CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Operateur internet ??

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
02 août 2007 à 13:06:53

Bonjour je suis chez orange en ce moment et j´ai pas mal de probleme avec ma livebox !! Je souhaite donc changer mais je voudrais savoir si tout les operateur sont compatibles avec la ps3 et lequel vous me conseiler !! :ok: Merci

GaMeRDaV_69
GaMeRDaV_69
Niveau 7
02 août 2007 à 13:07:28

Oh prendes Violet c´ est trop bien :ok:

Ou meme Bleu Marine :rire2:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
02 août 2007 à 13:07:41

alice c´est pas mal :ok:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
02 août 2007 à 13:07:48

Moi je suis à Neuf télécom et je n´ai aucun problème :ok:

guisco
guisco
Niveau 9
02 août 2007 à 13:08:37

J´suis dans le même cas. j´ai orange mais ca ne fonctionne pas super (surtout le wifi) donc je vais chez neuf car c´est assez cool a ce qui parait

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 13:08:49

Non Alice y a pas pire en France, si vous ne savez pas ne vous contentez pas de conseiller le votre.

Les plus surs Free, Orange, Neuf et club internet.

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
02 août 2007 à 13:09:37

prend crétin.fr :ok:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
02 août 2007 à 13:09:57

Moi je suis chez orange pour tout et tout marche très bien avec ma livebox (Télé + PS3 + 4 ordis + Téléphone...)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 13:10:04

C´est Alice crétin.fr.

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
02 août 2007 à 13:10:18

:rire:

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
02 août 2007 à 13:10:39

Je vais me renseigner pour Neuf telecom alors !! Meric les mecs !! :ok: Meme si des fois ce forum part en coui**e Ya toujours des gens pour t´aider :ok:

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
02 août 2007 à 13:11:31

Moi je suis chez orange pour tout et tout marche très bien avec ma livebox (Télé + PS3 + 4 ordis + Téléphone...)

Moi j´ai livebox sagem ave 3 pc dont un en ethernet et sa merde tout le temps c vraiment chiant !!

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
02 août 2007 à 13:13:29

La Neuf Box est jolie :coeur:
:rire:
Par contre je pense que c´est pour tous les opérateurs mais leur service client est un peu merdique mais rien de tel qu´une mise aux fraudes pour qu´ils te respectent :ok:

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
02 août 2007 à 13:14:54

reste cher orange c est qui on les meilleurs services, tu dit avoir des probleme avec la box, qui te dit que sa vient pas de la ligne france telecom?
moi j ai eu des problemes avec la box et enfaite sa venai tout simplement de la ligne pourri de cher france telecom qui fesai deconé le net

Si tu change d operateur internet garde comme meme france telecom, on c est jamais, si sa deconne toujours tu pourra faire le 3900 pour qui viennent reparer gratuitement la ligne, sinon c est a t es frais^^

un conseil apel au 3900 et dit leurs que ta des problemes sur ta ligne et que sa te fait deco la box et que sa vient pas de cher orange^^

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
02 août 2007 à 13:18:58

Comment savoir si sa vien de ma ligne !! Hier soir encore je me suis fait deco pendant plus de 2 heures !! Ya une semaine je n´ai pas eu internet pendant 5 jour alors je l´ai ai appeler j´ai fait pas mal de manip rein n´a marche du coup il on lancer une expertise et toujours pas de nouvelle de cette fameuse expertise !!

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
02 août 2007 à 13:19:08

un truc^^ faut savoir que la plupart des ligne france telecom on jamais ete changé depuis leurs instalation(pour cher moi sa date de 1975 environs) donc c est un peu pourri partout en france et bcp de monde on des ligne ou y a des gresillements et se qui fait que des fois y a pas de sychronisation, peu importe l operateur en general sa vient de france telecom

voila^^

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
02 août 2007 à 13:21:35

J´avais déjà eu quelques problemes avec ma livebox (sagem aussi) mon père a gueulé un coup chez orange (quand t´as une livebox + 5 portable chez eux tu peux leur faire un peu peur^^) et depuis plus de probleme! :fier:

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
02 août 2007 à 13:22:49

Sa metonerais pas d´ailleur jsui dans un vieu HLM pourri qui tombe en ruine !!

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
02 août 2007 à 13:27:21

Comment savoir si sa vien de ma ligne !! Hier soir encore je me suis fait deco pendant plus de 2 heures !! Ya une semaine je n´ai pas eu internet pendant 5 jour alors je l´ai ai appeler j´ai fait pas mal de manip rein n´a marche du coup il on lancer une expertise et toujours pas de nouvelle de cette fameuse expertise !!

Apparement ta le meme probleme que moi, ils m on changer tte la ligne de la maison jusqu au poteau electrique ou y a le relai commutateur, et sa venai pas de ma ligne, donc j ai rapeler et y changer un truc(transpondeur je crois qui m on dit) a la central et sa venai pas de la, et la il cherche encore, pour moi sa viens soit du commutateur(sur le poteau electrique) soit de tous les commutateurs qui son relier a ma ligne jusqu a la central(mais j i crois moin)

et pour t on expertise si ta pas de nouvelle sous 48h rapel les et si ton tombe sur une conne ou un con rapel directe et demande aleurs qui t envoi quelqu un pour verifier si y a pas un probleme et fait le jusqu a temps qui trouve^^

moi sa fait 6 mois qui viennent ttes les 3 semaines^^

Ils devraient refaire tout le résaux, car depuis les années 70 sa a bcp changé et y a 5 fois plus de monde qui on le telephone et internet et les central on pas bcp évolué, je pense qui faudrai qui y a des journalistes qui disent que le résaux france télécom est limite pourri^^ sa les ferai bougé sa

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
02 août 2007 à 13:30:45

Je profite de ce topic pour poser une question :ok:
Toute les 5 heures environ, ma Neuf Box n´est plus reconnue par mon ordi et je suis obligé de redémarrer... :hum:
Vous ne savez pas de quoi sa peut venir :question:
:merci: d´avance :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2