Je continu de dire que sur ce forum ps3, il est impossible de faire la moindre critique sans se faire remballer
On dirait que chaque critique (sur le prix de la ps3, les vidéo soit disant in-game...) sont pris comme des insultes personnelles
Faut arreter les gars, plus je reste sur ce forum et plus je me dis que le terme de mouton pour definir les gamers pur playstation est véridique
Pour avancer dans la vie, il faut accepter les critiques, cé la seule facon d´evoluer
Tout ceux qui font une remarque sur la ps3 ne sont pas des floodeurs qui cherchent juste a demonter sony, j´ai moi aussi une ps2, une Xbox, et une GC et je compte aussi m´acheter une Xbox360 et une ps3, mais je ne peux que m´indigner face au prix affiché par sony (450€ un an apres la sortie de la Xbox360 et sans DD!!!), et a son manque de respect a ses joueurs lorsqu´ils ont présenté les vidéo de l´E3 comme etant du in-game
Alors gros foutage de gueule de la part de sony, et vous voudriez qu´on la ferme, juste parceque vous n´aimez pas les critiques...
Faut savoir grandir