CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interview de hideo kojima!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 août 2005 à 18:05:39

http://ps3.ign.com/articles/643/643596p1.html

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 août 2005 à 18:28:58

:up:

piwo
piwo
Niveau 10
20 août 2005 à 18:35:36

ça promet pour le TGS

piwo
piwo
Niveau 10
20 août 2005 à 18:36:39

je suis impatient maintenant mais c´est bien aussi qu´il dise qu´il se tournera pt être versles autres consoles

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 août 2005 à 18:37:11

déja vu

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
20 août 2005 à 18:40:04

J´ai la flemme de tout lire, mais si ce que dis piwo est vrai : "c´est bien aussi qu´il dise qu´il se tournera pt être versles autres consoles"... :content:
Quelqu´un peu confirmer?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 août 2005 à 18:44:31

desole Versatil j´ai recherche j´ai pas trouve de topic traitant le sujet et j´ai poste :desole:

sinon oui coyote il a l´intention de se retourner vers les autres consoles et dans cette interview on le sent moins ferme au sujet de l´exclu mgs4 il dit qu´il est pas sur!J´aimerais bien que mgs4 soit multiplateforme pour que de nombreuses personnes puissent profiter de ce chef-d´oeuvre.Sinon il a dit qu´a part une video de mgs4 et qq infos,il montrera qqch de la ps3 surement une demo technique et sachant le talent de l´equipe kojima on va voir surement du tres beau! :-p

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
20 août 2005 à 18:47:27

vous savez je compte acheté une ps3 (fan de GT meme si Forza et PGR sont aussi geniaux) mais quand je disait que des titres comme MGS4 RISQUAIT d´etre developpé multi plateforme, tout le monde ici se foutait de ma gueule et me traitait de pro Xbox, et d´autres insultes au passage...
et là... je rie, mais je rie MDR :rire: :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
20 août 2005 à 18:53:06

oui surment mais si quelques tempps apres la sortie ps3 , 1 an environ ché pas si ils voudonrt le sortir sur une autre console .
pour l´instant il se concetrent que sur une ocnsole pour le develloppment , la ps3 pour que le jeux soit de qulité tecniquement et qu´ils ne manquent pas de temps .

mets39
mets39
Niveau 5
20 août 2005 à 20:02:04

Mgs4 sera une exclu, mais la vrai question c´est : pour combien de temps ?
Quoiqu´il en soit, il à l´intention de dévélopper un titre pour la 360 (mais autre que metal gear!!).
coyote81 :d) moi aussi je compte prendre les 2 consoles!!! Comme ça on sera les grands vainqueurs !! !!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
20 août 2005 à 20:02:43

Les grands vainqueur de quoi??? de la guerre des consoles... tres peu pour moi... :-(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 août 2005 à 20:12:16

en tout cas si il sort sur 360 qui rate pas le portage cette fois ci car mgs2substance introuvable sur ps2 j´ai ete force de le prendre sur xbox et le portage est foire(pendant le tanker ca rame grave)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 août 2005 à 20:16:06

ben tout les mgs sont exclus ps2 les episodes qui sont sorti sur xbox et pc sont" mgs2 substance" et pas mgs2 son of liberty bien que ce dernier soit le meme jeu

granin112
granin112
Niveau 10
20 août 2005 à 20:29:15

:rire: , moi aussi je l´ ai achété sur xbox en occas a 9€^^ tellment y en avait plus sur ps2 si y en avait un c ´etait a 90€ tsssssss .

le portage est foireux parceque ils manquent de temps , ils prennent pas en comptent les capacité de la xbox et la facond e develloper dessus .

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 août 2005 à 20:32:59

c´est vrai mgs2 aurait pu etre plus bo sur xbox on se retrouve avec une version moins bonne que celle sur ps2 :rire:

mais comprend pas pourquoi il est introuvable sur ps2 et que sur xbox y a no souci a croire que le jeu a vraiment pas amrche sur xbox (dommage ils savent pas ce qu´ils ratent)

granin112
granin112
Niveau 10
20 août 2005 à 21:04:27

ben vu le contenu , c ´etait pour les fans surtout et c ´est comme la bouche a oreille , y en a un qui l´ a et qui raconte ce qui y a dedans et voila du jour au lendemain y en a plus dans les magasins :o)) .

ElFuror
ElFuror
Niveau 2
07 décembre 2005 à 17:04:05

:up:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:06:11

Flooder :sors:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
07 décembre 2005 à 17:15:33

IGN: What´s the general buzz in Japan right now about the Xbox 360? Is there really anything yet?

Hideo Kojima: It´s pretty well, actually, including all the R&D developers as well. The support of Microsoft in Japan is really strong, too, so everyone in Japan has a good feeling.

bonne nouvelle pour la xbox360

David Stockli, Gamesweb: Will we see new Metal Gear games on other platforms than PlayStation systems?

Hideo Kojima: I really cannot say, actually. We have officially announced that we´ll bring out something new for the PS3. We don´t have specific plans, but I am thinking for other platforms as well

peut etre un mgs sur 360 voila

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:17:19

Ton interview date kojima a l´heure actuel a autres chose a faire que de s´occuper d´un eventuel mgs sur 360 puisqu´il veut passer a autre choses !!

MGS4 c´est le dernier!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy