CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS3 se vend mal ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 18:15:07

ben des exclu temporaire y en a 2 et c´est meme pas certain :rire: des jeux a chier mouai moi j´appelle ca de la diversité yen a pour tous les gout je voi pas de jeux a chier a coté vous avez une liste lost odissey mass effect fable 2 halo 3 bioshock mai bon les fan de rpg passeront leur chemin a part pour mass effect

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 18:15:28

Le mec qui passe tout les jours dans tout les topics juste pour agresser et insulter un maximum d´inconnus, et le mec te dit que c´est toi le fou :rire:

muse62219
muse62219
Niveau 10
02 août 2007 à 18:15:33

jiraya, t´es simplement lourd, c´est tout.

et t´es pas le bienvenue :s

c´est si dur a comprendre ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 18:16:39

tu veux vraiment parler de claque au japon ?? ??????? :rire: et osef des japonais qu´ils jouent a la wii et ses jeux débiles si ca leur plai

sokolov13
sokolov13
Niveau 5
02 août 2007 à 18:17:02

mon cher jiraiya :hap: , rapelle toi le début de la 360, tu sais quand tu fesais des cauchemars ou ta 360 allait etre en faillite.Il y´avait des magnifiques jeux 100 % repris de la xbox avec des graphismes xbox lol. Alors ne parle pas de la ps3, tu es ridicule plus qu´autre chose. Et pour tes arguments on pouvait dire pareille au lancement de la 360 concernant les exclus donc ferme là parceque t´enererve un peu!

davzz
davzz
Niveau 10
02 août 2007 à 18:17:34

[jiraya]

tien encore la toi?

chomeur sans avenir devant son pc de chez carouf?

va faire un tour hors de ta vilaine chambre noir,histoire de voir le soleil une foi dans l année sale albinos.....

chacedo
chacedo
Niveau 5
02 août 2007 à 18:20:24

el_sos :d) Ca t´arrives de réfléchir mec ?

Il y a eu 175 000 jeux EG05 vendus au Jap contre 275 000 Mario Party mais pourquoi a ton avis ?

Ce serait pas parce qu´il y a 1 million de PS3 au Jap´ con tre environ 3,5 millions de Wii là bas ? :sarcastic:

Si on fait la conversion , Every Golf 05 se vend à environ 620 000 exemplaires donc oui , c´est un jeu que les Jap´ attendait :ok:

Voilà désolé c´est peut etre trop dur pour toi de réfléchir mais avant de parler , fais marcher les quelques neurronnes qu´il te reste :ok:

:noel:

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
02 août 2007 à 18:20:51

Arkahan :d) "tu veux vraiment parler de claque au japon ?? ?? ????? et osef des japonais qu´ils jouent a la wii et ses jeux débiles si ca leur plai"

Soit un peu moins aveugle est lis ca te fera du bien :

"Même si le titre est promis à de bonnes ventes sur la durée, notamment quand viendra le moment de le ressortir en gamme budget, ce départ laisse néanmoins planer une nouvelle fois le doute sur la situation des ventes de jeux PS3"

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000059959/

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
02 août 2007 à 18:21:40

Chacedo lis au dessus, ce n´est pas moi qui parle mais Gamekult.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 août 2007 à 18:22:20

3MakiaveridiK4 Posté le 02 août 2007 à 18:15:28 Le mec qui passe tout les jours dans tout les topics juste pour agresser et insulter un maximum d´inconnus, et le mec te dit que c´est toi le fou

:d) je passe certainement pas tout les jours sur ce forum deja, et si je ne lisais pas de commentaires debiles emanant de grs troll dans ton genre, je n´aurais pas besoin de te remmettre a ta place... sale rmiste aigri :oui:

sokolov13
sokolov13
Niveau 5
02 août 2007 à 18:22:37

el sos et jiraiya owned :noel:

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
02 août 2007 à 18:22:48

jiraya dit moi les Jeux Monumental de la 360 qui resteront dans les anals (Oo) du jeux vidéo ?

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
02 août 2007 à 18:23:30

La Xbox 360 est à 10 millions environ car elle est sorti il y a 2 ;- ).

Les 9 derniers mois la Xbox 360 ne se vend presque plus, la PS3 par contre elle fais une monté.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
02 août 2007 à 18:23:37

Chacedo "Voilà désolé c´est peut etre trop dur pour toi de réfléchir mais avant de parler , fais marcher les quelques neurronnes qu´il te reste"

Parfait je vois le niveau de ton argumentation. Effectivement y´a de la réflexion la dedans. Bravo.

chacedo
chacedo
Niveau 5
02 août 2007 à 18:25:50

el_sos :d) Ah ok et GameKult parle de "claque monumentale " , c´est vrai :noel:

C´est tout , tu vas pas demander à un jeu X BOX de mieux se vendre qu´un jeu PS2 si il y a 5 fois plus de PS2 que de X BOX , c´est complétement illogique :noel:

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
02 août 2007 à 18:26:14

Fort pour les insultes, mais par contre sur le fait que les ventes de every body´s golf 5 soit bien en dessous de ce qui etait attendu, là y´a très peu de commentaire de votre part les gars...

sokolov13
sokolov13
Niveau 5
02 août 2007 à 18:29:44

j´oubliais, c´est vrai que les pro m en general parlent de mauvaises choses pour la 360!Aucuns arguments valables!

chacedo
chacedo
Niveau 5
02 août 2007 à 18:31:23

el_sos :d) Peut etre mais rien n´est définitif et ça GameKult le dit :ok:

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
02 août 2007 à 18:32:09

Chacedo le point est que les ventes ne sont pas du niveau de ce qui était attendu, alors tu as mal digéré le mot "claque monumentale". Pourtant va falloir que tu t´y habitue. La PS3 qui succéde à la PS1, PS2 maitre incontesté du domaine pendant 10 ans fait des ventes à la ramasse par rapport à l´aura de la marque "Playstation": Ca s´appelle un bide, mais je préfére claque monumentale. Vu l´arrogance de Sony pendant toutes ces années ca ne peut pas leur faire de mal.

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 août 2007 à 18:32:27

mais elle se vend très bien al saturn etait pareil et elle se vendait pas du tout .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy