CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 août 2005 à 16:01:47

je fait se topic suite a la lecture du topic
sony nous prends pour des ....
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-158738-2-0-1
-0-0.htm)
ce n´est pas se seul topic qui m´a fait réagir mais la lecture preske quotidienne de topic dans ce genre. sa été la goute d´eau ki a fait déborder mon vase. l´ambiance général est vraqiment détestable a cause de cette guerre des console a 2 bale!

je recopi ici la réponse que j´ai donner pour voir les réaction général
j´espere juste une chose; c´est ke se topic (sony nous prends pour des .... ) ne soi pas lu par des personne esseyant de découvrir le monde du jeu video! quel vision pitoyable de ce média vous donné! des insulte toutes les 2 frases pour des raison plus débile les une que les autres.... affligent....

-Nan ma PS3 a moi c´est la meilleur du monde et t´es un connard si tu le voi pas
-t trop con t´y coné rien c trop de la merde comme console
-abruti c´est la meilleur.

meme a la maternelle il dise pas des truc comme sa! vous aime les jeux video au quoi! je ne suis meme pas sur! chacun de vous aime sa "marque" pour l´un c´est Sony, l´autre c´est le big N et l´autre vc la boite a bil.... réjouisser vous plutot de la sortie de la sortie de tant de belle machine... penser au plaisir que les futur jeu pouron vous apporter! apprener a aimer les jeu ki ne son pas sur VOTRE console. sa fait peut etre clicher comme discour et un peu trop "aime ton prochain" mais affronter la réaliter en fasse!

C´EST D´UN DIVERSTISSEMENT DON ON PARLE!!! C PAS LE CONFLI ISRAELO-PALESTIMIEN! C EST VRAIMENT DES TYPE COMME VOUS QUI POLUE LE MONDE SU JEU VIDEO AVEC VOS DEBAT STERILE QUI NE CHERCHE PAS A ALLER DE L´AVANT!

Meme si vous ne pouvez pas vous acheter toute les console ou ke vous pouvez pas non plus en acheter une (je suis pour l´instant dans ce cas) sa serre a rien se que vous faite! tellement de haine pour juste un divestissement sa me met hor de moi! cnotenter vous de la console que vous aver en attendant de pouvoir vous ofrir le dernier cri! le dévelopement sur les ancienne console n´est pas abandoné!!!! la vie dans le monde du jeu video ne s´arrete pas a la question existantielle: Aurai-je assez d´argent pour m´acheter une console next gen!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 août 2005 à 16:05:14

moi je prendra la 360 elle est moins cher je vais pas foutre 600 eurso dans une console non plus

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
20 août 2005 à 16:08:24

"Aurai-je assez d´argent pour m´acheter une console next gen"

Je ne suis pas d´accord. Je peux avoir tout les consoles si je veux, mais où est l´intéret ?

La Gamecube ne coute que 100$ j´ai assez d´argent, mais je ne vais pas l´acheter juste parce qu´il n´est pas cher.

Je vais prendre le Xbox 360 comme Next-Gen. Pas parce qu´il ne coute pas beaucoup. Je le prend pour ce que la console me donne, pour les jeux, pour le Live, pour les accessoires, pas pour le prix.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
20 août 2005 à 16:09:05

Je continu de dire que sur ce forum ps3, il est impossible de faire la moindre critique sans se faire remballer

On dirait que chaque critique (sur le prix de la ps3, les vidéo soit disant in-game...) sont pris comme des insultes personnelles

Faut arreter les gars, plus je reste sur ce forum et plus je me dis que le terme de mouton pour definir les gamers pur playstation est véridique

Pour avancer dans la vie, il faut accepter les critiques, cé la seule facon d´evoluer

Tout ceux qui font une remarque sur la ps3 ne sont pas des floodeurs qui cherchent juste a demonter sony, j´ai moi aussi une ps2, une Xbox, et une GC et je compte aussi m´acheter une Xbox360 et une ps3, mais je ne peux que m´indigner face au prix affiché par sony (450€ un an apres la sortie de la Xbox360 et sans DD!!!), et a son manque de respect a ses joueurs lorsqu´ils ont présenté les vidéo de l´E3 comme etant du in-game

Alors gros foutage de gueule de la part de sony, et vous voudriez qu´on la ferme, juste parceque vous n´aimez pas les critiques...

Faut savoir grandir

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 août 2005 à 16:13:04

j´espere juste pas etre compri dans ton "Alors gros foutage de gueule de la part de sony, et vous voudriez qu´on la ferme, juste parceque vous n´aimez pas les critiques... " parske jusrtement mon topic prone le contraire et si tu pense sa de moi j´en serai tres triste :p) :p)(j´espere ke c´est un vous pour englober l´ensemble des persone ke tu décrit^^)

Lightforce Posté le 20 août 2005 à 16:08:24
Je vais prendre le Xbox 360 comme Next-Gen. Pas parce qu´il ne coute pas beaucoup. Je le prend pour ce que la console me donne, pour les jeux, pour le Live, pour les accessoires, pas pour le prix.

:d) et c´est kom sa que devrai etre fai les choix en matier de console! pas en terme de marque ou de prix!!!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
20 août 2005 à 16:18:06

oui goldlamalas , le "vous" de ma phrase ne fesait pas reference a toi, mais a tout ceux qui sont fermé a toute critique et qui s´enflamme lorsqu´on emet une critique

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
20 août 2005 à 16:21:49

merci ^^

je voudrai revenir sur cette histoire de mouton!
mais c´est vraiment un paradoxe cette histoire cette histoire de mouton parske etre un mouton c´est suivre betement kelke chose et aujourd´hui tout ceux ki critik (a tor ou a raison sony) traite les pro sony des mouton. ceux la on donc tous suivi le mouvment de les nomé de la sorte nan?!
marrant vous ne trouvé pas!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 août 2005 à 16:40:16

surtout le gars qui se nomme sna_ a eu du plaisir a inventé le terme de mouton

steveo67
steveo67
Niveau 9
22 août 2005 à 12:08:52

quand on veux ont peut

il suffit de chercher un travaille pour vous les jeune .. vous travailler le samedi et les mercredi pendent 2 moin peut - etre vous aurait 500 euro .. 250 euro par mois ... est vous pouvais vous acheter la xbox 360 à 400 euro avec même un jeux ! :cool: quand ont veux ont peut !

Onyric
Onyric
Niveau 9
22 août 2005 à 12:50:30

c´est vrai que c´est rdicule ces batailles!
je me souviens, je devais avoir 12/13 ans, je possédé une Méga drive et je me faisait un plaisir d´allé jouer chez un ami a la Snes aux jeux made in Nin, et lui de meme sur la MD sur les jeux made in Sega, il y a tj un peu de "la mienne est la meilleur " ms il y a tj eut du respect!
Le plus bizarre, c´est qu´aujourd´hui il n´y a pratiquement plus d´exclu et la guerre des consoles devient ridicule car ce sont les jeux qui font le choix de la console

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast