Mon forum?
Mon forum il est ici et là ou je veux, tu te prend pour qui là?
T´as pas le droit d´etre bete et de critiquer un jeux en te basant sur rien, je pourrais en faire autant et me mettre a ton niveau
Et puisqu´il n´y a que ca que tu pourra comprendre de toute facon, c´est ce que je vais faire : la PS3 est une daube
Voila tu vois comme c´est debile ce genre de "critique" de gami?
Comment explique tu que Kameo est recut de tres bonne notes sur tout les sites et tout les mags si c´etait une daube?
Vas y explique nous ca pauvre gamin
J_harker Posté le 03 août 2007 à 20:40:59 je comprend pas qu´on puisse critiquer Condemned et Kameo quand meme
ha ben si ... foume PS3
Ensuite comme tu l´as dit toi meme sur un autre topic, il y a un d´un coté l´avis des testeurs, et de l´autre celui des joueurs.
Pour quelqu´un qui pretend mieu savoir que les autres, te permettant de déduire que els autres sont betes et sous entendant que tu l´es pas, ton intelligence a oublier de prendre en compte le fait qu´on peut avoir la 360 et la ps3, ce qui est mon cas, et ca me eprmet de repondre a ta question, a savoir comment puis je me permettre de critiquer le jeu? voia, tout simplemet parceque je l´ai eu, comme condmned, et comme je l´ai dit, condmned est excellent, kameo non.
Maintenant la différence, c´est que tu viens ici pour rager sur ceux qui n´aiment pas les meme chose que toi, moi a la limite je parle de que de jeux auxquels j´ai joué, c´est le cas de kameo.
Maintenant tu detend, tu arretes de t´ernever et tu parle correctement, car ta pseudo intelligence ici tout le monde s´en balance un peu, tu peux te la garder et te la carrer.
merci aurevoir
J_harker Posté le 03 août 2007 à 21:59:42 Sanshakka, je te parlais pas a toi, je parlais de bouli_69 et des autres gamins dans son genre
c´est typique des rageux, le malheur de pas penser comme eux, et t´as le droit au mépris.
Cela dit au passage, refuser qu´un personne dise de ces jeux, qui ont recut de tres bonnes notes (17/20 de moyenne si c´est pas des hits...) , que se sont des hits, c´est pas tres malin non plus
SanShakka Posté le 03 août 2007 à 20:19:20
Condemned et Kameo sont des hits?
OK, fanatique aveuglé en puissance.
Pour moi ce ne sont pas des hits non plus, mais ca reste quand meme au dessus de la plupart des jeux PS3, alors evitez de cracher dessus la prochaine fois
osef de kameo retourne y jouer si il te plait autant et oublie nous
bouli_69 Posté le 03 août 2007 à 22:00:34
Maintenant tu detend, tu arretes de t´ernever et tu parle correctement, car ta pseudo intelligence ici tout le monde s´en balance un peu, tu peux te la garder et te la carrer.
merci aurevoir
Ya qu´une personne enervé ici et c´est toi, regardes tes posts
Et ta reelle connerie, tu te la garde ca n´interresse personne tu sais
sans compter que tu ne sais meme pas la difference entre "donner son avis" et "affirmer une chose", je sais pas quel est ton veritable age, mais ce genre de chose s´apprend en primaire... petit
Cela dit au passage, refuser qu´un personne dise de ces jeux, qui ont recut de tres bonnes notes (17/20 de moyenne si c´est pas des hits...) , que se sont des hits, c´est pas tres malin non plus
ben excuse moi, nintendogs a recu un 40/40 dans famitsu pour moi c´est pas sun hit.
et puis kameo a bénéficié du fait d´etre un jeu de line up et donc d´une certaine tolérance.
condemned aujourd´hui n´a rien perdu par exemple, par contre kameo, maintenant qu´on a la h´abitude de la next gen, le vele design fait pitié, tu rpend zelda c´est la meme construction des niveaux
J_harker
Tu dis toi meme que c´est pas des hits.
Je répondais au troll Jiraya.
Pour ma part, Condemned je le trouve bidon et Kaméo simpa.
