vous savez pourquoi il n´y a pas de vibrations dans la manette!?
... au début ils voulaient mettre l´Enfase sur le sixaxis mais les moteur pour faire vibrer sont tres lourds et prennent beaucoup de place dans la manette donc sans sa ont a le droit a une mannette tres legere! ET si il y a la vibration en meme temps que le sixaxis dans la mannette imaginez un jeu où l´ont doit bouger avec précision la manette mais où elle vibre.... impossible la vibration entre en conflit avec les 6 capteurs de sixaxis! N´empeche qu´ils veulent sortir la manette avec la vibration mais c´est pas encore officiel! mais moi sa me manque pas trop! Achetez vous un vibrateur c´est beaucoup moin cher et sa fait la meme chose!!
Puis pour la console! elle vaut la peine elle est fiable, robuste et facile a comprendre chaque fonctionnalité! Mais je te suggere d´attendre a noel! moi j´etait plus capable d´attendre donc je l´est acheter voila 3semaines je me suis acheter (Resistance, Ninja Gaiden et Genji2) maintenant j´ai fini tout c´est jeux et elle ramasse la poussière en attendant les autres jeux! Notament Stranglehold le mois prochain! Donc attend tu pourat trouvé les bons jeux de la sortie comme Resistance a moin cher et tu aurat les nouveaux jeux qui vont tous sortir pour noel!!!