CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV bridé par la PS3 !!

mars972_is_back
mars972_is_back
Niveau 6
02 août 2007 à 11:33:50

Oboo
la difference avec le PC c´est que pour les jeu tu installe une partit sur le DD c´est une option que les dev pourrait utiliser pour la 360 mais vu que le pack core na pas de DD c´est un probleme

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
02 août 2007 à 11:33:55

Pour PGR4, ça vient d´être démenti, alors stop now ! De plus, tous les multis sont pour l´instant aliaisés sur PS3 et moins beaux,donc pour GTA, on verra bien. J´ai testé darkness sur la démo PS3 du Store et c´est bourré d´aliaise. On verra pour GHost 2 mais je m´attends au même résultat.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
02 août 2007 à 11:35:14

Bonne remarque de Oboo, Crysis tient sur un DVD, alors l´histoire du Blue-Ray, à d´autres.

Oboo
Oboo
Niveau 10
02 août 2007 à 11:36:03

ouai ok mais le truc c´est que j´essai de faire comprendre quelque chose que tout le monde ne veux pas comprendre ou pas savoir pour encore rabaissé la 360 sur ce point.

rEvz
rEvz
Niveau 5
02 août 2007 à 11:36:08

Pourquoi quand tu mis ton jeu dans ta console il se lance tout de suite, et pourquoi quand tu le mets dans ton lecteur PC il doit s´installer avant ? Sérieux, quand on sait pas on ferme sa gueule ça vaut mieux.

Oboo
Oboo
Niveau 10
02 août 2007 à 11:38:18

toute les données sont quand meme sur le dvd....developpe un peux ton post et arrete tes insultes .....puisque tu crois tout connaitre dis moi tout que je sois pas un ignoran.

rEvz
rEvz
Niveau 5
02 août 2007 à 11:39:22

Ca tient sur un DVD, oui, tout est compressé, quand tu l´installes, c´est plus le même poid du tout. Sinon ça sert à quoi l´installation ? Réfléchis un minimum.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
02 août 2007 à 11:39:37

Tout simplement, parce qu´un jeu pc, c´est rarement optimisé, et qu´on s´en tape de jouer sur un écran 36 cm avec un clavier et une souris. Voilà, et reste poli.

mars972_is_back
mars972_is_back
Niveau 6
02 août 2007 à 11:41:25

sur PC les données sont compresser sinon ont aurait pas besoin de les installer bref ça serta rien de se prendre la tete a expliquer a des gens aveugles que les consoles se valle

rEvz
rEvz
Niveau 5
02 août 2007 à 11:41:28

Ca sait pas de quoi ça parle, et ça vient rager après parce que malgré tout ça veut avoir raison. T´es un abruti, t´es un abruti quesque tu veux que je te dise moi.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
02 août 2007 à 11:42:25

T´as pas oublié d´acheter ta carte graphique à 600 euros et ton nouveau proc non ?? Va vite alors. Les joueurs pc, des frustrés, face à des consoles qui défoncent leur machine. Ca vous coûte cher de jouer, optimiser le jeu, régler les paramètres, oh le truc de fous, qui sert à rien.

Oboo
Oboo
Niveau 10
02 août 2007 à 11:42:31

toute les données peuvent aussi etre compressé sur le dvd pour la 360(certe ce sera de moin bonne qualité)mais comme la dis absolus les dev peuvent optimisé un max sur 360 et pas sur pc a cause des componsant.

rEvz
rEvz
Niveau 5
02 août 2007 à 11:43:56

Lol, mais ça rage fort on dirait. Ils viennent prendre comme argument les jeux PC pour dire que le lecteur DVD de la 360 est suffisant (je dis pas que ça n´est pas le cas) mais simplement on ne compare pas les jeux PC et consoles, ça n´a rien à voir du tout.

Comme je l´ai dit, c´est con, mais ça veut à tout pris avoir raison.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
02 août 2007 à 11:44:09

Un pc, c´est bon à faire du net, du msn, bosser quoi. Bref, vous avez nofrag les gars. Au fait, Ghost 2 est pas pourri sur pc, comparé à la 360. Tiens, c´est nofrag qui le dis en plus. Allez, aurevoir.

rEvz
rEvz
Niveau 5
02 août 2007 à 11:46:29

Non mais quesqu´il a cet abruti. :ouch:

T´es en train de rager envers les pciste simplement car à la base, tu parles de choses que tu ne connais pas. Je te laisse, mieux à faire qu´à parler à un gars dans ton genre. (Frustré ? Je sais pas t´as pas assez d´argent pour t´acheter un PC, ou je ne sais pas). Ouais c´est moyen d´utiliser cet argument là, t´as pas assez d´argent mais pour que tu ais autant de haine envers une catégorie de joueurs, à mon avis c´est bien le cas.

32 ans ? J´espère pas pour toi sincèrement.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
02 août 2007 à 11:50:03

Laisse moi rire : Athlon 4200 par 2, 2 Giga de ram, N´vidia 8600 GT. Allez, va vite.

Et reste poli je t´ai dis !! va vite prendre une heure pour t´installer un jeu sur ton pc qui le fera tourner à 50 pour cent, et nous fait pas cheir, sur les forums consoles. PS3 ou 360, les pc sont osef, comme on dit.

rEvz
rEvz
Niveau 5
02 août 2007 à 11:52:01

Ca sent le PC de Carrefour ça. :sarcastic:

Et osef des pc sur ce forum, ouais jamais dit le contraire, mais c´est pas moi l´abruti qui vient dire qu´un jeu pc tient sur un DVD, pour justifier le fait que le lecteur de la 360 est suffisant.

Tais-toi s´il te plaît.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
02 août 2007 à 11:53:28

Ben ma foie, on est d´accord, fin de la discussion. Suivant svp !

Oboo
Oboo
Niveau 10
02 août 2007 à 11:54:56

rEvz ok mais come je l´ai dis c´était pour faire comprendre a des personnes qui ne comprennent pas ou veulent rien savoir JUSTE pour rabaissé la 360....ok pour le pc tu peux stocké plus car tu peux compressé et lors de l´installation du jeux tout ce décompresse et tient sur le DD.Ca je comprend.

Oboo
Oboo
Niveau 10
02 août 2007 à 11:56:54

mais c´était pour faire comprendre que le dvd peut tenir beaucoup et je vois pas pourquoi tout de suite comme ca les jeux sur 360 sont bridé....surtout que GOW le plus beau jeux(je parle de gears et pas god of war)tient sur un seul dvd.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2