CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou xbox360 aider moi a choisir

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
02 août 2007 à 15:34:30

http://www.smartoys.be/catalog/ratatouille-p-4005209090278.html?osCsid=9f9a8cdcfe1f672b9d72ec02a25c82b4

:rire: je prefere du golf

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
02 août 2007 à 15:44:55

En fait, moi j´ai l´argent pour me payer la Ps3. Mais ce qui m´inquiéte un peu, c´est que depuis quelques jours, il y a plein de gens qui se plaingne tout comme la Xbox 360 du manque fiabilité.

On a longtemps reprochait ça à la Xbox, mais depuis quelque jours, il semble que le sav Sony ai pas mal de boulot.

Votre avis?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
02 août 2007 à 15:47:15

ou ca montre des preuves ,des chiffres des sites fiables qui le prouvent :ok:

MrPaddocks
MrPaddocks
Niveau 5
02 août 2007 à 15:49:25

ben si tu parcourt les forum ps3 tu trouvera, c´est trés simple à faire.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
02 août 2007 à 15:51:28

Si t´as envie d´acheter la PS3 en 2007 pour y jouer en 2009 :ok:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
02 août 2007 à 15:58:58

:d) ben si tu parcourt les forum ps3 tu trouvera, c´est trés simple à faire.

a ok bon ben ma ps3 viens de me lacher ce matin je ne sais pas comment ca ce fait l´ecran est rester noir et pas de son rien et pourtant tout est bien brancher

alors tu vois MrPaddocks comme c´est facile de mentir
montre des sites valable qui le prouvent avec des chiffres :)

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
02 août 2007 à 15:59:35

c´est sur que niveau jeux la 360 assure avec microsoft qui fait des cheque par ci par la :rire2: sinon j´ai eu les 2 est je te conseil la ps3 la 360 est une bonne console mais trop peu fiable et la ps3 a un bel avenir avec de nombreux jeux pour cette fin d´anneé

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
02 août 2007 à 16:04:18

Prom_Pigeon :d) si tu parcour le forum 360 tu trouvera 75 % de gens qui ont des probleme, et je parle en connaissance de cause puisque j´ai eu moi meme une 360 qui a lacher il y a quelque semaine alors qu´elle n´avait que 10 mois . je me suis tourner vers la ps3 est j´en suis trés content, aprés ce serait mentir que dire que je n´ai pas passer de bon temps avec ma 360 mais j´en passe aussi avec ma ps3 voila , aprés chacun ses choix ....

moinure
moinure
Niveau 7
02 août 2007 à 16:17:09

Prom_Pigeon Posté le 02 août 2007 à 15:29:03 et du mario qui bouffe le sois disans tueur qu´est blue dragon

toi quand t´ auras compris que microsoft au japon c´ est mort et ceux même avant la sortie de la console t´ auras fais un gros effort....

au Japon c´ est Nnintendo ou sony, crosoft ils s´ en foutent, et sony est très loin derriere nintendo mon grand reveille toi.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
02 août 2007 à 16:28:41

toi quand t´ auras compris que microsoft au japon c´ est mort et ceux même avant la sortie de la console t´ auras fais un gros effort....

et ailleur elle agonise :oui: aller arrête de rager c´est comme ca :noel: :o))

sokolov13
sokolov13
Niveau 5
02 août 2007 à 16:48:48

La 360 a eu un début catastrophique avec des jeux repris de la xbox sans evolution graphique :( . Donc je trouve que la Ps3 s´en sort pas mal!Et puis il faudrait acheter la Ps3 rien que pour des jeux comme Mgs4 ou FF13 :ok: .Le online sera à l´avenir presque aussi bien que le xbox live donc le choix(pour moi) est vite fait sachant qu´il est gratuit.J´ai la ps3 mais n´empeche que j´ai un peu envi d´avoir la 360 pour halo 3!

Sebon_Zakura
Sebon_Zakura
Niveau 1
02 août 2007 à 17:03:56

Pour etre franc, le playstation 3 est le choix le plus judicieux. Bien que le Xbox 360 est bel est bien la console du moment, le playstation 3 dès 2008 aura des atouts qui feront " tomber " le xbox360. Cela dit, si t´es un peu pressé et que t´as pas envie d´attendre 2008 ( Mgs4, octobre-novembre 2007 Pes2008, GtaIV fin 2007) il y a quand meme d´exellent jeux actuellement sur ps3 ( Rainbow Six Vegas, MotorStorm, Virtua tennis 3) qui te ferront je pense pacienter, et de quelle manière, l´arrivée des Hits sur ps3. J´espère t´avoir eclairé sur ton choix, mais bon, a 600€ la bête noir sans compter le jeux, c´est pas donné à tout le monde.

Et petite infos pour les fans de Pes, Pes 2008 sera 2.5x mieux sur ps3 que sur xbox360 (et oui!) car utilisant 18 des 25 go du bluray disc contre 7.2go seulement sur xbox360

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy