Et ça vs étonne pas un soudain changement, ça pose pas des questions de neutralité humm ...
Fin bon
7/10 faire taire les mauvaise langue .....
tu nous fait trop rire .
Surtout que l´on ne voit jamais un magazine ou un site revenir sur des tests passés (sauf sous la pression bizarrement).
Plus d´un se sont trompé sur des jeux, ils ont fait (au pire) un mea culpa mais ne refont JAMAIS leurs tests car cela les décridibilisent !! !
N´oubliez pas que les editeurs envoient GRATUITEMENT (pour la plupart) une version de leurs jeux aux testeurs (ce qui diminuent leurs frais) et qu´en cas de trop mauvaises notes, certains vont jusqu´à ne plus leur fournir de jeux par la suite.
D´où le fait que même certains jeu archi-nul s´en sorte avec des notes moyennes bizarrement ![]()
Ca change rien a ce que je pense du jeu :/
Un jeu où on ne peut diriger qu´avec le sixaxis, c´est trop chaud pour moi ^^
J´mimagine pas bouger ma manette 3h d´affilé pour controler mon dragon :/
Rahh, si seulement on pouvait choisir de jouer au stick :/
egm a voulu sortir son test en premier sachant que le jeu était attendu, malheureusement pour eux ils se sont un peu loupé sur ce coup.
7/1O ca fai un bon jeu, rien d´exceptionnelmais sans doute sympa
Un petit chèque?
Glaciadluz Posté le 03 août 2007 à 22:36:48 Ca change rien a ce que je pense du jeu :/
Un jeu où on ne peut diriger qu´avec le sixaxis, c´est trop chaud pour moi ^^
J´mimagine pas bouger ma manette 3h d´affilé pour controler mon dragon :/
Rahh, si seulement on pouvait choisir de jouer au stick :/
c´est ce que je dit tout le temps concernant la wii et je me fait insulter pour ca
Yep, et en plus je joue pas tout le temps devant la console PS3 mais plutôt à ma droite ( quand je me pose sur le lit ).
Donc ça va être chaud si l´on nous propose pas une solution alternative...
J´espère que Factor5 qui a repoussé la date butoir de la sortie de Lair, a l´intention d´inclure le système de joystick pour ceux qui veulent jouer tranquillement avant de se coucher!
Prions!
Amen
C´est sur a voir un mag pareil ca explose la credibilité et le professionalisme cette histoire
Tester sur soi disant une preview MDR quoi la meme pour le 1er DVD de Blue Dragon loool serieux faut se recycler la.
Par contre que ce soit 5.5 ou 7/10 c´est loin d´etre le killer app prevu mais bon cette note ne vaut rien vu le mag en bois d´ou elle sort ![]()
7/10 sur egm et edge ca vaut un 9/10 sur tous les autres sites et mag car c´est les plus sévères.
Vous savez pas si il y a une démo de prévu sur le PSN ?
* Posté le 03 août 2007 à 22:47:45 avertir modérateur
* Glaciadluz Posté le 03 août 2007 à 22:36:48 Ca change rien a ce que je pense du jeu :/
Un jeu où on ne peut diriger qu´avec le sixaxis, c´est trop chaud pour moi ^^
J´mimagine pas bouger ma manette 3h d´affilé pour controler mon dragon :/
Rahh, si seulement on pouvait choisir de jouer au stick :/
c´est ce que je dit tout le temps concernant la wii et je me fait insulter pour ca
c´est pas faux... encore une chance ici il ne s´agit encore que d´un seul jeu... déclassant sans doute une bonne partie des jeux wii avec leur 17/20 d´ailleur mais non, il va se prendre une mauvaise note dans les dents^^ attente des joueurs hyper forte et propagande sony oblige....
Raiden31 Posté le 03 août 2007 à 23:27:59 Par contre que ce soit 5.5 ou 7/10 c´est loin d´etre le killer app prevu mais bon cette note ne vaut rien vu le mag en bois d´ou elle sort
Que ce soit 7 ou 8 cela ne change rien pour moi.Car au final comment on test ce genre de jeu qui n´a presque aucune concurence.Normalement on doit comparer à un autre jeu du style pour lui mettre une note.Or un jeu de dragon c´est rare.Les drakengards sur ps2 d´ailleurs en étaient devenu encore plus intéressant avec le plaisir de combattre dans les airs et sur terre^^
Donc on met un 7 ou 8 cela vaudra sans doute pour moi un 9.Et le jeu aurait cette note si il était sur wii car on a tendance à sur noter sur la wii quand un jeu est un peu original....
Bon en bref un jeu à ne pas rater et je pense qu´a l´instar de drakengard il n´aura pas le succès mérité....
En meme temps la Wii, t´y joue pas trois heures de suite... (et c´est pas un troll ^^ ) et surtout, la wiimote se tient pas pareil qu´une sixaxis... pour jouer longtemps, elle est plus adapté la wiimote..
Bref, ca change rien, ca ma foutu en l´air mon envie de prendre le jeu cette feature de pas pouvoir jouer au joystick, dommage :/
j´aurais bien aimé avoir le choix aussi... je suis pas trop pour bouger les poignets tout le temps non plus... mais niveau jouabilité ca doit coincer certainement... et on fourgue pas un jeu injouable, c´est surement une des raisons de ce non choix^^
pourquoi j´ai l´impression que ce rehaussement de la note sens comme un gros soufflage dans les bronches de ce mag par l´éditeur du jeu ?
parce que t´es anti-sony sans doute...
peut étres surtout par ce que ce n´est pas la premières fois qu´un éditeur de jeu fait ce genre de menace aupres des journaliste
PS: noobar la ferme gros nul
Et encore, EGM se plaint du framerate mais il se trouve que Factor 5 a corrigé les problèmes de framerate jusqu´ aux dernières minutes de développement ... bref, le test d´EGM n´est tjrs pas valable. Attendons de vrais tests.
mais vous juger sur un test d´un mag qui n´est pas une réference quand même.
attendons plutôt que jv.com ou un autre site tel que jv .fr le test pour pouvoir se faire une opignon précise et concréte.
et arrétez surtout de venir troller quand la moindre petite occasion se presente on dit que sony a menacer pour faire augmenter la note mais cela m´étonnerais fort.
et quand microsoft sort le gros chéquier sa vous choque moins les pro m et les anty s ![]()