un choix s´impose ?? ?
et le choix d´attendre ? celui là il vous semble interdis .
pour la 360 toute les raison etait bonne pour attendre pour la
ps3 non pas besoin d´attendre ....
Ben le mec qui veut jouer aux jeux playstation pourquoi il acheterait une 360?!
j´ai oublie resistance 2 et motorstorm 2
![]()
dinko +1
quel est le rapport entre ce que je dit et le nombre de next gen que j´aurai chez moi, à nouveau tu essaye de troller en détournant la question comme à ton habitude makia, pour mieux décrédibiliser et dénigrer, c´est bien pour ça que je ne parle pas avec toi, après tu m´expliquera que tu a ne PS3 et une 360 donc que ton avis prévaut surle mien, tu vas t´écouter parler comme d´hab avec ton air suffisant, ça ne va pas me plaire et 4pages de merde vont en découler, qui vont cordialement me saouler, donc lache l´affaire j´ai pas que ça a faire, vie de famille oblige, ce qi est d´ailleurs totalement lié au nombre de next gen que je possède par choix, donc oublie, et tergiverce ton avis erronné pendant des heures, ce qui n´est pas mon cas...Au fait super ta photo à la montagne...
les jeux playstation ...
tu te paye ma tete
va dans la rue tu demande tu prefaire playstion pourquoi
"pes gta mgs" c´est pas playstion il me semble ?
Ben le rapport est direct, tu parles de gens qui seraient des connaisseurs parcequ´ils auraient les trois consoles, je reponds juste que tout le monde n´a pas forcement les 3 et peut tout de meme etre un connaisseur, faut pas te sentir agressé comme ca mon grand. Quel rapport avec ma photo? T´as voulu etre mechant la? mdr guignol.
non mais ca c´est playstation
gow3
mgs4
ff13
heavenly sword
eye toy
singstar
ninja gaiden sigma
gran turismo5
tekken6
little big planet
killzone2
silent hill5
lair
warhawk
the gateway
socom confrontation
socom5
afrika
haze
koded arms assaut
eight days
eyedentyfi
eye of jugement
uncharted dark´s fortune
ff versus13
folklore
mist of chaos
nioh
the agency
infamous
white knight story
alone in the dark
every body´s golf 5
monster hunter 3
biohasar
ut3
motorstorm
Mais tu as raison va prendre un peu l´air ca te monte un peu trop à la cafetière les forums de discussion ![]()
halo3 -- par après pc c´est sur
halo wars ----par après pc c´est sur
blue dragon ---- bof
lost odissey -----peut etre sur pc
bioshock -----pc
fable 2-----par après pc c´est sur le 1 est dessus
forza motorsport 3 ----exclus 360
gears of war 2 ----le 1 pc donc le 2 a priori aussi
lost planet 2 ---- pareil le un sur pc donc le 2 aussi
pas besoin de 360
Arkahan Posté le 02 août 2007 à 15:50:39 non mais ca c´est playstation
gow3
mgs4
ff13
heavenly sword
eye toy
singstar
ninja gaiden sigma
gran turismo5
tekken6
little big planet
killzone2
silent hill5
lair
warhawk
the gateway
socom confrontation
socom5
afrika
haze
koded arms assaut
eight days
eyedentyfi
eye of jugement
uncharted dark´s fortune
ff versus13
folklore
mist of chaos
nioh
the agency
infamous
white knight story
alone in the dark
every body´s golf 5
monster hunter 3
biohasar
ut3
motorstorm
+1
les vente sont disproportionner par rapport a ce qui est proposé .
je dis pas qu´il n´y a pas des gens qui n´ont pas d´interet a l´acheter .de part ses capacité multimedia le br ou par ce que se sont des fan de sony .mais les raison videoludique sont maigre
et la preuve la plus fflagrante en est votre propre argumentation
"les jeux a venir ..."
dont on ne sait rien comme si que sony aviat des jeux avenir comme si forcement il seront mieux que les jeux multi ou exclus chez la concurence ... on en sait rien
Ben pas plus maigre que la 360 à son époque, as tu été le dire aux gens qui la prenait la première année la 360?
masterx360 Posté le 02 août 2007 à 15:52:26 les vente sont disproportionner par rapport a ce qui est proposé .
je dis pas qu´il n´y a pas des gens qui n´ont pas d´interet a l´acheter .de part ses capacité multimedia le br ou par ce que se sont des fan de sony .mais les raison videoludique sont maigre
et la preuve la plus fflagrante en est votre propre argumentation
"les jeux a venir ..."
dont on ne sait rien comme si que sony aviat des jeux avenir comme si forcement il seront mieux que les jeux multi ou exclus chez la concurence ... on en sait rien
pour certain on peut le savoir rien qu´a voir le nom de l suite
kingdom
hs pas du tout pour faire de l´embrouille mais mon pote veut acheter la 360 a la rentrée et ya t-il une futur baisse en europe si il n´y a pas de baisse il prend la ps3 ![]()
meme si la 360 était supérieure techiniquement a la ps3 mon pc est largement supérieur a la 360 et beaucoup de soit disante exclu 360 je les acheterai sur pc a part mass effect quoique qu´il soit porter sur pc 1 an apres ne serai pas surprenant
Le guignol c´est toi à chacun de tes postes, et photo à l´appuis...(j´l´ai vexé le pauvre) Et ce n´est pas parcequ´on ne possède pas, qu´on a pas eu a plusieurs reprises durant de très longues semaines l´occasion d´avoir ces plateformes a domicile, et s´éclater dessus tout en pouvant comparer et se faire plaisir...Ensuite la presse et les fait prenne le relai, cela même que tu rejettes bêêêêêêtement...
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/19295-Prix-X360-Baisse.htm
pas de baisse en europe
votre list on s´en branle dedant ya de sjeux qu´on connait meme aps
et a chaque generation ya de nouveau jeux qui aparaisse
on dis aps que la ps3 n´a pas de jeux ni qu´elle n´aura pas des jeux exelent a l´avenir .on dis la concurence n´est pas moins bonne .et pour lemoment c´est meme mieux et pour lemoment ca coute moins chere et d´un point de vue technologique malgrès 1a net demi de plus la ps3 n´ets pas superieur .
pt que la ps3 aura le smeilleur jeux a l´avenir mais pt pas .rien ne le prouve .lors de sdernier e3 la 360 a raflé le plus de prix
encore cette année avec bioshock mass effect halo3 .sans conté les multi recompensé .
sur quoi vous basé vous pour dire les jeux avenir sur ps3 seront sueprieur .... rien du tout .
juste de snon qui sonne bien avotre oreille
blablabla vous venez rager parce que la ps3 vient de dépasser la 360 dans les ventes et que ca ne fait que s´acroitre pathétique
T´es pas bien dans ta tete toi, c´etait pas une agression et tu me sautes direct à la gorge, va faire du sport ou autre t´en as grandement besoin. Et désolé avoir tout les supports donne une meilleure connaissance du sujet c´est indeniable, pas de meilleurs gouts ca ok. Toi avec ta 360 et ton attitude ici on comprend de suite à qui on à affaire, d´ailleurs les personnes de ton espece font toujours de la projection en appellant les autres moutons et autres futilités de gamin, sympa le dernier mot de ton paté...