CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 retardé à cause de la PS3

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2007 à 22:34:50

la faute est a l´architecture de la ps3.... n´en déplaise aux ptit moutons qui sont pas capable de le reconnaitre

absolument tout les studios se plaigne de la ps3 face a la xbox 360 qui est si agréable a programmer

Architecture tré difficile mais o combien puissante regardez God of War u d autre sur PS2....pourtant qui aurait cru a une PS2? tré peu d emonde

C un choix on va dire mais qui porte ses fruits jusque alors

Oui bien sur! sauf les studios internes de Sony et les second party qui nous font de sjeux qui deboitent et d autre squi nous didsent que tous s epasse bein! retrange non?

Tout les studios n ont pa les memes moyens tu sais

Quand je vois le prochain Ratchet digne d un film d animationn quasimment et cie et autre White Knight Story et cie je me demande comment font certain alors

Moi je dirais dure parce qu ils ont du mal ave cla méthode a appliquer comme avec la ps2 tout le monde sen plaiganit et dun seul coup! pouf! bombe sur bombe!

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
11 août 2007 à 22:38:23

jai pa di qu´il y aura de mauvais jeu sur ps3 mais que ca prendra 2x plus de temps de produire une bombe sur ps3 que sur 360 voila

donc oui les studio interne a sony ont bcp plus de temps a conssacrer a leur jeux ps3 et peuvent donc prendre le temps de s´arracher les cheveux...

mais au final on sait tres bien que la ps3 et la 360 sont de puissance égale...
alors a puissance egal c´est le temps de developement qui entre en jeu et la la 360 s´impose voila tout

Dinko
Dinko
Niveau 10
11 août 2007 à 22:41:35

superbegita Posté le 11 août 2007 à 22:34:50 la faute est a l´architecture de la ps3.... n´en déplaise aux ptit moutons qui sont pas capable de le reconnaitre

absolument tout les studios se plaigne de la ps3 face a la xbox 360 qui est si agréable a programmer

Architecture tré difficile mais o combien puissante regardez God of War u d autre sur PS2....pourtant qui aurait cru a une PS2? tré peu d emonde

C un choix on va dire mais qui porte ses fruits jusque alors

Oui bien sur! sauf les studios internes de Sony et les second party qui nous font de sjeux qui deboitent et d autre squi nous didsent que tous s epasse bein! retrange non?

Tout les studios n ont pa les memes moyens tu sais

Quand je vois le prochain Ratchet digne d un film d animationn quasimment et cie et autre White Knight Story et cie je me demande comment font certain alors

Moi je dirais dure parce qu ils ont du mal ave cla méthode a appliquer comme avec la ps2 tout le monde sen plaiganit et dun seul coup! pouf! bombe sur bombe!

justement sony a ose contrairement a microsoft et je ne dis pas que c´est une mauvaise chose un processeur plus puissant et jmais utilise donc plus difficile a programe et c´est plus cher aussi :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
11 août 2007 à 22:43:18

[DemonHeart] Posté le 11 août 2007 à 22:38:23 jai pa di qu´il y aura de mauvais jeu sur ps3 mais que ca prendra 2x plus de temps de produire une bombe sur ps3 que sur 360 voila

donc oui les studio interne a sony ont bcp plus de temps a conssacrer a leur jeux ps3 et peuvent donc prendre le temps de s´arracher les cheveux...

mais au final on sait tres bien que la ps3 et la 360 sont de puissance égale...
alors a puissance egal c´est le temps de developement qui entre en jeu et la la 360 s´impose voila tout

le processeur ps3 est plus puissant niveau physique mais celui de la 360 plus niveau graphique mais le cell est un 7core et celui de la 360 est un tri-core :ok:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
11 août 2007 à 22:51:20

c bien ,mais ce n´est que de la theorie on peu voir que les difference entre les dual et quadi core sur pc sont minime...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast