et puis makia j´aimerais bien que tu me calcule les flop que fait la ps3 histoire de voir si on peu faire confiance a sony question chiffre
Non non tu t´appuies sur du charabia pour dire que c´est une preuve, il n´est ecrit nulle part que la 360 est superieure à la PS3 dans ce paté, si toi tu le dis expliques le alors.
masterx360 : je mle souviens que la PS2 3x moins puissanter que la xbox a atomisé la xbox en un quart de seconde
le 1080p prend un palce énorme je veu bien que la compression soit au point mais quand meme
en faite il te faut une traduction ou une explication de texte.
on va simplifié que tu puisse comprendre mais si je simplifie tu va dire que c´est du vent et si c´est compliquer tu va dire que c´est du charabia
on va etre clair la 360 peut traité 3 fois plus de generale purpose que la ps3 la 360 peut calcule bien plus de polygone que la ps3 l´edram lui donne une bande passante exeptionnel lui permetant un anti alliasing efficasse sans piocher dans les ressource ,niveau floating point le cell est evidement superieur au xenon mais pour info en generale niveau floating point les gpu sont bien plus performant que le cell .
en clair on nous fait tout un caca des floating point du cell
mais en generale dans le monde du jeux video et du pc on se prend pas la tete a en mettre dans les cpu car on a des gpu dailleur beaucoup parle de l´utilisation des gpu pour la physique .
en claire dans 90 pourcent des cas de conception d´un jeux la 360 a l´avantage dans 10 pourcent la ps3 .la palette de la 360 est beaucoup plus large et a moins que les dev du jour au lendemain se desside de faire que des jeux construit pour la ps3 prennet l´avantage il n´en sera rien .et il n´en feront rien car on ne construit pas un jeux a cause des contriante hardware
"sauf dans al famille playstation ".
masterx360 : je mle souviens que la PS2 3x moins puissanter que la xbox a atomisé la xbox en un quart de seconde
tu parle de svente ou de l´aspet technique .
car la on aprle juste technique
je m´en fou de ton poste car pour moi les meilleurs jeux a venir son sur ps3 voila xD
mon pauvre ac a du te prendre du temps de faire ca ![]()
Du barratin ce que tu dis n´a ni queue ni tete, si tu crois faire passer ton intox comme ca t´es mal barré, soit clair, ne t´en fais pas je comprendrai, j´ai un niveau certainement nettement superieur à toi sur le sujet etant donné que c´est mon metier.
Si tu as des arguments c´est simple il suffit de deux phrases et quelques chiffres, si tu sors un paté c´est que tu n´as pas d´arguments et tentes de bluffer.
tu peux argumenter 3 heures ca n´ychangera rien j´ai meme pas envi de faire un pavet comme toi pour déblatérer que la ps3 est plus puissante elle l´est point
les pauvres rageux, leur monde s´écroule, et ils persistent dans leurs ignorance, en devenant insultant et tentant de décribiliser les vérités qui leur sont rapporté...
La 360 n´a pas a rougir techniquement de la PS3, et ça fait mal pour un produit sois disant 2x supérieur, avec un an de retard, plus cher et sans jeux...
Même si dans 2ans la PS3 est 2x plus vendu que la 360, on ne peut pas être un vrai gamer si l´on a pas eu la chance de s´éclater avec toutes les tueries next gen exclu et multi, sortient et a sortir sous les 4mois, qu´elle proposent...
Ou alors c´est être un fanboy attaché a une marque, et non un vrai gamer pour autant se voiler la face, cela ne veut pas dire qu´il n´y aura
tout c´est paver pour dire que leurs 360 est plus puissantes
ils s´accrochent les mecs ![]()
c´est ca va t´amuser avec ta ludotheque inexistante
Ok SD-ZIK, tu as combien de next gen sur les trois?
pas quelques très bon jeux sur PS3, mais l´instant rien qui justifie de faire l´impasse sur la 360 pour privilégier la PS3....
je m´en fou de ton poste car pour moi les meilleurs jeux a venir son sur ps3 voila xD
mais c´est pas le sujet . et comme tu dis pour toi "c´est donc ton opignon sans aucune argumentation il n´ya donc pas a debatre t ufait ce que tu veus .
enfin bon les jeux avenir ca veus dire qu´o nen connais que de chose mis a part le nom ...
makia au lieu de dire c´est pas vriae c´est du charabia ext .
j´attends que t usois constructif avec des argument je t´ai demander un clacule des flop de la ps3 "qui d´après sony est de 2tera flop"
ainsi que des lien vers les article ou il est dis que la ps3 est plus puissante pour creer du jeux video
Tout le monde ne peut pas se permettre d´acheter les trois next gen, pour la plupart des gens un choix s´impose, c´est indépendant du fait d´etre un ´gamer" ca.
Non mais commence par ecrire francais parceque c´est franchement illisible ce que tu postes. Deuxio c´est toi qui parle de PREUVES la ou il n´y a rien, alors c´est bien à toi de le démontrer et non l´inverse.
laisse béton bientot il va nous sortir qu´il travaille chez ubisoft
SD-ZIK Posté le 02 août 2007 à 15:38:05 les pauvres rageux, leur monde s´écroule, et ils persistent dans leurs ignorance, en devenant insultant et tentant de décribiliser les vérités qui leur sont rapporté...
La 360 n´a pas a rougir techniquement de la PS3, et ça fait mal pour un produit sois disant 2x supérieur, avec un an de retard, plus cher et sans jeux...
Même si dans 2ans la PS3 est 2x plus vendu que la 360, on ne peut pas être un vrai gamer si l´on a pas eu la chance de s´éclater avec toutes les tueries next gen exclu et multi, sortient et a sortir sous les 4mois, qu´elle proposent...
Ou alors c´est être un fanboy attaché a une marque, et non un vrai gamer pour autant se voiler la face, cela ne veut pas dire qu´il n´y aura
on va comparer les "tueries regarde
XBOX360
halo3
halo wars
blue dragon
lost odissey
bioshock
fable 2
forza motorsport 3
gears of war 2
lost planet 2
certain sont pas annoces mais le seront surement avec le succe des premiers ![]()
j´en ai peut-etre oublie
PS3
warhawk
heavenly sword
haze
killzone 2
metal gear solid 4
final fantasy 13
final fantasy versus 13
wiht knite story
lair
uncharted drake´s fortune
grant turisimo 5
unreal tournament 3
god of war 3
kingdom hearts 3
certains ne sont pas encore annoncées aussi mais avec leur succes connu ils le seront surement ![]()