Ils ont surtout bénéficié du nouvel effet next gen, mais maintenant quand tu les compare à ce qu´il y a maintenant, c´est pas tres folichon.
Tu as le droit de les trouver mieux que les jeux PS3, mais les autres ont également le droit de pas les trouver terrible.
domenech.
je crois qu´on a trouvé un des nouveau pseudo de laskov, qund un gars vient philosopher sur les jv comme ca, en général c´est du the laskov, sinon ca fait encore plus peur.
J_harker Posté le 03 août 2007 à 22:08:28 bouli_69 Posté le 03 août 2007 à 22:00:34
merci aurevoir
Ya qu´une personne enervé ici et c´est toi, regardes tes posts
Et ta reelle connerie, tu te la garde ca n´interresse personne tu sais
sans compter que tu ne sais meme pas la difference entre "donner son avis" et "affirmer une chose", je sais pas quel est ton veritable age, mais ce genre de chose s´apprend en primaire... petit
c´est bon on a compris, t´es le genie de jv.com, félicitation.
ta mere pourra etre fier de toi une fois dans sa vie ![]()
les autres trouvent les jeux comme ils le veulent!
Mais part contre ils ont pas le droit d´affirmer une chose en se basant sur leur simple gouts
Tu vois pas la difference entre "ne pas aimer un jeux" et "dire qu´un jeux est une daube"? ![]()
Nocturne_Rouge Posté le 03 août 2007 à 22:10:30 bouli_69 t´es tout juste un abr*ti, t´as rien compris a ce que J_harker t´as dis et tu t´emballe en plus
Tu affirme qu´un jeux est une daube en te basant sur ton experience sur ce jeux... tu te croit objectif peut etre, t´es un troll, casse toi et revient pas, on en a mare des boulet dans ton genre, compris?
mais barre toi connard, ici c´est un forum, par définiton on donne son avis et on est dons forcément subjectif.
Je dis que kameo est une daube parceque je le pense, si a chaque post on doit donner l´avi général quel est l´interet d´un forum?? tu te contente du test et on en parle plus.
Le probleme ici c´est qu´on a pas le droit de critiquer un jeu qui a plus de 17, si je le fais pour motorstorm les pro M disent rien, mais sur kameo attention, danger
J´en est rien à faire des autres, je te réponds à toi car tu t´es adressé à moi.
j_harker Posté le 03 août 2007 à 22:12:55 les autres trouvent les jeux comme ils le veulent!
Mais part contre ils ont pas le droit d´affirmer une chose en se basant sur leur simple gouts
Tu vois pas la difference entre "ne pas aimer un jeux" et "dire qu´un jeux est une daube"?
mais bien sur qu´on a le droit, ici c´est fait pour donner des opinions personnels, c´est toi qui te tompe sur l´interet des forums, et d´ailleurs moi je t´interdis pas de penser que c´est un bon jeu.
le test est la pour donner ue opinion objective, nos commentaires sont la pour etre subjectif, c´est d´ailleur le cas des forumeurs qui laissent une note et opinion sur les tests
jiraya euhhhhh .... nocturne rouge ![]()
après y a ceux qui ont des gouts de merde , et ceux qui ont bon gouts !
nan mais c´est trop fort quoi, maintenant sur un forum t´as pas le droit de donner un avis perso, ta juste le droit de lire le test, pas plus.
c´est la la conception du débat selon les rageux
Donc si je t´affirme que t´es une m*rde tu n´y vera aucun probleme
(au conditionnel bien suuuur...)
Kaméo, il a eu 16 sur 20 ici par exemple :
http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360-Kameo---Elements-of-Power_247.html
Et c´est un site proM.
Donc les notes veulent rien dire, moi je n´aime pas du tout kaméo, je trouve ce jeu simplement a chier, et qu´il n´a aucun interet, trop coloré avec des textures grosséire taillé au burin, gameplay trop lourd, durée de vie ridicule, gestion des caméras a l´ouest, etc..
Bref, certain aiment d´autre pas, je suis sur que folklore aura d´autre test avec de bien meilleur notes, ne jamais se fier a un seul testeur.