CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sixaxis (mouvement) ??

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 août 2007 à 02:03:44

Bonjour au personne restante, voila un truc que je comprend pas de la compatibilité des mouvement avec la sixaxis, j´explique

j´achète un jeu genre rainbow six vegas, derrière la pochette il ya le logo de la sixaxis avec mouvement, pour dire gyroscopique je vais dans le configuration et rien, idem pour resistance dont la pochette aussi au verso il y a le mouvement gyroscopique de la sixaxis, ainsi que motorstorm pourquoi seul motorstorm, si c pas compatible le jeu avec mouvement gyroscopique pourquoi mette t´il le logo derrière la pochette et d´autre non, je trouve pas cela logique car on achète un jeu en faisant croire que l´on peu faire des mouvement comme motorstorm et une fois acheté dans les paramètres il y a pas les mouvement gyroscopique?? Pourquoi?? et qu´elles sont les jeux compatible avec mouvement gyroscopique :merci: a part Motorstorm??

seymour_92
seymour_92
Niveau 6
03 août 2007 à 02:05:24

COD3

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 août 2007 à 02:07:01

:merci: seymour il ya que ce jeu mais la sony c foutu de nous avec ce logo, qui est pas compatible avec les jeux!!!

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
03 août 2007 à 02:07:31

Dans resistance tu dois sucouer la manette pour arreter de brûler :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 août 2007 à 02:09:38

Ah bon WestPlay j´était pas au courant pourtant il ya pas les paramètres de mise en route de la sixaxis comme dans motortorm pour l´employé ou non?? Bein merci j´apprend une nouvelle :-)))

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 août 2007 à 02:10:36

dans resistance tu dois la secoué pour te debarasser des gars qui te sautent dessus ou lorsque tu brûle ou lorsque tu t´electrocute

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
03 août 2007 à 02:11:08

ouvre les manuel avant de pausser des question :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 août 2007 à 02:11:15

et pour rainbow six vegas je l´ai acheté la tt a l´heure pour 40 euro neuf, quelles sont les mouvement de la sixaxis pour ce jeu???

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 août 2007 à 02:13:40

bob12344321 :d) le manuel ca prend la tête sérieu, j´allume ma ps et je joue vais pas commencer a lire tout, mais je tacherai de le faire!!! j´aurai cru que les jeu était en fonction des mouvement des personnages genre déplacé le personnage droite ,gauche ,avant arrière ca c´est que je pensais les fonctions mais excuse moi de ne pas avoir lu mon manuel :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 août 2007 à 02:15:15

ok j´ouvrirai mon manuel et excuser moi de mon topic, sans avoir chercher, c une habitude que j´ai eu pour la ps2 dont on met juste le cd dans la ps, voila merci je souhaite une très bonne fin de nuit a vous tous et je vous remercie de vos réponses c aimable de votre part :-)))

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
03 août 2007 à 02:16:07

Dans R6 vegas c´est lorsqu´on regarde une pièce avec une caméra que l´on incruste dans la porte, on utilise la gyroscopie pour dirgiger la caméra

Jspr que tu comprendra lol :ok:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
03 août 2007 à 04:30:05
  • juve2007 profil

le manuel ca prend la tête sérieu, j´allume ma ps et je joue vais pas commencer a lire tout, mais je tacherai de le faire!!! j´aurai cru que les jeu était en fonction des mouvement des personnages genre déplacé le personnage droite ,gauche ,avant arrière ca c´est que je pensais les fonctions mais excuse moi de ne pas avoir lu mon manuel :-)))

Achete une WII

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 août 2007 à 05:05:55

scorpfab :d) et alors quoi c quoi ton problème, si j´ai pas envie de lire mon manuel, et que pose des question, c´est parce que j´ai pas envie de prendre le temps de chercher ca m´énerve tout comme ta réponse de gamin avec ton copier/coller, deplus je suis pas d´actualité et chaque jour j´apprend les fonctions de la ps3 il y a peine 3 jours que je l´ai excuse moi de pas tout connaitre tout comme toi monsieur je sais tout!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube