CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haze pas sur 360

Angelace
Angelace
Niveau 2
02 août 2007 à 14:12:20

Bonjour,

voila je creer ce post juste pour signaler ( par rapport la vidéo de haze indiquée sur 360) que c´est meme dit dans la vidéo qu´haze est exclusif ps3 le developpeur rajoutant meme a la fin "nous voulons faire d´haze un fps qui fasse spontannément penser a la ps3"...Voila

sur ce bonne journée

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
02 août 2007 à 14:13:19

c´est un jeu multi , il sortira sur 360 l´année ptochaine kan meme :ok:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
02 août 2007 à 14:16:00

pansilyer : des mots des mots, que de smots, tu n´as pas l´ombre d´une preuve ou d´une date.

EXCLUS PS3

Angelace
Angelace
Niveau 2
02 août 2007 à 14:17:10

nan mais c´est juste que "pour le moment" le jeux est exclusivement concu sur ps3, donc oui a priori c´est une exclu temporaire, bien que les dev. ne sont pas catégoriques a ce sujet, ils le disent, le calendrier qui a été publié concernant les version pc et 360 son faux, nous nous concentrons seulement sur la ps3, apres on verra pour le pc..j´vais chercher les sources pour plus de précision...

Mais voila la vidéo est en partie éronnée car elle annonce la version 360 alors que les images que nous voyons sont de la version ps3 ce que confirme d´ailleur le dev. a la fiN..

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 août 2007 à 14:17:53

un jeu ubisoft ne peut pas etre une exclu,au mieux temporaire mais ca s´arrete la

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
02 août 2007 à 14:18:20

---BigBoss--- :

exact

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
02 août 2007 à 14:19:02

Mais au moins sur ps3 vous aurez un bon jeu de fps qui dépassera largement Killzone 2 :ok:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
02 août 2007 à 14:20:37

Ca été confirmé que ce ne sera qu´une exclu temporaire. Le jeu est censé sortir sur PC, 360 et PS3.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
02 août 2007 à 14:20:52

Dimstack :

nan il depassera pas killzone 2 c´est clair et net

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
02 août 2007 à 14:21:24

aller c´est repartit :rire2:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
02 août 2007 à 14:22:00

Mais au moins les fps commencent a arriver sur ps3

Angelace
Angelace
Niveau 2
02 août 2007 à 14:22:27

UbiSoft confirme Haze seulement pour la PS3
La PlayStation 3 et rien d´autre
Contrairement à ce qu’on peut lire, par-ci par-là, sur le net à propos de Haze, le prochain jeu de tir à la première personne édité par UbiSoft, le jeu n’est prévu, pour l’heure, que pour la PlayStation 3.

Devant le flot d’informations qui signifiait qu’un planning Ubi annonçait Haze sur PC et Xbox 360, on s’est contenté d’appeler les responsables qui nous ont informé que cet histoire de planning était faussée. Effectivement, il y a un an, le planning UbiSoft annonçait Haze pour PC et console Next-gen, sans toutefois en préciser le type. Aujourd’hui , les responsables d’Ubi nous confirment bien que non, il n’y a plus de version PC de prévu, pour l’heure, et que seule la version PlayStation 3 est prévue (toujours à l’heure actuelle).

Voilà, c’est dit.
source ; INpactvirtuel

Voila j´ai trouvé la source, ensuite vous pouvez vaquer a vos spéculations, personnellement je m´en tient aux faits...exclu temporaire "maybe", mais quoi qu´il en soit "pour le moment" les autres versions ne sont pas du tout a l´ordre du jour...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
02 août 2007 à 14:23:46

haze ce sera deja mieux que de parcourir des couloirs pendant 5 heures avec des poupées gonflables qui tires sur des marionnettes qui apparaissent par enchantement :o))

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
02 août 2007 à 14:23:57

de tte facon je m´en fou jai une ps3 lol et je suis fan de fps donc je le prendrais direct :ok: mais j´attend surtout unreal pour le clavier/souris

Angelace
Angelace
Niveau 2
02 août 2007 à 14:24:30

Et de toute maniere mon post n´était a l´origine pas pour spéculer sur les différentes versions mais juste réctifier le fait que la vidéo annoncait la version 360 alors que les images sont tirées de la ps3...Ensuite qui vivra verra ;)

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
02 août 2007 à 14:24:35

angelace

T gentil mais franchement tout le monde le sait exclu temporaire et pc inpact c´est les rois des rumeurs.....

Sujet clos

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
02 août 2007 à 14:24:39

Prom_Pigeon :

ben moi ca me derangerais pas dy jouer a ce jeux lol il a l´air original du moin

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 août 2007 à 14:25:14

ca c´est pour mieux vendre le jeu!sony a certainement obtenu un contrat d´exclu temporaire pour ce jeu,et un jeu peut faire vendre une console surtout un fps

si ils annoncent que le jeu sortira sur pc ou 360 avant que le jeu ne sorte sur ps3 ben ca peut faire moins de vente pour la console de sony si les acheteurs ont une 360 ou un pc

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
02 août 2007 à 14:28:52

:d) ben moi ca me derangerais pas dy jouer a ce jeux lol il a l´air original du moin

ben non justement il ne l´est pas c´est que du banal dans de beau decors sans rien de plus :)
d´ailleurs quand on parle de se jeu on ne parle que de c´est graphismes c´est pas pour rien le jeu est bof j´y ai jouer chez un pote pendant 1h :malade:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 août 2007 à 14:29:54

je ne pense pas qu´il soit si banal,il est fait par les createurs de timesplitters quand meme....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS