CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

autonomie de la mannette ps3

ps3-coucou33
ps3-coucou33
Niveau 6
02 août 2007 à 16:05:15

slt a tous jevous écrit depuis ma ps3que je vien davoir il ya 2jours et en 6heures je croi avoir fait le tour du menu( options vidéo musiques jeux etc ... ) et cétépour direque ce qui esite aacheter cette merveille ben faut pas ce eprendrela tete avec les jalou pro-m elle est super moi perso levendeurdemicromania (quiest pour microsoft) ma conseiller d´acheter la ps3 plutot que la xbox 360
le vendeur " rien que pour le bruit du ventilo de la xbox360 je te conseille d´acheter la ps3 "
il ma dit que il avait les deux consoles chez lui est que il préférer jouer a la ps3 que quand il jouer a la xbox360 il était obliger de mettre le son de sa télé a fond :fou:
donc voila prenner la ps3 en plus avec le nouveau pack ia plus a ésiter la rapport qualiter prix sa compte aussi bref je fait se topic pour deux choses

- faire un pti clin doeil a lextraordinaire autonmie de la mannette sans fil de la ps3 je c pa se que vous en penser mais je sui plutot surpri sa fait 2 jours et la batterie na toujour pas baisser voila le pti point négatif je trouve c au niveau des vidéo je sui un peu dessus que le format avi ne soi pas accepter mais quiporte il faut les convertir et voila le travaille

-je vous donne un logiciel qui est bien mieux que ps3 vidéo 9 il s´appelle "super"
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-28002-0-super.html

- deuieme point c juste mon login de ps3 coucou33 pour se qui veulent de" moi
ah et aussi sa mon blog concacrer a la ps3
http://ps3-ps3.skyrock.com/

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
02 août 2007 à 16:12:52

puisque tu a l´air de t´y connaitre: combien de temps faut-il charger la mannette et de combien est son autonomie maximale????

:merci: d´avance

ps3-coucou33
ps3-coucou33
Niveau 6
02 août 2007 à 16:17:09

je lai recharger 2 heures et demi environ et je ne sais pa de combien et son autonomie puisque je lai pa encore vider :content:

LTR450
LTR450
Niveau 8
02 août 2007 à 16:21:39

30 heure ou un peu plus

draconoir
draconoir
Niveau 10
02 août 2007 à 16:22:45

bien moi elle ce vide vitte hehe. en general 2 jours et elle vide. mais je joue beaucoup donc en deux jour ces environ 25heur de jeu pour moi

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
02 août 2007 à 16:23:04

:ouch: tant que sa?????

vite,vite vivement que je puisse l´utiliser

ps3-coucou33
ps3-coucou33
Niveau 6
02 août 2007 à 16:24:33

quelqun a des phot de la ps3 sous linux svp

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
02 août 2007 à 16:44:04

chez moi elle tient que 15 heures

ps3-coucou33
ps3-coucou33
Niveau 6
02 août 2007 à 16:46:01

ben pourtant moi sa fait au moins 8 heures et la barre dindiquation de la charge de la mannette na pa bouger

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 août 2007 à 17:21:02

j´ai quelques questions: est ce que les manettes peuvent se recharger pendant le jeu ou pendant la veille, ou les deux??
y´a t´il réellement des problèmes de manettes qui se déconnectent en plein jeu??
le mange disque raye t´il les cd ou est ce que ca risque pas, les clés usb peuvent elles permettre des échanges console/pc?
quels formats video sont acceptés?

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 août 2007 à 17:29:53

bah alors vous en mettez du temps pour répondre à une malheureuse question...
vous avez tous la flemme de répondre ou cette console est réellement loin d´etre aussi parfaite que tous s´éventrent à le dire dans tous ces topics de trollage genre (xbox vs ps3...)

efzez
efzez
Niveau 11
02 août 2007 à 17:31:54

On a tous envie de te dire cherche un peu dans le forum toutes tes reponses y sont.

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 août 2007 à 17:33:51

oui si j´ai envie d´y passer la soirée... (vu le foutoir et le nombre de topics portant un nom n´ayant rien à voir avec le contenu si je souhaite y trouver quelquechose le plus rapide c´est de demander des impressions aux joueurs présents ici et maintenant)

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 août 2007 à 17:41:26

pour preuve je viens de lancer trois recherches différentes et aucune n´aborde le sujet convenablement (4 messages et aucune réponse, si cest pas du flood ca...)

bon sang cette console elle vaut le coup oui ou non!!

vous pêtez un cable quand on la compare à la xbox mais quand on vous demande d´en faire l´éloge y´a plus personne... vive la ps3... ah ouais si mon premier post ne révèle que des défauts c´est la preuve que cette prétendue console n´en vaut pas ses boulons...

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 août 2007 à 17:50:32

mince ^^le bide^^ si cette console est aussi pourave autant se payer un vieux microsoft de 98 là au moins on peut y faire quelquechose...

faut croire que personne n´a de réponses positives à donner sinon y´aurais déjà du monde ici à troller pour la ps3...

toute cette pub sur les points positifs mais lorsqu´il y a un hic les rats quittent le navire... elle est ou la console parfaite que tout le monde s´évertu à décrire comme la next gen alors qu´il faut la recharger plus souvent qu´un téléphone portable...

ps3-coucou33
ps3-coucou33
Niveau 6
02 août 2007 à 18:01:06

slt jesspere que t toujour la je vai te répondre correctement la manette se recharge par le port usb de la ps3 pendant les jeux mais en veille je c pa le mange disc (la fente ) pour mettre les disc sa reille pas du tout les disc aucun probleme et pour les format de vidéo de la ps3 ien a deux mpeg 2 ou mpeg 4 je te conseille mpeg 4 le lien que g donner dans mon premier message te permetra de télécharger le logiciel pour transformer tes vidéo en vidéo adapter au format ps3 il assez compliquer mais c le meilleur pour encode les vidéo voila jesspere que je t aider slt

ps3-coucou33
ps3-coucou33
Niveau 6
02 août 2007 à 18:04:44

et pour la déconnexion c nimpore quoi c super fiable ia aucun probleme tkt

ps3-coucou33
ps3-coucou33
Niveau 6
02 août 2007 à 18:24:01

ben la ps3 trie de tte facon pour chaque dossiers sont format les images:c le format le plu connu c jpeg ou gif peut importe c pratiquement toujour le meme format pour les images les musique c mp3 et les vidéo c mpeg2 ou mpeg 4

ps3-coucou33
ps3-coucou33
Niveau 6
02 août 2007 à 18:27:13

et je ten suplli achette pa la xbox laps3 elle est super c avec ma ps3 que g fait se topic

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 août 2007 à 18:29:47

on va dire que les retours au sav incessants de la 360 ne me poussse pas à l´acheter tout comme le prix (je l´éspère provisoire) exorbitant de la ps3, mais si je devais choisir je prendrais la fiabilité plutot que le bon marché.

en tout cas merci de m´avoir répondu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance