Nan mai le racisme maintenant c´est nawak... On peut rien dire/faire sur les noirs sans etre traité de raciste.
Si on traite un noir de "sale black", on se fait lyncher, on a une étiquette de raciste ur la tête à vie, idem si on insulte un arabe (je vois déjà les anti racistes venir tiens.....).
Par contre, se faire traiter de connard de français, de sale enculé de français, de sale blanc, la, y a aucun problème (déjà vu dans mon lycée....)
Dans TOUS les jeux de guerre on trucide du bosh, du jap, du russe, du franchouillard etc... D´un coup on touche à du black? MAIS OMFG PUTIN QUOI Y A RACISME LA!!!!! ENCOURAGEMENT AU GENOCIDE ET AU RACISME OUAI OUAI!!!!!
C´est lamentable... m´enfin c´est comme ça aujourd´hui.... Ca m´étonnerait pas que le jeu soit annulé ou doive changer pour être autorisé à la sortie. Suffirait de mettre du blanc et tout se règlerait. Tuer des blancs c´est normal, idem jaunes et rouges, on touche au noir on fait un crime contre l´humanité...