lol je up le sujet !
alors voila, mon mari a eu la bonne idée de m'acheter une ps3 premiere génération, qui apparement lit les anciens jeux (psone ps2) moi je voulais la wii, car forcement quand on voit le nombre de jeux pour filles sur Nintendo et ceux sur Ps3 ben y'a une reelle difference... alors certes j'ai toujours aimé Sony, oui je suis une fille mais qui aime forcement les jeux de filles lol, genre les trucs de simulation a la Harvest Moon... alors oui j'en ai ras le bol, car le pan pan je te tue j'en ai marre, le foot j'en ai marre lol, conclusion ce n'est plus mon cadeau mais celui de zhom !!! mais bon zhom en gentil petit mari a eu la bonne idée de me commander Singstar, mais la il va le regretter amerement compte tenu de ma facon de chanter
alors oui j'en connais des filles qui ont acheté la ps3 dans l'esperance de l'arrivée d'un jeu marrant et lol qui ont fini aux mains de leur compagnon.... conclusion deja la ps3 coute cher mais en plus faut racheter une autre console car les filles s'ennuient ferme !! j'ai acheté Folklore mais ca casse pas des briques... sinon peut etre Lara Croft sait on jamais....