Comment savoir si sa vien de ma ligne !! Hier soir encore je me suis fait deco pendant plus de 2 heures !! Ya une semaine je n´ai pas eu internet pendant 5 jour alors je l´ai ai appeler j´ai fait pas mal de manip rein n´a marche du coup il on lancer une expertise et toujours pas de nouvelle de cette fameuse expertise !!
Apparement ta le meme probleme que moi, ils m on changer tte la ligne de la maison jusqu au poteau electrique ou y a le relai commutateur, et sa venai pas de ma ligne, donc j ai rapeler et y changer un truc(transpondeur je crois qui m on dit) a la central et sa venai pas de la, et la il cherche encore, pour moi sa viens soit du commutateur(sur le poteau electrique) soit de tous les commutateurs qui son relier a ma ligne jusqu a la central(mais j i crois moin)
et pour t on expertise si ta pas de nouvelle sous 48h rapel les et si ton tombe sur une conne ou un con rapel directe et demande aleurs qui t envoi quelqu un pour verifier si y a pas un probleme et fait le jusqu a temps qui trouve^^
moi sa fait 6 mois qui viennent ttes les 3 semaines^^
Ils devraient refaire tout le résaux, car depuis les années 70 sa a bcp changé et y a 5 fois plus de monde qui on le telephone et internet et les central on pas bcp évolué, je pense qui faudrai qui y a des journalistes qui disent que le résaux france télécom est limite pourri^^ sa les ferai bougé sa