superbegita Posté le 11 août 2007 à 22:34:50 la faute est a l´architecture de la ps3.... n´en déplaise aux ptit moutons qui sont pas capable de le reconnaitre
absolument tout les studios se plaigne de la ps3 face a la xbox 360 qui est si agréable a programmer
Architecture tré difficile mais o combien puissante regardez God of War u d autre sur PS2....pourtant qui aurait cru a une PS2? tré peu d emonde
C un choix on va dire mais qui porte ses fruits jusque alors
Oui bien sur! sauf les studios internes de Sony et les second party qui nous font de sjeux qui deboitent et d autre squi nous didsent que tous s epasse bein! retrange non?
Tout les studios n ont pa les memes moyens tu sais
Quand je vois le prochain Ratchet digne d un film d animationn quasimment et cie et autre White Knight Story et cie je me demande comment font certain alors
Moi je dirais dure parce qu ils ont du mal ave cla méthode a appliquer comme avec la ps2 tout le monde sen plaiganit et dun seul coup! pouf! bombe sur bombe!
justement sony a ose contrairement a microsoft et je ne dis pas que c´est une mauvaise chose un processeur plus puissant et jmais utilise donc plus difficile a programe et c´est plus cher aussi