jeu où on ne peut diriger qu´avec le sixaxis, c´est trop chaud pour moi ^^
J´mimagine pas bouger ma manette 3h d´affilé pour controler mon dragon :/
Rahh, si seulement on pouvait choisir de jouer au stick :/

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 août 2007 à 22:41:34

egm a voulu sortir son test en premier sachant que le jeu était attendu, malheureusement pour eux ils se sont un peu loupé sur ce coup.

7/1O ca fai un bon jeu, rien d´exceptionnelmais sans doute sympa

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 août 2007 à 22:46:13

Un petit chèque?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 août 2007 à 22:47:45

Glaciadluz Posté le 03 août 2007 à 22:36:48 Ca change rien a ce que je pense du jeu :/

:d) c´est ce que je dit tout le temps concernant la wii et je me fait insulter pour ca

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:51:42

Yep, et en plus je joue pas tout le temps devant la console PS3 mais plutôt à ma droite ( quand je me pose sur le lit ).

Donc ça va être chaud si l´on nous propose pas une solution alternative...

J´espère que Factor5 qui a repoussé la date butoir de la sortie de Lair, a l´intention d´inclure le système de joystick pour ceux qui veulent jouer tranquillement avant de se coucher!

Prions!

Amen

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 août 2007 à 23:27:59

C´est sur a voir un mag pareil ca explose la credibilité et le professionalisme cette histoire :ok:

Tester sur soi disant une preview MDR quoi la meme pour le 1er DVD de Blue Dragon loool serieux faut se recycler la.

Par contre que ce soit 5.5 ou 7/10 c´est loin d´etre le killer app prevu mais bon cette note ne vaut rien vu le mag en bois d´ou elle sort :ok:

reve40
reve40
Niveau 10
04 août 2007 à 08:40:06

7/10 sur egm et edge ca vaut un 9/10 sur tous les autres sites et mag car c´est les plus sévères.

stine
stine
Niveau 8
04 août 2007 à 08:53:21

Vous savez pas si il y a une démo de prévu sur le PSN ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 août 2007 à 09:18:30
  • chef_csf profil

* Posté le 03 août 2007 à 22:47:45 avertir modérateur
* Glaciadluz Posté le 03 août 2007 à 22:36:48 Ca change rien a ce que je pense du jeu :/

:d) c´est ce que je dit tout le temps concernant la wii et je me fait insulter pour ca

c´est pas faux... encore une chance ici il ne s´agit encore que d´un seul jeu... déclassant sans doute une bonne partie des jeux wii avec leur 17/20 d´ailleur mais non, il va se prendre une mauvaise note dans les dents^^ attente des joueurs hyper forte et propagande sony oblige....

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2007 à 11:03:44

Raiden31 Posté le 03 août 2007 à 23:27:59 Par contre que ce soit 5.5 ou 7/10 c´est loin d´etre le killer app prevu mais bon cette note ne vaut rien vu le mag en bois d´ou elle sort

:d) Que ce soit 7 ou 8 cela ne change rien pour moi.Car au final comment on test ce genre de jeu qui n´a presque aucune concurence.Normalement on doit comparer à un autre jeu du style pour lui mettre une note.Or un jeu de dragon c´est rare.Les drakengards sur ps2 d´ailleurs en étaient devenu encore plus intéressant avec le plaisir de combattre dans les airs et sur terre^^

Donc on met un 7 ou 8 cela vaudra sans doute pour moi un 9.Et le jeu aurait cette note si il était sur wii car on a tendance à sur noter sur la wii quand un jeu est un peu original....

Bon en bref un jeu à ne pas rater et je pense qu´a l´instar de drakengard il n´aura pas le succès mérité....

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
04 août 2007 à 11:09:25

En meme temps la Wii, t´y joue pas trois heures de suite... (et c´est pas un troll ^^ ) et surtout, la wiimote se tient pas pareil qu´une sixaxis... pour jouer longtemps, elle est plus adapté la wiimote..

Bref, ca change rien, ca ma foutu en l´air mon envie de prendre le jeu cette feature de pas pouvoir jouer au joystick, dommage :/

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
05 août 2007 à 11:31:05

j´aurais bien aimé avoir le choix aussi... je suis pas trop pour bouger les poignets tout le temps non plus... mais niveau jouabilité ca doit coincer certainement... et on fourgue pas un jeu injouable, c´est surement une des raisons de ce non choix^^

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
05 août 2007 à 11:46:16

pourquoi j´ai l´impression que ce rehaussement de la note sens comme un gros soufflage dans les bronches de ce mag par l´éditeur du jeu ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
05 août 2007 à 11:56:13

parce que t´es anti-sony sans doute...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
05 août 2007 à 12:15:45

peut étres surtout par ce que ce n´est pas la premières fois qu´un éditeur de jeu fait ce genre de menace aupres des journaliste

PS: noobar la ferme gros nul

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 août 2007 à 12:17:07

Et encore, EGM se plaint du framerate mais il se trouve que Factor 5 a corrigé les problèmes de framerate jusqu´ aux dernières minutes de développement ... bref, le test d´EGM n´est tjrs pas valable. Attendons de vrais tests.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
05 août 2007 à 12:27:02

mais vous juger sur un test d´un mag qui n´est pas une réference quand même.
attendons plutôt que jv.com ou un autre site tel que jv .fr le test pour pouvoir se faire une opignon précise et concréte.
et arrétez surtout de venir troller quand la moindre petite occasion se presente on dit que sony a menacer pour faire augmenter la note mais cela m´étonnerais fort.
et quand microsoft sort le gros chéquier sa vous choque moins les pro m et les anty s :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube