CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE5 la polémique continue !

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
03 août 2007 à 16:37:45

Pourquoi pas des zombies noirs, pourquoi toujours des blancs?

Ils veulent changer de l´habituel...
Quand un noir joue à resident evil et qu´il dégomme des blancs c´est du racisme?

mars972
mars972
Niveau 10
03 août 2007 à 16:58:10

je pense plutot que la polémique est sur le fait que ce soit pas des zombies justement

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
03 août 2007 à 17:18:09

Vous voulez me faire croire que quand vous avez vu la Bannonce vous vous etes pas dit au fond de vous mm:
"chouette,on va trucider du noir?"

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
03 août 2007 à 17:42:46

Faut pas déconner, l´anti-racisme primaire à la rien à voir, ça commence à me saouler. On peut buter des espagnols mais pas des noirs ?

Dans le monde d´aujourd´hui ce scénario en Afrique colle parfaitement bien. On les testes où les effets secondaires des médicaments pour pas cher et pour pas que ça fasse de bruit ? Bah, en Afrique. Et si on devait tester la propagation d´un virus, c´est là aussi qu´on le testerait. Mais non, on ne se dit pas que justement, ça peut implicitement informer sur ce genre de chose, non non... On retient juste qu´on tue des noirs. C´est bien connu, les japonais détestent les noirs. Quand on tue des blancs dans les 4 premiers épisodes, ça compte pas. C´est juste Capcom qui avait prévu le coup depuis longtemps, pour enfin pouvoir bouffer du noir. Mais HEUREUSEMENT les bien-pensants ont découvert leur petit jeu... Quels fourbes ces jap´ quand même...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 août 2007 à 17:51:15

Il faut avoir l´esprit sacrément mal tourné pour faire tout ces rapprochements.
Si ça avait des gars du ku klux klan en train de pendre des noirs aux arbre, y aurait matière à envisager de gueuler, mais là, c´est vraiment de la grosse parano.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
03 août 2007 à 18:01:42

On nous a tellement rabâcher les oreilles avec le racisme ces dernières années... Ca m´étonne pas. Je veux bien qu´il faut y faire attention, mais inverser la tendance c´est pas la solution non plus... Surprotéger la population noire ne fera qu´augmenter la colère des racistes hein...

Mais bon, ça fait bien de se présenter comme un chevalier défenseur en ce moment. Le problème, c´est que la plupart des gens qui le font ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... Faudra déjà commencer par déceler le vrai racisme...

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
03 août 2007 à 18:42:22

C´est beau de voir les pro-ms et les pro-s réunis, pour une fois, et discuter calmement, sans se traiter les uns les autres de tous les noms, et...tomber d´accord, même!

C´est très beau..on en pleurerait presque... :snif:

Alors, à votre avis, laquelle des 2 consoles va brider le jeu RE 5??? :rire2:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
03 août 2007 à 19:40:28

Yosprey Posté le 03 août 2007 à 17:18:09 Vous voulez me faire croire que quand vous avez vu la Bannonce vous vous etes pas dit au fond de vous mm:
"chouette,on va trucider du noir?"

On parlait du KKK... :honte:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 août 2007 à 21:01:45

moi si je l´ai pensé... :o))

plus sérieusement ce qui sont montés au crénau sont très sûrement dans la mouvance "tu n´est pas d´accord avec moi?!tu es raciste!,tu ne veux pas faire ce que je te demande?!tu es raciste..." ils se positionnent en victime.C´est légitime d´être contre le racisme quand on peut en être la cible,mais il ne faut pas tomber dans la parano car c´est le meilleur moyen pour commettre l´irréparable comme cet homme l´a fait:
http://en.wikipedia.org/wiki/Simon_Mol

The-End62
The-End62
Niveau 7
04 août 2007 à 00:38:51

Si sa derange qu´un blanc flingue un noir alors pk il n´y a pas eu de polémique quand CJ dans GTA san andreas flingué des Blanc ?? ? ba oui c´est aussi du raciste alors

The-End62
The-End62
Niveau 7
04 août 2007 à 00:52:13

:up:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 août 2007 à 00:57:35

Nan mai le racisme maintenant c´est nawak... On peut rien dire/faire sur les noirs sans etre traité de raciste.

Si on traite un noir de "sale black", on se fait lyncher, on a une étiquette de raciste ur la tête à vie, idem si on insulte un arabe (je vois déjà les anti racistes venir tiens.....).

Par contre, se faire traiter de connard de français, de sale enculé de français, de sale blanc, la, y a aucun problème (déjà vu dans mon lycée....)

Dans TOUS les jeux de guerre on trucide du bosh, du jap, du russe, du franchouillard etc... D´un coup on touche à du black? MAIS OMFG PUTIN QUOI Y A RACISME LA!!!!! ENCOURAGEMENT AU GENOCIDE ET AU RACISME OUAI OUAI!!!!!

C´est lamentable... m´enfin c´est comme ça aujourd´hui.... Ca m´étonnerait pas que le jeu soit annulé ou doive changer pour être autorisé à la sortie. Suffirait de mettre du blanc et tout se règlerait. Tuer des blancs c´est normal, idem jaunes et rouges, on touche au noir on fait un crime contre l´humanité...

The-End62
The-End62
Niveau 7
04 août 2007 à 01:04:39

conpletement d´accord. je voit sur les jeu en reseau tu te fait traité de sale francais par des arabes alors que c´est le pays qui l´a acceuilli ( fin sa depend lol )

startlock
startlock
Niveau 10
04 août 2007 à 01:47:43

ba quand moi on me dit sa tkt que je m´enpresse de lui retourner le revers, sur urban rival la derniere foi yena un ki apris cher lool

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
04 août 2007 à 01:53:36

sa me fera toujours marer !
en tout cas , allez on ublie les noir , les arabes et on reste entre blanc donc pas de racisme , mais merde on les exclu donc on les fait venir , a ouai mais aprés on va dire qu´on est raciste avec nos idées " a la con " , donc on les exclu sans les exclure ? :gné:

nimps ,un blanc qui crevent c´est normal , un black c´est mal , faut pas demander si on ait un resident evil en irak , on va avoir quoi? rebelotte des bombes dans le metro? serieu je prefere que les connerie "reel" se passe dans les jeux que des de bombes dans le metro ^^

moi j´vais etre content de buter des zombie comme ca .... pas pour la couleur , enfin quoique , ils seront plus furtif ...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
04 août 2007 à 02:23:54

pas en plein soleil :gni:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 août 2007 à 02:30:50

n´empeche ce jeu va etre le defouloir des raciste .

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
04 août 2007 à 02:35:50

N´importe quoi...

tougech
tougech
Niveau 10
04 août 2007 à 16:17:59

MDayR :noel: ---->
http://img369.imageshack.us/my.php?image=12598592id2.jpg

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 août 2007 à 20:10:41

De toute façon il sortira en l´état,faut pas avoir peur.Il suffit de voir la version longue de la vidéo pour se dire que les devs se sont pas casser la tête à faire aussi beau pour qu´ils annulés à cause d´une bande de frustré et de bien pensant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment