CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut elle le cout de l'acheter MAINTENAN

garithos
garithos
Niveau 13
03 août 2007 à 18:49:28

Facon jyria mene un combat personelle contre la ps3 aparament ^^
Aller savoir pourquoi.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 18:49:39

Un jeux ne peut etre considéré comme sorti que lorsqu´il est dispo chez ton revendeur, sans ca, je peux rajouter des jeux comme Blue Dragon, et plein d´autres jeux pas encore sorti en europe sur 360

regarde ta mauvaise foi apuvre abr*ti, prend un peu de recul :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 18:50:11

16 ans et encaisse mal qu´on lui expose son haut niveau de connerie... tellement frequent ca :hum:

tougech
tougech
Niveau 10
03 août 2007 à 18:54:22

Une console de jeux ne peut etre considéré comme sorti que lorsqu´il est dispo chez ton revendeur donc ca fait que 4 mois que la ps3 est sortie :bravo:

et je men balance de blue dragon (que jai fini dailleur) et trusty bbells je parle des jeux presents dans les 10 premiers mois de vie dune console :ok:

et folklore je peux lacheter dans le magazin que je veux (jhabite pres de paris) donc ton argument etait un peux bidon :hum:
mais tu ladmettre jamais car tu a forcement raison :sarcastic:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 18:57:27

T´es bete, la PS" est orti en france avec les jeux qui ont plus de 9 mois, c´est pour ca qu´on parle de 9mois de vie pour la console, mais tant qu´un jeux n´est pas dispo chez toi, tu peux pas dire qu´il est sorti

Tu fais dans la mauvaise foi et la betise volontaire et tu voudrais en plus que je te casse pas... :gen:

pauvre deb*le pro Sony, 16 ans et irrecuperable

Serieux tu fais pitié sale gosse

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:00:32

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/929230.asp?q=lair
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/930085.asp

ca c´est du hit, pauvre petit pro Sony fanatique

gamix de m*rde :honte:

vote fanatisme et votre mauvaise foi est la honte des gamers, 16 ans... generation playstichionneuh... :honte:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
03 août 2007 à 19:01:13

au lieu de dire que cette console et mieux ou lautre voyer le positif de cette concurence si une des 2 consoe coule sseai une mauvaise chose lesj eux serrer moin bon avec cette concurence les joueurs 360 et ps3 en seront les beneficiaires ya de bonne exclus sur les dux console je prefere celle de la 360 mais dis pa que la ps3 et nul si elle sort les jeux que attend je acheterais

tougech
tougech
Niveau 10
03 août 2007 à 19:03:27

la c´st toi qui sort un argument bidon c´est pas de ma faute si tu laccepte pas a 22 ans :sarcastic:

que tu le veuille ou non folklore et EG sont belle et bien sorti :ok: (et donc des hits en 9 mois sur ps3)

(si tu veux je vais chez mon revendeur et je peux les acheter en france :bave: :oui: )

clair que ff 12 sa vrai sortie cetait le 22 fevrier en france et pas un ans et demi (au japon) :oui:

garithos
garithos
Niveau 13
03 août 2007 à 19:03:54

vote fanatisme et votre mauvaise foi est la honte des gamers

:d) epique :o))

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:06:10

Ils sont sorti au japon, pas en europe pauvre arb*ti et de toute facon c´est loin d´etre des hits

Et donc je reste dans ta logique, la 360 a encore plus de hits que la PS3 ca fait aucun doute, surtout si on rajoute Blue dragon, kamatari, Culcept Saga, Eternal sonata, ect...

la PS3 fait encore plus pitié a coté du coup

:bravo: a toi :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
03 août 2007 à 19:10:14

Blue dragon, > 6/10 by EDGE :noel: (pour lavoir fini c´est un bon rpg mais loin du hit :content: )

[jiraya] Posté le 03 août 2007 à 19:06:10 Ils sont sorti au japon, pas en europe pauvre arb*ti

et bas si je lai dans mon magasin moi :noel:

et la sur ce post tu a bien prouver ton pro moutonisme M que je voulais absolument voir toi qui te dit gamers :fete: merci encore hop page ajouter au favori a ressortir ca :noel: (kamatari = katamari :ok: vive le gamers :fete: )

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:10:19

on a perdu tougech...

tougech
tougech
Niveau 10
03 août 2007 à 19:12:27

on a perdu jiraya :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:13:09

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/927950.asp

remalle pauvre petit pro Sony, regarde en compraraison :

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/929230.asp?q=lair

Si blue Dragon n´est pas un bon jeux, c´est qu´il n´y a donc que de la me*de sur PS3 :sarcastic:

en quoi ais je montrer un propos de pro M, c´est lourd a la fin de devoir toujours demander aux gamin d´explicquer quand ils balancent des vannes debiles

Sale gamix :honte:

garithos
garithos
Niveau 13
03 août 2007 à 19:15:09

jiraya] Posté le 03 août 2007 à 19:13:09
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/927950.asp

remalle pauvre petit pro Sony, regarde en compraraison :

http://www.gamerankings.c[...]2/929230.asp?q=lair

Si blue Dragon n´est pas un bon jeux, c´est qu´il n´y a donc que de la me*de sur PS3

en quoi ais je montrer un propos de pro M, c´est lourd a la fin de devoir toujours demander aux gamin d´explicquer quand ils balancent des vannes debiles

Sale gamix

:d) Justement il a dit que c´etait un bon jeux mais pas un hit ^^

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:16:20

Et bien si ce n´est pas un hit, ca reste quand meme au dessus de ce qui se faitsur PS3 c´est tout, apres tout est question de definition de hit, mais quoiqu´il en soit

CA RESTE SUPERIEUR A CE QUI SE FAIT SUR PS3 EN CE MOMENT :oui:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
03 août 2007 à 19:17:55

oui sa vaut la peine fonce, tu aura 2 bon jeux pour passer le mois et puis warhawk,...

tougech
tougech
Niveau 10
03 août 2007 à 19:18:11

a okay folklore ya que 2 note la alors que blue dragon yen a une dizaine avec pas mal de xbox mag .... :ok: (et pourquoi tu parle de lair ? :( ca montre encore ton fanboyisme , gamer :ok: )

jai pas dit que blue dragon etait une merde apprend a lire :oui: jai dit qu il etait bon mais pas un hits le gameplay est super basic et le scenar encore pire :ok: (ca reste pas dans les anales des meilleurs rpgs )

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:20:49

... :gne: je parles de Lair parceque certain pro debile dans ton genre disent que c´est un hit de la PS3...

Et sont capable de tout aussi debile en critiquant blue Dragon dans le meme topic... :honte:

je vois pas en quoi ca fait de moi un proM, tu deraille complet gamin :honte:

j´ai pas dis que tu avais dis que BD etait une merde... a ton tour apprend a lire :-((

[jiraya] Posté le 03 août 2007 à 19:13:09
Si blue Dragon n´est pas un bon jeux, c´est qu´il n´y a donc que de la me*de sur PS3

ok?

ricky688
ricky688
Niveau 10
03 août 2007 à 19:22:48

Lair sera le debut des hits ps3 en tout cas pour moi,je l´attend vive septembre et les hits :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast