Donc tu crois que je suis wwww ?
Crois le si tu veux, mais dans ce cas, j´ai un autre pseudo avec lequel tu discute bien + souvent.
Rappelle toi je t´ai déjà dit que j´avais un pseudo bien + connu ici, donc wwww, c´est un peu naze comme pseudo.
Je ne cherche même pas à te convaincre que je ne suis pas ce wwww, mais dans ce cas je suis aussi un pseudo que tu connais petit fripon (autre indice, on s´est parlé ailleurs qu´ici cet après midi
)