mdr, vive les gars frustrés !
Pour votre info pour ceux qui se servent de toutes les fonctionnalités de la ps3, la ps3 est beaucoup moins cher car l´équipement est complet dès le départ. Par ex le wifi n´est pas livré en kit et le live n´est pas payant.
Pour finir le jugement sur cette affaire de vole de brevet n´a pas été rendu alors arrétez de crier au voleur, vous savez ce que c´est la présomption d´innoncence ? C´est ce dont jouit l´accusé tant qu´il n´a pas été reconnu coupable. M´enfin les moutons sur ce forum il y´en a plein genre : moi je paye une console pas cher au départ mais bon les fonctionnalités sont bridés et si je veux jouer online en wifi faut que je rajoute 80 € plus 60 € et si je veux inviter un potte à jouer avec une mannette sans fil en plus je rajoute 45€ plus 40 € si je veux pas être ruiné en piles.Et puis si je veux un film vidéo haute définition je rajoute 200 €.
total 825 € et encore avec ça je n´ai aucun jeu, mais bon les acheteurs de la ps3 qui ont tout çà pour 600 € avec en plus deux jeux sont de pauvres moutons !
Mouhaha MDR, faut que vous vous achetiez de neurones pour certains parce que ça vole pas haut tout çà !